Le Bayern sur Seydou Keita

0 1
Le Bayern Munich aurait un oeil sur le milieu défensif malien du FC Barcelone Seydou Keita après le départ de Mark Van Bommel au Milan AC.

Après avoir recruté Luis Gustavo en provenance d'Hoffenheim, les pensionnaires de l'Allianz Arena aimeraient renforcer leur milieu de terrain avec un joueur expérimenté en vue de la saison prochaine.

Barré par Sergio Busquets mais tout de même auteur de 20 apparitions en Liga cette saison, l'international malien de 31 ans pourrait être intéressé par ce nouveau challenge.

L'air de rien, l'ancien marseillais s'est offert un joli palmarès en Catalogne...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ancien marseillais ? Vous trouvez vraiment que c'est le qualificatif le plus approprié pour parler de Keita ? Il a joué moins de 10 matchs la bas.

Il a 100 fois plus marqué l'histoire de Lorient et du RCL, avec une coupe de France remportée en Bretagne, puis en devenant l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du Racing. Rien que ça !

Bref, maintenant qu'il a tout gagné au Barça et qu'il n'y joue plus beaucoup ça ne serait pas forcement stupide de quitter le club, et le Bayern serait très bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1