Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Bayern se la coule douce, Dortmund se relance

Modififié

Hoffenheim - B. Munich
(0-2)

S. Rode (38'), A. Beck (92' csc) pour Bayern Munich.


Plus de surprise pour le Bayern qui va aller chercher tranquillement son vingt-cinquième Meisterschale. Après la défaite surprise des Bavarois face à Porto mardi dernier, les hommes de Guardiola se sont rassurés face à Hoffenheim. Avec une équipe semi-remaniée, les Munichois ont fait le taff grâce à un but du jeune Sebastian Rode avant la mi-temps et un but contre son camp du malheureux Andreas Beck à la fin de la rencontre.

  • Dortmund/Paderborn : 3-0

    Buts : Mkhitaryan (38e), Aubameyang (56e) et Kagawa (80e) pour Dortmund

    Le but de Mkhitaryan :

    La future ex-équipe de Jürgen Klopp, le Borussia Dortmund, tente, tant bien que mal, de bien finir une saison pourrie. À dix-huit points de l'autre Borussia, celui de Mönchengladbach, quatrième de Buli, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang se sont lâchés face à Paderborn. Après la mi-temps, Mkhitaryan ouvre le score avant que PEA ne double la mise pour inscrire son treizième but de la saison. Le match est plié face à un adversaire qui n'a jamais tiré au but. Shinji Kagawa corsera en fin de rencontre.

  • Bayer Leverkusen/Hanovre 96 : 4–0

    Buts : Torpak (20e), Brandt (40e), Papadopoulos (49e) et Kiessling (70e) pour Leverkusen

    Leverkusen se bat pour aller chercher la seconde place de Buli. Cet après-midi, le Bayer claque son tarif maison, 4-0, avec notamment trois corners décisifs. Quatre comprimés pour Hanovre, malade, et qui voit la zone rouge faire grimper la température des potes de Jimmy Briand. Le Bayer, quant à lui, soigne toutes les équipes qui se présentent face à lui.


  • Et sinon...


    - Le dangereux match des mal-classés, Hertha Berlin-Cologne, s'est ponctué par un 0-0 tout chétif. Quand les boucs trouvent leurs chèvres.
    - Le Fribourg de Jonathan Schmidt s'est fait prendre de vitesse par Okazaki et Mayence sur le score de 2-3. Malgré un but du Français, les Breisgau-Brasilianer ont tardé à réagir face à l'équipe de l'entraîneur suisse, Martin Schmidt - aucun lien - qui a pris les rênes de l'équipe de Mayence en février dernier. Un Schmidt en cache toujours un autre. Toujours fourré dans la cuisine.
    - Le Paraguayen Raúl Bobadilla permet à la surprenante équipe d'Augbsbourg de croire un peu plus à l'Europe League la saison prochaine. Le VfB Stuttgart reste dans la zone rouge juste devant Hambourg, dernier. VfBundesliga 2.

    ⇒ Résultats et classement de Bundesliga GM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur