En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Allemagne
  2. // Quarts
  3. // Paderborn-Bayern (0-6)

Le Bayern sans pitié face à Paderborn

Modififié

Paderborn 0-6 Bayern Munich

Buts : Coman (19e), Lewandowski (25e), Kimmich (42e), Tolisso (55e), Robben (86e, 89e) pour le Bayern

Menu six services, addition salée.

Après un round d'observation de vingt minutes pendant lequel le Petit Poucet de la Pokal s'est montré relativement dangereux, le Bayern a sorti l'artillerie lourde et a flingué Paderborn pour s'envoler pour les demi-finales.

Seul point noir au tableau, la sortie préventive de Thomas Müller à la demi-heure de jeu, percuté de plein fouet par Michael Ratajczak en tentant d'ouvrir le score. Un cafouillage rattrapé par Kingsley Coman, imité dans la foulée par Robert Lewandowski et un bonbon de Joshua Kimmich en guise d'assassinat du suspense. En deuxième mi-temps, la tête Tolisso et un doublé de Robben incluant une minasse à l'entrée de la surface se chargent d'écrire le point final du récital bavarois.

Aucune surprise, c'en était presque « Paderboring » .


Paderborn (4-2-3-1) : Ratajczak - Boeder, Schonlau, Strohdiek, Herzenbruch - Wassey (Tietz, 46e), Krausse - Zolinski, Ritter (Klement, 74e), Antwi-Adjej (Bertels, 66e) - Michel. Entraîneur : Steffen Baumgart.

Bayern (4-3-3) : Ulreich - Alaba, Hummels, Süle, Kimmich - James (Rudy, 67e), Vidal, Müller (Tolisso, 32e) - Coman (Ribéry, 81e), Lewandowski, Robben. Entraîneur : Jupp Heynckes.
JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20