Le Bayern se réjouit

0 0
Pour cette édition 2010, la Champion's League nous propose donc une des finales les moins sexy de ces dix dernières années. Un Bayern-Inter qui flaire bon la séance de tirs au but.

Côté Bavarois, l'élimination de Barcelone est vécu comme une véritable aubaine. Tous les joueurs sont unanimes. Contento, nouvel arrivant sur le côté gauche de la défense münichoise, n'y va pas par quatre chemins : «  L'Inter est plus faible que Barcelone » tandis que Philip Lahm enrobe un peu plus son discours : « L'Inter nous convient un peu plus » .

Louis Van Gaal, qui retrouvera à Bernabeu son disciple Mourinho, ne cache pas non plus sa satisfaction : «  Contre l'Inter, nous chances sont bien meilleures que si nous avions eu à jouer contre le Barça. L'Inter ne joue pas aussi offensivement que Barcelone » .

Voici quelques arguments supplémentaires que le Mou utilisera sans doute comme outil de motivation pour ses esclaves défensifs.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kuranyi vers la Russie
0 0