Le Bayern sur Verratti

Modififié
6 69
S'il harcèle ses dirigeants pour une revalorisation de contrat comme il quémande des fautes auprès des arbitres, Marco Verratti doit passer pas mal de temps dans le bureau de Nasser Al-Khelaïfi.

Dur en affaire, le teigneux milieu de terrain du PSG avait eu droit à une conséquente augmentation l'été dernier. Son salaire était en effet passé de 850 000 euros à 2,5 millions d'euros annuels.

Selon la Gazzetta dello Sport, Verratti, sous contrat jusqu'en 2018, en voudrait encore plus. D'autant que l'Italien a de quoi mettre la pression sur ses dirigeants puisque, selon Bild, Guardiola le suivrait de près et souhaiterait l'intégrer dans son dispositif tactique au Bayern Munich.

Pas sûr que Nasser ne cède aussi facilement, néanmoins.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le redempteur Niveau : Loisir
Le bayern ils sont en galére ou quoi .

Ils cherchernt un def.central , di maria les interesse, maintenant verratti.

Guardiola est pas en train de se chier dessus aprés la défaite 2-0 face à dortmund non?
Je me demande si ses prises de risques devant sa surface plairaient à tous en Allemagne. Après sa coupe du monde très intéressante il ne peut qu'attirer les plus grands.
Limitless10 Niveau : CFA2
"Son salaire été"
je me suis arrêté là
Orso94210 Niveau : CFA
Jamais !!!

Ou alors, Robben plus 20 patates, et on commence à discuter.
Vu les excellentes relations entre le PSG et le Bayern ( fair play financier , tout ça ... ) , c'est pas demain la veille qu' un joueur parisien sera transféré à Munich .
Marco si un jour tu bouges (bon malheureusement ce jour arrivera !) , j'espère bien que ce sera pour un club italien et rien d'autre!!
Il a un peu le même profil que Thiago non?
Je m'interroge sur la pertinence de recopier cette vieille rumeur qui vient de la Gazetta...

Qui pourrait croire que le PSG pourrait vendre son meilleur jeune de 21 bloqué par un contrat qui court jusqu'en 2018, qui n'a pas à se plaindre de son temps de jeu ou de son rôle dans l'équipe et qui est essentiel à la force du PSG au milieu de terrain?

Le pigeon qui a pondu cette brève apparemment.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Un club italien, lequel ? Parce que vu comment il avait chargé la juve lors de l'une de ses dernières interviews, ça semble compromis pour Turin.

Puis il pourrait très bien faire toute sa carrière au PSG, dans 2-3 ans l'effectif de Paris n'aura plus grand chose à envier au Bayern
Karine Benzemolle Niveau : Loisir
En tant que fan du calcio, je préférerais le voir en Espagne ou en Allemagne...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 69