Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Allemagne
  2. // 8es
  3. // Bayern-Wolfsburg (1-0)

Le Bayern tape Wolfsburg et file en quarts

Modififié

Bayern Munich 1-0 Wolfsburg

Buts : Douglas Costa (17e) pour le Bayern

Les joueurs de Wolfsburg le savaient, ce huitième de finale de Coupe d'Allemagne face au Bayern Munich allait être une épreuve délicate. Presque insurmontable.

Une hypothèse que le Bayern ne tarde pas à confirmer en commençant la rencontre pied au plancher. Arjen Robben, tout d'abord, vient chauffer les gants de Koen Casteels d'une superbe reprise de volée. Le portier de Wolfsburg n'a pas le temps de se reposer que, dans la foulée, il doit de nouveau s'interposer face à une audacieuse talonnade d'Alcántara. La domination est à sens unique, il ne faut finalement que 18 minutes de jeu pour voir le Bayern passer en tête grâce à une belle frappe de Douglas Costa des vingt mètres.

Forts de leur avantage au score, les Munichois continuent de dominer, mais sans se montrer réellement dangereux. En même temps, pas vraiment besoin de l'être tant les Loups sont inoffensifs et incapables d'amener le danger sur la cage de Neuer. Il faut finalement attendre les derniers instants de la rencontre pour voir les visiteurs se réveiller. Par trois fois. Mais les tentatives de Malli, puis les deux suivantes de Divadi finissent toutes au même endroit : les poings de Manuel Neuer.


Finalement, le Bayern s'impose logiquement au terme d'une rencontre largement dominée. Et malgré quelques petites frayeurs vers la fin, la route vers les quarts de finale de la coupe est désormais totalement dégagée.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible