1. //
  2. // 1/8e de finale
  3. // Arsenal/Bayern Munich

C1 : Le Bayern régale ses supporters

Modififié
1 19
Trop heureux de l’inconditionnel soutien affiché par ses supporters, le Bayern de Munich a décidé d’offrir un beau cadeau aux siens à l’occasion du déplacement de ses ouailles à Londres en huitième de finale aller de la Ligue des Champions le 19 février prochain. Ainsi le supporter munichois ne paiera son ticket que 45 euros au lieu des 75 euros demandés par Arsenal.

Un geste qui a un prix puisque le club bavarois déboursera la modique somme de 90 000 euros pour permettre au plus grand nombre de ses supporters d’effectuer le déplacement.

Une action que le Bayern Munich justifie sans mal sur son site internet : « Tant dans le passé, ainsi que lors de la saison en cours, le Bayern a ravi le monde du football européen, non seulement par la performance et la cohérence de notre équipe exceptionnelle, mais aussi par le soutien fantastique et vocal de nos fans. »

Ils ont définitivement la classe ces Allemands.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La classe et des putains* de chevilles surtout ! "Le bayern a ravi le monde du football...équipe exceptionnelle...blablabla"
J'espère qu'ils vont se faire étriller !
Note : 10
"J'espère qu'ils vont se faire étriller !" auteur: LPDB

Continue à espérer, en attendant ouvre ton anus.
En cas, aucune news sur ça, mais y a un excellent joueur de Bundesliga qui vient de signer un pré-contrat avec le Bayern Munich, Sebastian Rode...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 19