1. //
  2. //
  3. // Résumé

Le Bayern punit, Leipzig et Dortmund chutent

Le Rekordmeister a été plus réaliste que Francfort et remporte une nouvelle victoire (3-0), tandis que Leipzig et Dortmund se font respectivement malmener par Wolfsburg et à Berlin. Hoffenheim ralentit, tandis que Darmstadt veut encore croire au sauvetage.

Modififié

FC Bayern Munich 3-0 Eintracht Francfort

Buts : Lewandowski (38e, 56e), Douglas Costa (41e)

Si Francfort avait été plus réaliste en première période, Manuel Neuer serait allé chercher deux ou trois fois le ballon au fond de ses filets. Sauf que l'Eintracht s'est montré timide au moment d'effectuer le dernier geste. Et Mats Hummels a tout simplement décidé de sortir le tacle de l'année sur Hrgota après que celui-ci a dribblé Neuer et n'avait plus qu'à marquer dans le but vide. Francfort laisse passer sa chance, et le Bayern en profite : 20e but de Lewandowski sur la onzième passe décisive de Müller cette saison en Bundesliga ; Alaba pour Costa, et Lewandowski sur un centre de Robben volontairement un peu fort. Une belle après-midi à l'Allianz Arena, dont le public a apprécié à juste titre l'entrée de Jérôme Boateng, qui disputait là son premier match de l'année civile. Willkommen zurück.


SV Darmstadt 98 2-1 FSV Mayence 05

Buts : Sulu (5e), Sam (13e sp) pour Darmstadt // Quaison (45e+2) pour le Mayence

Darmstadt avait à cœur d'honorer son maillot spécial, une liquette toute blanche avec le sponsor « Du musst kämpfen » (tu dois te battre), l'initiative créée par Jonathan Heimes, le fan de Darmstadt mort le 8 mars 2016 d'un cancer (et dont le stade de Darmstadt porte le nom cette saison). D'où les buts de Sulu et le péno de Sam. Mayence revient dans la partie grâce à Quaison, arrivé cet hiver de Palerme, mais ne parvient pas à faire la différence en supériorité numérique dans la dernière demi-heure, après l'exclusion de Vrančić pour deux cartons jaunes acquis en cinq minutes. Deuxième victoire pour Torsten Frings depuis son arrivée en Hesse, qui croit plus que jamais au maintien.


SC Fribourg 1-1 TSG Hoffenheim

Buts : Philipp (57e sp) pour le Fribourg // Kramarić (60e) pour Hoffenheim

Généralement, quand les deux équipes du Bade-Wurtemberg s'affrontent, on a le droit à un festival de buts. Pas moins de quarante pions ont été inscrits lors des sept dernières oppositions. Cela aurait pu être le cas aujourd'hui, mais les poteaux en ont décidé autrement : Schwolow qui détourne la patate de Kramarić sur son montant, Haberer qui voit son tir mourir sur le poteau de Baumann avant de toucher la tête du portier de Hoffenheim et de sortir. Baumann aurait pu jouer un mauvais tour à son ancien club, mais Philipp s'est bien rattrapé après avoir foiré son péno. Hoffenheim réplique aussitôt avec une jolie enroulée de Kramarić. Assurément le but du week-end.


# von Goals_online


Hertha Berlin 2-1 Borussia Dortmund

Buts : Kalou (11e), Plattenhardt (71e) pour le Hertha // Aubameyang (55e) pour Dortmund

Après quatre éclatantes victoires toutes compétitions confondues (14 buts marqués, 2 encaissés), le Borussia Dortmund s'attendait à un match difficile à Berlin. Sans surprise, les hommes de Thomas Tuchel se sont heurtés à un véritable mur (qui n'a concédé que cinq buts à domicile cette saison). Devant, ce n'est pas maladroit non plus, à l'image d'Ibišević qui gratte un ballon mal négocié par Ginter avant d'aller servir Kalou pour son sixième but de la saison. Vexé de comprendre par télépathie que Robert Lewandowski l'a rejoint au classement des buteurs, Pierre-Emerick Aubameyang rentre son 22e but de l'année en championnat. Dortmund pousse, mais se fait avoir par Plattenhardt, qui plante un formidable coup franc dans la lucarne de Bürki. La fin de rencontre est ubuesque, à l'image de cette simulation de Weiser qui est d'ores et déjà culte.



