En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Darmstadt-Bayern (0-1)

Le Bayern se sort du piège Darmstadt

Modififié

SV Darmstadt 98 0-1 FC Bayern Munich

But : Douglas Costa (71e) pour le Bayern

Que ce fut poussif de la part du FC Bayern.

En déplacement sur le terrain de la modeste équipe de Darmstadt, le Rekordmeister se devait de prendre trois points pour finir la 15e journée à égalité avec le RB Leipzig, vainqueur la veille du Hertha Berlin (2-0). Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu. Bien que dominateurs, les hommes de Carlo Ancelotti se sont heurtés à l'envie et au courage du SV Darmstadt qui, bien que lanterne rouge de Bundesliga, avait vraiment envie de faire plaisir à ses supporters pour cette dernière de l'année à domicile.


Moins dangereux qu'à l'accoutumée, le Bayern aurait pu bénéficier d'un penalty pour une faute de Damir Vrančić sur Mats Hummels (40e). Il n'en fut rien. À 0-0 à la mi-temps, Darmstadt continue de croire en l'exploit. Vrančić est d'ailleurs tout près de réaliser l'impossible, mais son coup franc passe juste à côté des bois de Manuel Neuer (58e). Le Bayern finit par se réveiller : Douglas Costa décide de prendre ses responsabilités et lâche une cacahuète sur laquelle le gardien Michael Esser ne peut rien (71e).


Malgré ce gros coup sur la tête, Darmstadt ne veut pas lâcher l'affaire, et est tout près d'égaliser peu de temps après. Mais Manuel Neuer reste inflexible sur la tête de Peter Niemeyer après avoir paré le coup franc de Jérôme Gondorf (77e).


Le Bayern s'impose finalement sur le plus petit des scores et attend désormais le RB Leipzig de pied ferme à l'Allianz Arena pour le dernier choc en Allemagne de cette année 2016.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga AF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
    Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24