En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le Bayern prépare son mercato

Le Bayern Munich marche sur l'eau en ce moment. Hier après-midi, les bavarois ont repris la première place de la Bundesliga. Et c'est Hanovre qui a pris cher, 7-0.

Pas rassasiés par ces branlées mises en raffale, les dirigeants du Bayern veulent renforcer l'effectif lors du prochain mercato estival. Résultat, une liste de 17 joueurs diffusée sur le site du quotidien allemand BILD. Parmi les 17 futurs bavarois souhaités, 4 Français. Deux toulousains : Cheik M'Benge (21 ans) et André Pierre Gignac (24 ans). Les priorités restent néanmoins deux lyonnais : Hugo Lloris et Aly Cissokho. Van Gaal souhaite absolument renforcer son secteur défensif, et on le comprend.

Les deux lyonnais pourront visiter les infrastructures munichoises mercredi soir.


TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6