Le Bayern piste Mandzukic

Modififié
0 2
L’une des révélations de l’Euro, Mario Mandžukić, serait sur les tablettes du Bayern Munich. Sous contrat au VfL Wolfsburg jusqu’en 2014, l’attaquant croate pourrait faire l’objet d’une offre estimée entre 10 et 15 millions d’euros, selon les informations de Bild.

À en croire le journal allemand, ce transfert pourrait même se concrétiser dans la semaine. Alors que le club bavarois a aussi essayé d’attirer le Bosnien Edin Džeko (Manchester City, ex-Wolfsburg) contre 40 millions d’euros, la solution Mandžukić semble en tous les cas plus économique.

Auteur de 12 pions en 32 matches de Bundesliga la saison passée, Mario Mandžukić pourrait être remplacé au club de Volkswagen par son compatriote Ivica Olić, en fin de contrat au... Bayern Munich, ou par la machine à buts néerlandaise Bas Dost (Heerenveen). AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Vous êtes à la traîne niveau news ces temps...

C'est pas nouveau.

Y a aussi une rumeur qui envoyait Robben à City avec Dzeko en retour mais le Bayern aurait interrompu les discussions.
elmazatleco Niveau : DHR
j'ai vu bcp de sportshau cette saison et franchement desole je le trouve pas si bon que ca ok il a mis 12 pions mais franchement parfois il rate des bazard
apres je peux me tromper mais pas assez fort pour moi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2