Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Allemagne
  2. // Quarts
  3. // Paderborn-Bayern (0-6)

Le Bayern sans pitié face à Paderborn

Modififié

Paderborn 0-6 Bayern Munich

Buts : Coman (19e), Lewandowski (25e), Kimmich (42e), Tolisso (55e), Robben (86e, 89e) pour le Bayern

Menu six services, addition salée.

Après un round d'observation de vingt minutes pendant lequel le Petit Poucet de la Pokal s'est montré relativement dangereux, le Bayern a sorti l'artillerie lourde et a flingué Paderborn pour s'envoler pour les demi-finales.

Seul point noir au tableau, la sortie préventive de Thomas Müller à la demi-heure de jeu, percuté de plein fouet par Michael Ratajczak en tentant d'ouvrir le score. Un cafouillage rattrapé par Kingsley Coman, imité dans la foulée par Robert Lewandowski et un bonbon de Joshua Kimmich en guise d'assassinat du suspense. En deuxième mi-temps, la tête Tolisso et un doublé de Robben incluant une minasse à l'entrée de la surface se chargent d'écrire le point final du récital bavarois.

Aucune surprise, c'en était presque « Paderboring » .


Paderborn (4-2-3-1) : Ratajczak - Boeder, Schonlau, Strohdiek, Herzenbruch - Wassey (Tietz, 46e), Krausse - Zolinski, Ritter (Klement, 74e), Antwi-Adjej (Bertels, 66e) - Michel. Entraîneur : Steffen Baumgart.

Bayern (4-3-3) : Ulreich - Alaba, Hummels, Süle, Kimmich - James (Rudy, 67e), Vidal, Müller (Tolisso, 32e) - Coman (Ribéry, 81e), Lewandowski, Robben. Entraîneur : Jupp Heynckes.
JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168