1. //
  2. // 15e journée
  3. // Brême/Bayern (0-7)

Le Bayern s'éclate

Modififié
0 28
22 minutes. C'est le temps qu'il a fallu au Bayern pour se mettre en marche au Weserstadion, avant d'offrir une performance collective impressionnante (7-0) face au Werder Brême.

L'ouverture du score intervient sur un centre de Franck Ribéry, mal négocié par Assani Lukimya, qui marque contre son camp (22e). Le Français, dans tous les bons coups, se signale ensuite par deux réalisations du plat du pied droit, sur des centres de Thomas Müller (38e) et David Alaba (83e). Daniel Van Buyten (27e), Mario Mandžukić (60e), Thomas Müller (68e) et Mario Götze (90e) ont parachevé le récital bavarois.

Toujours invaincu depuis 40 matchs en Bundesliga, le Bayern reste solide leader et repousse ce soir le Bayer Leverkusen, 2e, à 7 points. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dire qu'à une époque ce match était un choc de la Bundesliga et que Brême comptait dans ses rangs Ozil, Marin, Klöse et un certain Micoud qui y jouait assez bien.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ca s'appelle boire un 7UP
Rien à dire, belle perf des bavarois. Juste gotze et thiago que je trouve en deçà des autres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28