Le Bayern signe Rode

Modififié
0 25
Dans les tuyaux depuis des mois, le transfert de Sebastian Rode au Bayern Munich est aujourd’hui acté.

Le club bavarois lui-même l’a annoncé par la voix de son directeur sportif, Mathias Sammer : « C'est un vrai professionnel, l'incarnation du professionnalisme, du dynamisme. Je suis certain qu'il va apporter beaucoup d'enthousiasme et d'élan à notre équipe. » L’ancien international espoir (23 ans) en provenance de l’Eintracht Francfort a encore tout à prouver au plus haut niveau, mais est déjà très enthousiaste à l’idée de rejoindre l’ogre bavarois la saison prochaine pour lequel il a signé jusqu’au 30 juin 2018 : « Je suis très heureux. Le Bayern est le prochain grand pas dans ma carrière. (…) Je veux continuer à me développer ici et gagner un tas de titres avec mes futurs équipiers. »

Sûr que, pour ce dernier défi, le tout nouveau milieu défensif du Bayern a choisi la bonne destination.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'apprécie beaucoup ce joueur, très combatif et porté par l'avant. Maintenant je suis curieux de savoir qui a voulu le recruter au Bayern, Sammer ou Guardiola ? Etant que ce soit ce dernier, Rode n'est l'archétype du joueur qu'il affectionne...J'attends de voir ça !
Note : 7
Ça va faire comme Kirchhoff, c'est à dire inutile pendant 6 mois puis prêté...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25