RB Leipzig 0-1 VfL Wolfsburg

Buts : Mario Gómez (9e)

Une fois n'est pas coutume, le RB Leipzig n'a pas développé un beau football. La faute au VfL Wolfsburg, qui s'est montré tranchant dès le début de la rencontre, et qui a été récompensé par un but de Mario Gómez (qui confirme qu'il adore évoluer sous les ordres d'Andries Jonker). Le RB a essayé de se rebeller, mais rien n'y fit : les Loups se sont défendus comme des bêtes, et ont contraint leurs hôtes du jour à leur deuxième défaite à domicile de la saison. Leipzig est aujourd'hui à dix points du Bayern Munich. Où sera sacré le Rekordmeister cette saison ? Les paris sont ouverts.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga

    Par Ali Farhat
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    10 points d'avance sur le second et 16 sur Dortmund, cela commence à fleurer bon le 5ème titre d'affilée.
    Le Bayern a été très lent à démarrer, je suis même surpris qu'ils affichent 89% de passes réussis tellement ils faisaient n'importe quoi pendant 35 minutes. Il faut dire que les milieux n'ont pas été très en vue aujourd'hui.
    Mais c'est là où l'on voit la différence de niveau: un tacle de grande classe de Hummels, un sauvetage de Neuer et la machine repart.
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Le problème de ce Bayern c'est que le jeu n'est pas très excitant. Après je ne veux pas pinailler. Ce club est une machine de guerre. Et Sourcil va amener une Ldc de plus ces prochaines années.
    Parfois, je les trouve un peu dilettantes, mais j'apprécie énormément quand ils font leur pressing de ouf à 3 sur le porteur du ballon, comme récemment, ou alors quand ils parviennent à combiner devant en jouant vite (comme au match aller contre Arsenal).
    2 réponses à ce commentaire.
    Franko003
    :/ <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5b8iuh_demontaz_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    Tout à fait d'accord. La conjoncture actuelle dans le football ne permet pas de croire que la polarisation de ce sport par le matérialisme de ses acteurs puisse permettre à de véritables sentiments passionnels de se développer chaque week-end.
    Sheffield c'est la champions league! Niveau : District
    Mais oui c'est clair!
    2 réponses à ce commentaire.
    Quand je vois la vidéo de Weisel et son cinéma juste devant l'arbitre, je me demande pourquoi il ne prend pas un jaune: il dégage la balle n'importe où pour gagner du temps et simule une faute inexistante sur lui, l'arbitre étant à 2 mètres.
    Ben il s'est dit qu'après le match de Suarez et Neymar contre le PSG tout était jouable.
    Rectification, Weiser a prit un jaune.
    Quant à Suarez, il a de la chance, cela aurait été Robben, l'arbitre n'aurait pas sifflé.
    Pour Neymar, ce n'est pas vraiment de sa faute, il n'évite pas Meunier, mais s'il ne le fait pas, il perd le contrôle du ballon sans recevoir de péno. D'ailleurs ce pénalty n'est pas différent de celui sifflé contre Lewandowski au match aller contre Arsenal.
    Papaboubadiop2 Niveau : District
    Normalement c'est jaune pour antijeu + jaune pour simulation grossière donc expulsion, mais bon...
    3 réponses à ce commentaire.
    einmaleinstern Niveau : CFA2
    "Onzième passe décisive de Müller"
    Alors, c'est quoi le problème?

