Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Bayern-Beşiktaş (5-0)

Le Bayern se moque (encore) d'Arsenal

Modififié
Encore une reprise qui fait mouche.

Victime préférée des supporters de Premier League pour son sens de la lose développé avec passion depuis presque quinze ans, Arsenal est aussi une cible privilégiée pour le compte Twitter du Bayern Munich. Le club allemand prend en effet un malin plaisir à renvoyer les Gunners à leurs chères études dès que l'occasion se présente.


Mardi soir, le community manager bavarois s'est ainsi offert une petite praline envers son souffre-douleur préféré, engagé cette saison dans la moins prestigieuse des Coupes d'Europe. Comment ? En demandant à un anonyme supporter du Celtic, qui venait de déclarer que la musique de la Ligue Europa était plus belle que celle de sa grande sœur, s'il était fan d'Arsenal.


Sans pitié, ce Bayern. Que ce soit sur ou en dehors du terrain. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier