Le Bayern sur Suárez

Modififié
14 31
Auteur d’un début de saison exceptionnel avec Liverpool - 20 buts en 30 matchs dont 16 en championnat -, Luis Suárez va commencer à être très sérieusement sollicité par les cadors européens. Arrivé à Liverpool en 2011 pour 26 millions d’euros, (deuxième plus gros transfert de l’histoire du club derrière les 40 millions versés pour Andy Carroll la même année), l’Uruguayen de 25 ans est logiquement adulé par les supporters des Reds qui le considèrent à raison comme l’un des meilleurs attaquants du monde.

Selon le Huffington Post UK, le Bayern serait ainsi près à dépenser 47 millions d’euros pour s’offrir l’attaquant natif de Salto en Uruguay. Une bonne façon de faire plaisir à Pep Guardiola pour son arrivée au club, lui qui avait déjà des vues sur l’attaquant lorsqu’il était coach à Barcelone. Suárez n’a pour l’instant pas répondu à cette rumeur de transfert, mais a tout de même déclaré récemment en avoir marre de l’acharnement de la presse britannique envers sa personne...

Steven Gerrard risque de continuer à s’inquiéter encore longtemps. LvD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me demande comment Pep va gérer des mecs un peu tarés comme Suarez (Ribery ?) … Enfin on a déjà vu l'échec Ibra. Loin de la mentalité Masia !
Je me demande comment Pep va gérer des mecs un peu tarés comme Suarez (Ribery ?) … Enfin on a déjà vu l'échec Ibra. Loin de la mentalité Masia !
Selon les rumeurs, Guardiola voudrait également le trio Messi-Iniesta-Xavi, on dit que le Bayern s'active en coulisse pour préparer une offre !!
Football_Lover Niveau : District
Message posté par Superman
Je me demande comment Pep va gérer des mecs un peu tarés comme Suarez (Ribery ?) … Enfin on a déjà vu l'échec Ibra. Loin de la mentalité Masia !


Il apprendra à les gérer. De toute façon où qu'il aille il devra apprendre. Et il semble être assez intelligent pour le faire. Et pour l'échec Ibra quand tu vois le style de jeu du Barça et les stats de buteur de Messi c'est un semi échec. Et Zlatan n'est pas fait pour cirer le banc anyway d'où son départ
EEEuh non, le deuxièmre plus gros transfert de Liverpool FC c'est Fernando Torres, 36 millions d'euros.
Luis n'est "que" le 3ème
Ribery dur à gérer ce n'est plus du tout le cas... Il s'est beaucoup assagit et d'ailleurs hormis ses velléités de départ, il a jamais posé de problème au Bayern...
Quant à cette rumeur Suarez, une de plus... (c'est chiant...).
Et Suarez n'est même pas à gérer, il a mauvais caractère, certes, mais fais ce qu'on lui dit, quand on lui dit de jouer à gauche, il y va, et quand on lui demande de jouer à droite il joue à droite, sans rechigner.

Par contre il va falloir qu'on accroche cette place en C1, s on ne veut pas le perdre, même si 47 millions c'est une belle somme, on a besoin de lui.
Pas de quartier contre les gunners, on leur met une volée, avant d'en mettre une à City dans 10jours, sacré programme.
avec les 2 Mario du Bayern Pep a déjà 2 attaquants de haut niveau... qu'il ne fera pas jouer s'il essaie de dupliquer son schema du barça... alors pkoi vouloir recruter un nouvel attaquant ???
En tant que fan de Liverpool et du joueur, ça me chagrine, mais 47 patates c'est une offre difficile a refuser si c'est reel :s
Superman: je sais pas qui t'as mis cette idée dans la tête à part la subjectivité malhonnête des pigistes de SoFoot qui versent leur haine régulièrement sur lui (le premier qui ose le nier est invité à googler "suarez" "sofoot"), mais le mec fait l'unanimité PARTOUT où il est passé. A l'Ajax, je me souviens même des déclas des coach adjoints pour en faire le capitaine à 22 ans et 1/2.

Bref, assez de cette image d'abruti que lui donnent les médias francais et les torchons anglais. Tout ca parce que le mec a le charisme d'une poule en conf' de presse et qu'il a pas su se défendre devant la commission chargée de statuer sur l'affaire Evra. Quand TOUS les rapports soulignaient l'absence totale de preuve, les contradictions d'Evra et les témoignages de l'arbitre et des joueurs de United qui mettaient en évidence l'absence de fondement de toutes les accusations.

Bref, libre à vous de détester Suarez l'homme, celui qui fait tout pour gagner sans essayer de se faire passer pour l'Abbé Pierre avec un maillot Unicef. Mais on sent bien l'aigreur des médias (je ne vais pas citer l'Equipe, mais parfois c'est drôle à lire) quand le mec plante toutes les défenses du Royaume les unes après les autres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CDF : Nancy élimine Nice
14 31