En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Allemagne
  2. // 8es
  3. // Bayern-Wolfsburg (1-0)

Le Bayern tape Wolfsburg et file en quarts

Modififié

Bayern Munich 1-0 Wolfsburg

Buts : Douglas Costa (17e) pour le Bayern

Les joueurs de Wolfsburg le savaient, ce huitième de finale de Coupe d'Allemagne face au Bayern Munich allait être une épreuve délicate. Presque insurmontable.

Une hypothèse que le Bayern ne tarde pas à confirmer en commençant la rencontre pied au plancher. Arjen Robben, tout d'abord, vient chauffer les gants de Koen Casteels d'une superbe reprise de volée. Le portier de Wolfsburg n'a pas le temps de se reposer que, dans la foulée, il doit de nouveau s'interposer face à une audacieuse talonnade d'Alcántara. La domination est à sens unique, il ne faut finalement que 18 minutes de jeu pour voir le Bayern passer en tête grâce à une belle frappe de Douglas Costa des vingt mètres.

Forts de leur avantage au score, les Munichois continuent de dominer, mais sans se montrer réellement dangereux. En même temps, pas vraiment besoin de l'être tant les Loups sont inoffensifs et incapables d'amener le danger sur la cage de Neuer. Il faut finalement attendre les derniers instants de la rencontre pour voir les visiteurs se réveiller. Par trois fois. Mais les tentatives de Malli, puis les deux suivantes de Divadi finissent toutes au même endroit : les poings de Manuel Neuer.


Finalement, le Bayern s'impose logiquement au terme d'une rencontre largement dominée. Et malgré quelques petites frayeurs vers la fin, la route vers les quarts de finale de la coupe est désormais totalement dégagée.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88