1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // CSKA Moscou/Bayern Munich (0-1)

Le Bayern rembourse ses supporters

Modififié
0 11
Le Bayern peut compter sur ses supporters, et il le leur rend bien.

Malgré la sanction de l'UEFA qui imposait un match à huis clos, une cinquantaine de supporters du club ont fait le déplacement mardi soir pour assister à la rencontre face au CSKA Moscou (0-1). Pour parvenir à voir le match malgré cette interdiction, ils avaient loué un appartement dans un gratte-ciel voisin de l'Arena Khimki. Pour remercier ces supporters, qui comptaient parmi eux Tobias Schweinsteiger, le frère de Bastian, le club a décidé de les rembourser, a révélé Metro. « Nous avons été mis au courant de l'initiative, et mon collègue Jan Dreesen a en effet payé la location » , a expliqué Karl-Heinz Rummenigge, l'un des dirigeants du club.

Sympas, les Bavarois.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hisoka
Remboursé des gens qui ont les moyens de loué dans un gratte ciel qui plus est le frère d'un footeux (qui doit en avoir plein les fouilles)pourquoi pas mais... c'est marrant.

C'est pas comme s'ils avaient remboursé le supporter lambda qui fait des heures sup pour se payé son abonnement, bon lui n'irait pas dans un gratte ciel c'est clair.

En fait peu importe qui a été remboursé, a partir du moment ou tu sais que le matche est a 8 clos pourquoi tu viens ????????
Dostoievski Niveau : CFA2
Oui bon pour une fois qu'un club fait un geste pour ses supporteurs, on ne va pas s'en plaindre, aussi privilégiés ces supporteurs soient-ils.

C'est quand même pas si courant que ça !
C'est clair, le club rembourse l'initiative de supporters, y'a pas grand chose à redire là dessus...
Et pareil, on va pas critiquer des supporter qui ont fais le déplacement malgré le huis clos en se disant qu'ils trouveraient une solution
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11