En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Bayern pique deux joueurs à Hoffenheim

Modififié
En plus de squatter les premières places du classement de Bundesliga, Hoffenheim est – avec le Real Madrid – l'une des seules équipes à être invaincue en championnat. De bonnes performances qui ne sont pas passées inaperçues chez les recruteurs du Bayern Munich. Le club bavarois vient d'annoncer avoir recruté deux joueurs d'Hoffenheim : Sebastian Rudy (vingt-six ans) et Niklas Süle (vingt et un ans), respectivement milieu de terrain et défenseur central. Les deux hommes rejoindront le club cet été.

Rudy, dont le contrat se terminera à la fin de la saison, va s'engager libre pour trois ans. Süle, qui a fait ses débuts avec la Mannschaft en août dernier, devrait, lui, signer un contrat de cinq ans. Selon le Guardian, le montant de son transfert est estimé à vingt millions d'euros.


Après avoir pillé les talents de Dortmund, le Bayern s'attaque donc à ceux d'Hoffenheim. Le RB Leipzig est prévenu. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 47 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41