    Et très content de revoir ce génie de Boateng sur la pelouse!
    Il n'y a plus qu'à avoir une entente parfaite avec Hummels et mettre Martinez devant.
    Petite Morve Niveau : Loisir
    Exactement, Boateng-Hummels en DC, Martinez devant et on se rapprochera enfin du meilleur Bayern de ces dernières années : celui de Heynckes que Guardiola a gâché.
    Javi Martinez Niveau : District
    franchement je suis supporter du Bayern mais il faut arrêter de dénigrer guardiola pour tout et n'importe quoi, il y a eu différents entraîneur passé de Lattek à Lvg de Klinsmann à Ancelotti cela ne M'a pas empêché de supporter le Bayern
    3 réponses à ce commentaire.
    Le nombre de point perdus par Wolfsburg en gardant cette pipe s'Ismael...
    Il faut bien commencer quelque part. Il a le temps de progresser en tant qu'entraineur.
    Ismael a déjà entraîner, à Nuremberg je crois. Et ça s'était mal passé également.
    2 réponses à ce commentaire.
    Mallinika24
    Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres https://goo.gl/BH3ls5
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Ah ça fait des jours qu'on voit cette pub prospérer.

    Donc les modérateurs ont changé les règles ?
    On ne se fera donc plus bannir si on emploie des termes comme bite, chatte, couilles, sodomie (ou remontada).
    Note : 1
    un virus pour la route?
    2 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    5 ou 6 défaites consécutives pour Francfort...

    Vous leur avez pas porté la poisse avec votre article sur Niko Kovac ?
    Jemincruste1 Niveau : National
    Hate de fêter le 157ème titre du Bayern, obtenu dans la difficulté et incertain jusqu'à la fin.

    Sérieusement, la Bundesliga s'est pris une OPA agressive du Bayern dans la gueule. Et n'a absolument rien pu faire.

    J'espère qu'Hummels s'éclate dans son nouveau club de coeur.

    Vivement de les voir défendre leur chance en LDC. Allez, on parie sur un dernier carré Bayern / Real / Barça / Sparring-Partner ?

    Que c'est excitant. Allez, j'arrête l'ironie.
    Petite Morve Niveau : Loisir
    Oui, c'est scandaleux de voir cette équipe dont l'effectif est bien pensé, les infrastructures parfaites, un modèle économique pérenne marcher sur le championnat. Pour relancer l’intérêt de la BL ils devraient faire exprès de perdre des matchs.

    Plutôt que de gueuler sur le Bayern il faudrait peut être se demander ce que fout Dortmund qui est en voie d'Arsenalisation avec ses enfants ou Schalke et Leverkusen avec leur inconstance...
    Jemincruste1 Niveau : National
    Ouai c'est sur que le modele est bien pensé pour appauvrir celui des autres.

    Le Bayern est un exemple c'est incontestable, mais ce qu'il a fait à Dortmund ces dernières années est une honte.

    Saigner son rival de ses meilleurs éléments, voilà une méthode efficace.

    Je suis pour légifirer dans ce cas précis. Ou mettre des clauses dans les contrats.

    Par ailleurs, il faut admettre que leur gestion managériale et de l'Allianz Arena (dont le prêt est quasi soldé !) est une réussite en tout point.

    Enfin bref, le Bayern fait tout bien depuis un moment, mais quand ils auront définitivement tué la concurrence...
    Dortmund n'est pas vraiment à plaindre. le Bayern leur prend de temps en temps quelque-uns de leurs meilleurs éléments, mais au prix fort.
    Et puis, cette affirmation n'est plus vrai, puisque la PL, Man U en particulier, s'est aussi mise à les dépouiller.
    Sans parler de Wolfburg, car avec l'équipe qu'ils ont, on se demande ce qu'ils font si bas au classement.
    Ce qu'on "reproche" au Bayern c'est d'empêcher une concurrence nationale "fair".
    Tu vas cueillir les plus belles fleurs des jardins de tes voisins puis tu t'étonnes que le quartier est moche sauf chez toi…
    (métaphore fleurie)
    Toon Eastman Niveau : Ligue 1
    Note : 2
    Va vraiment falloir un jour qu'on m'explique le principe d'Arsenalisation.

