Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fribourg-Bayern (1-2)

Le Bayern retourne Fribourg

Modififié

Fribourg 1-2 Bayern Munich

Buts : Haberer (4e) pour Fribourg // Lewandowski (35e, 90e+1) pour le Bayern.

Intouchable.

Le piège semblait pourtant parfait. Un Schwarzwald-Stadion gelé, une ouverture du score adverse précoce, vingt premières minutes sous pression et une incapacité à se réchauffer. Vendredi soir, sur la pelouse de Fribourg, le Bayern a souffert, mais s'est finalement imposé pour la sixième fois consécutive en championnat grâce à un doublé de Robert Lewandowski (2-1).

Bousculés pendant une bonne partie de la rencontre, les hommes de Carlo Ancelotti, disposés dans un 4-2-3-1 sans Ribéry ni Coman, ont su relever la tête juste avant la pause grâce à une belle volée acrobatique de l'attaquant polonais, avant de le voir donner la victoire aux Bavarois dans les dernières minutes sur son quatorzième but de la saison. Grâce à ce succès, le Bayern compte désormais six points d'avance sur Leipzig qui recevra samedi Francfort.


Point trafic : Lewandowski a inscrit vendredi soir son soixante-et-unième but en Bundesliga avec le Bayern en 80 matchs. Soit mieux que tout le monde dans l'histoire du club. Plus encore, le Polonais est devenu le deuxième meilleur buteur étranger de l'histoire du championnat d'Allemagne en dépassant Giovane Élber avec 135 buts.

Costaud et autoritaire. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Berahino file à Stoke