En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fribourg-Bayern (1-2)

Le Bayern retourne Fribourg

Modififié

Fribourg 1-2 Bayern Munich

Buts : Haberer (4e) pour Fribourg // Lewandowski (35e, 90e+1) pour le Bayern.

Intouchable.

Le piège semblait pourtant parfait. Un Schwarzwald-Stadion gelé, une ouverture du score adverse précoce, vingt premières minutes sous pression et une incapacité à se réchauffer. Vendredi soir, sur la pelouse de Fribourg, le Bayern a souffert, mais s'est finalement imposé pour la sixième fois consécutive en championnat grâce à un doublé de Robert Lewandowski (2-1).

Bousculés pendant une bonne partie de la rencontre, les hommes de Carlo Ancelotti, disposés dans un 4-2-3-1 sans Ribéry ni Coman, ont su relever la tête juste avant la pause grâce à une belle volée acrobatique de l'attaquant polonais, avant de le voir donner la victoire aux Bavarois dans les dernières minutes sur son quatorzième but de la saison. Grâce à ce succès, le Bayern compte désormais six points d'avance sur Leipzig qui recevra samedi Francfort.


Point trafic : Lewandowski a inscrit vendredi soir son soixante-et-unième but en Bundesliga avec le Bayern en 80 matchs. Soit mieux que tout le monde dans l'histoire du club. Plus encore, le Polonais est devenu le deuxième meilleur buteur étranger de l'histoire du championnat d'Allemagne en dépassant Giovane Élber avec 135 buts.

Costaud et autoritaire. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Le Maroc se relance