Le Bayern se la coule douce, Dortmund se relance

Modififié
1 4

Hoffenheim - B. Munich
(0-2)

S. Rode (38'), A. Beck (92' csc) pour Bayern Munich.


Plus de surprise pour le Bayern qui va aller chercher tranquillement son vingt-cinquième Meisterschale. Après la défaite surprise des Bavarois face à Porto mardi dernier, les hommes de Guardiola se sont rassurés face à Hoffenheim. Avec une équipe semi-remaniée, les Munichois ont fait le taff grâce à un but du jeune Sebastian Rode avant la mi-temps et un but contre son camp du malheureux Andreas Beck à la fin de la rencontre.

  • Dortmund/Paderborn : 3-0

    Buts : Mkhitaryan (38e), Aubameyang (56e) et Kagawa (80e) pour Dortmund

    Le but de Mkhitaryan :

    La future ex-équipe de Jürgen Klopp, le Borussia Dortmund, tente, tant bien que mal, de bien finir une saison pourrie. À dix-huit points de l'autre Borussia, celui de Mönchengladbach, quatrième de Buli, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang se sont lâchés face à Paderborn. Après la mi-temps, Mkhitaryan ouvre le score avant que PEA ne double la mise pour inscrire son treizième but de la saison. Le match est plié face à un adversaire qui n'a jamais tiré au but. Shinji Kagawa corsera en fin de rencontre.

  • Bayer Leverkusen/Hanovre 96 : 4–0

    Buts : Torpak (20e), Brandt (40e), Papadopoulos (49e) et Kiessling (70e) pour Leverkusen

    Leverkusen se bat pour aller chercher la seconde place de Buli. Cet après-midi, le Bayer claque son tarif maison, 4-0, avec notamment trois corners décisifs. Quatre comprimés pour Hanovre, malade, et qui voit la zone rouge faire grimper la température des potes de Jimmy Briand. Le Bayer, quant à lui, soigne toutes les équipes qui se présentent face à lui.

  • Et sinon...


    - Le dangereux match des mal-classés, Hertha Berlin-Cologne, s'est ponctué par un 0-0 tout chétif. Quand les boucs trouvent leurs chèvres.
    - Le Fribourg de Jonathan Schmidt s'est fait prendre de vitesse par Okazaki et Mayence sur le score de 2-3. Malgré un but du Français, les Breisgau-Brasilianer ont tardé à réagir face à l'équipe de l'entraîneur suisse, Martin Schmidt - aucun lien - qui a pris les rênes de l'équipe de Mayence en février dernier. Un Schmidt en cache toujours un autre. Toujours fourré dans la cuisine.
    - Le Paraguayen Raúl Bobadilla permet à la surprenante équipe d'Augbsbourg de croire un peu plus à l'Europe League la saison prochaine. Le VfB Stuttgart reste dans la zone rouge juste devant Hambourg, dernier. VfBundesliga 2.

    ⇒ Résultats et classement de Bundesliga GM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Mykhtarian a marqué! Non vous n'êtes pas entrés dans la quatrième dimension, c'est bien réel!
    HerbyCohen Niveau : CFA2
    Bobadilla est Argentin par contre. Et c'est un peu naze de pondre un résumé maintenant alors que cette aprem il y a le Nord-Derby et une petit Vfl/Schalke des familles. Voilà.
    Ahmed-Gooner Niveau : CFA
    Message posté par HerbyCohen
    Bobadilla est Argentin par contre. Et c'est un peu naze de pondre un résumé maintenant alors que cette aprem il y a le Nord-Derby et une petit Vfl/Schalke des familles. Voilà.


    Bobadilla a choisi de jouer pour le Paraguay et compte déjà 3 ou 4 sélections.
    Message posté par Bavarjoie
    Mykhtarian a marqué! Non vous n'êtes pas entrés dans la quatrième dimension, c'est bien réel!


    Il a surtout été monstrueux en fait.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    1 4