1. //
  2. // 17e journée
  3. // Bayern/Stuttgart (2-1)

Le Bayern s'impose dans la douleur

Modififié
3 22
En déplacement à Stuttgart, pour le compte de la 17e journée de Bundesliga, le Bayern a longtemps douté avant de finalement s'imposer, 2-1.

Pourtant, tout commence mal pour les joueurs bavarois qui encaissent un but de l'ancien Parisien Ibišević à la 28e, qui ajuste Neuer d'un plat du pied à bout portant. Mais le Bayern va réagir. À la 76e, Pizarro, entré à la 60e, propulse une belle tête dans les filets suite à un coup franc aux abords de la surface.

On se dirige alors vers un match nul. C'est sans compter sur Thiago, auteur d'un superbe ciseau acrobatique à la dernière seconde du match (93')

Le Bayern a vaincu, mais a dû batailler ferme pour venir à bout d'une belle équipe de Stuttgart. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je veu le nouveau maillot..
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par MARTINK39
Je veu le nouveau maillot..


achètes le sur le site du bayern ou sur adidas c 80€ environ, renseignes toi.
Encore une victoire de ce genre et on parlera de crise
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
a noter la sortie rageuse de kroos...
Gerd Müller Niveau : CFA
Bon par contre le point noir c'est la sortie de Kroos façon "ça m'soule". Alors je sais pas si c'est du à sa prestation plutôt moyenne ou si il pense vraiment à se barrer l'année prochaine (manchester united ?).
C'est quand même dommage, à peu de choses près la Bundesliga était relancée...

o/
Le seul vrai point à noter: Les joueurs sont tous MORT DE FAIM!!! Et c'est ça qui peut amener à un éventuel second sacre en LdC...

La Rage de vaincre, alors qu'une défaite (ou un nul) ne changerait rien, c'est un vrai putain de bon signe. Les joueurs veulent tout gagner.

Guardiola qui fait rentrer deux pointe et ça marche. ça aussi un putain de bonsigne.

Le match du bayern était médiocre, Stuttgart a bien quadrillé, le Bayern a mal défendu. Et puis le Bayern a eu la rage , et ça fait plaisir.

Et une mention à Pizarro, qui a fait le boulot. Et bien sur Thiago une passe dé, un but... il me plait beaucoup mieux quand il évolue en 8 plutôt qu'en 6.

(pour moi Kroos sort sans doute plus énervé par rapport au match que par rapport à sa situation contractuelle, il lui reste un an et demi... ).
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Gerd Müller
Bon par contre le point noir c'est la sortie de Kroos façon "ça m'soule". Alors je sais pas si c'est du à sa prestation plutôt moyenne ou si il pense vraiment à se barrer l'année prochaine (manchester united ?).


Oué, il parait qu'il aurait appris que le club à déjà signé Imbula pour le remplacer.
Ce n'est qu'une rumeur, mais je comprends qu'il ai les boules
J'attends toujours l'équipe type du dimanche.
Mais grave elle est ou cette putain* d'équipe type??!
D'autant qu'il y avait de quoi faire quelque chose de sympa après ce we...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 22