    Cela dit, j'ai pas l'impression que les gens se rendent bien compte de l'envergure du Bayern actuel. En europe, y a pas 3 équipes qui seraient capable de suivre niveau régularité sur une saison complete
    Petite Morve Niveau : Loisir
    Tout simplement le fait que Dortmund centre son recrutement sur des gamins de 19 ans.
    Et c'est pas comme ça que tu gagnes un championnat.
    Je précise au passage que Dortmund pille aussi les autres clubs de BL, mais ça on n'en parle jamais en France.
    C'est quand même un peu logique que les meilleurs joueurs soient recrutés par la meilleure équipe. Mais c'est aussi d win-win car les joueurs veulent gagner des titres, dont la CL, et ils ont plus de chances avec le Bayern qu'avec le Hertha Berlin.
    Cela dépend aussi des postes à pourvoir. Lewandowski est venu au Bayern car un attaquant de classe mondial était recherché. Il est évident qu'ils cherchent à concurrencer le Real et Le Barça, car en ce moment, il n'y a pas beaucoup d'autres clubs qui peuvent les contrarier. Les clubs anglais sont en reconstruction, les italiens plus ou moins à la ramasse (je ne parle pas des français).
    Le foot est plus que jamais un business où les gros cherchent à le rester et à affirmer leur pole position, pour des raisons de prestige, mais aussi financières.

    Pour info, le Bayern a recruté chez Hoffenheim pour la saison prochaine (UN DC et un milieu). Dortmund peut respirer.
    C'est probablement pour des raisons financières. Ils n'ont pas les moyens de recruter 2 joueurs à 40-50 millions, donc ils préfèrent en prendre 6 ou 7 à 10 millions ou moins, à quelques exceptions près. Si Aubameyang part au prochain mercato, ils pourront peut-être se lâcher un peu.
    Hummels a été formé au Bayern donc y a des chances que ce soit son club de cœur...
    Désolé que des clubs comme le PSG ne soient pas capables de prendre le large avec leur budget.
    Cela dit, tu pourrais dire la même chose du Calcio.
    11 réponses à ce commentaire.
    Dans une transaction, t'as un acheteur... et un vendeur. Si le joueur est en fin de contrat, bah c'est le jeu ma pauvre Lucette.
    Tu viens nous parler de marché, mais tu sais ce que c'est qu'un abus de position dominante? Une concurrence déloyale?
    Petite Morve Niveau : Loisir
    Lewandowski, le BVB a refusé de le vendre à un an de la fin de son contrat à d'autres clubs étrangers. Ils ont fait n'importe quoi avec ce dossier. Le polonais avait des primes de signature bien plus importantes dans d'autres clubs. Lui voulait absolument aller au Bayern qui au passage fait l'affaire du siècle. Mais oui c'est le Bayern le méchant dans l'affaire.
    Hummels voulait revenir dans son club formateur, je trouve ça plutôt honorable.
    Si je devais critiquer quelqu'un, je m'en prendrais plus à Dortmund qui a fait n'importe quoi avec les clauses de ses joueurs (et d'ailleurs ils l'ont compris, ils ne le font plus) et, alors qu'ils sont pétés de thunes eux aussi, sont pas foutus de monter une équipe régulière (ils sont à 16 points du FCB, c'est la faute du Bayern ?).
    Concrètement, tu nous parles de règles. Les règles, le Bayern les respecte.

    D'ailleurs les règles ne font pas le marché. Le néolibéralisme/l'ordolibéralisme entre autres estiment qu'il faut des règles pour que le marché fonctionne "correctement" mais la définition d'un marché n'implique ni règle, ni justice (sinon le capitalisme serait mort depuis belle lurette).

    Et oui, Dortmund a fait des erreurs parfois importantes, comme pour Lewandowski comme le signale l'ami. Celles du Bayern ne portaient pas sur des décisions présentant le même niveau de risque.
    Rien de déloyal, encore une fois Dortmund est bien content de gonfler son chiffre d'affaires en vendant ses joueurs à prix d'or. Et puis, ils ont aussi récupérer Götze pour bien moins que ce qu'ils l'ont vendu.
    Exactement, le Bayern respecte les règles, et vu que le marché des joueurs n'est pas régulé sur ces points, on ne peut rien leur reprocher formellement.

    Et je ne parle pas spécifiquement du BVB, qui a bien merdé récemment (Lewy, les clauses libératoires…), mais de la BuLi en général. Le Bayern aime prendre ce qui brille chez ses voisins, ce qu'il peut se permettre du fait de ses moyens plus importants (merci la gestion exemplaire) et son pouvoir d'attraction lié à son palmarès et sa compétitivité, et il devient dès lors bien difficile pour la concurrence locale de rivaliser.
    Et les exemples sont légion: Neuer, Van Buyten, Poldi, Klose, Mandzukic, Gustavo, Süle, puis bien sûr Lewy, Götze et Hummels (pour rester dans ces dix dernières années)

    Il est bien compliqué d'installer une concurrence sur la durée avec ces données (d'où la stratégie "d'arsenalisation" comme j'ai lu plus haut du BVB). La dernière fois que le FCB a voulu acquérir un joueur local mais n'est pas arrivé à ses fins, c'était pas Reus?
    Non, les dirigeants avaient dit qu'ils préféraient le voir progresser quand il étant encore à Gladbach. Et puis, Reus n'est pas allé au Real car il savait qu'il ne serait pas titulaire, mais cela aurait été pareil au Bayern puisque Ribéry et Robben s'appropriaient les ailes.
    Par contre, le problème du Bayern est la rentabilité immédiate. Ils ne peuvent pas se permettre d'attendre qu'un jeune progresse pour atteindre le niveau requis. A moins d'avoir un entraineur comme Van Gaal qui donne sa chance aux jeunes (Müller, Badstuder, Kraft, Lell), mais il faut vraiment qu'ils excellent.
    6 réponses à ce commentaire.
    Gros point positif de ce match: une fois encore le Bayern, peut faire de la merde et finira par accélérer et mieux jouer. (c'est une des pires premières demi heure de ces dernicette année).

    Sinon pour faire simple concernant la Buli, si autant le cas Leipzig pouvait être prévisible un peu comme Hoffenheim il y a quelques années il y a un moment donné où tu deviens l'équipe à abattre et tu ne marches plus sur l'eau.

    Autant Dorttmund, comment peut on accepter ce que fait Tuchel, équipe très irrégulière... terriblement irrégulière. ET pourtant leur effectif est fourni et devrait favoriser la rotation. Je commence à penser que ce mec joui d'une aura un peu supérieure à ce qu'il fait réellement.

    Concernant le recrutement Buli, actuellement au Bayern, il y a Neuer (Schalke, qui voulait partir de Schalke), Hummels (Dortmund), Lewa (Dortmund, qui serait parti de Dortmund quoi qu'il arrive), Kimmich (Leipzig) qui jouaient dans un autre club de Buli(1 ou 2. ) avant d'arriver au Bayern.

    La vraie différence, et dans le fait d'avoir un effectif assez ancien, d'avoir pu conserver les joueurs... plus que dans cette idée de pillage avec laquelle on nous bassine (d'autant que je maintiens que quand tu regardes Neuer, Lewa voir même Hummels, ils seraient sans doute parti à l'étranger si il n'avait pas atterri au Bayern, donc leurs clubs auraient quand même était déforcé.

    C'est pas une politique de vampirisation qui est récompensée, mais une politique de pérennisation de l'équipe... J'espère qu'avec les nouveaux droits TV, d'autres équipes dont Dortmund fassent la même (Dortmund a peut être trop recruté cet été). Qu'on ait une lutte plus importante.

    J'ai l'impression que la Bundesliga s'est compliquée cette année, mais que le Bayern a réussi à conserver une ou deux marches d'écarts, tandis que Dortmund n'a pas réussi à conserver un écart par rapport aux autres. Dortmund est devenu plus banal (et se fait trop souvent taper, pour jouer le titre).

    Enfin c'est ma lecture (c'est bizarre mais je préfèrerai des titres plus disputés, et je me dis que c'est essentiellement du au travail de Tuchel si on ne les a pas).
    il y a 2 heures Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 6
    Hier à 17:07 Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 8
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 13:36 Manchester City passe au foot US 12 Hier à 10:27 La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75
    jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8
    À lire ensuite
    La Juve sur son 31