Le Bayern peut-il finir la saison invaincu ?

‏Après les revers de Chelsea et du PSG, le club bavarois est le dernier à ne pas avoir connu la défaite sur la scène domestique. Personne ne semble pouvoir rivaliser : Wolfsburg, Leverkusen et Dortmund ont été vaincus, Schalke et Gladbach n'ont pu qu'arracher un nul. Qui alors peut espérer faire tomber le Rekordmeister ?

3 21
Samedi, le Bayern rendait une petite visite à Augsburg, alors surprenant troisième. La dernière équipe à l'avoir battu en Bundesliga qui plus est, le 5 avril dernier, mettant fin par là même à une série de 53 matchs sans défaite. En première mi-temps, les locaux résistent, et les Bavarois apparaissent bien peu inspirés, à l'exception d'un Robben toujours remuant. Vient alors la pause, remise au point de Guardiola, la machine se met en route, victoire 4-0. Le Bayern est d'ores et déjà champion d'automne à deux journées de la trêve, avec le sympathique bilan de douze victoires, trois nuls, 37 buts inscrits, 3 encaissés. Certes, le Real marque beaucoup plus (18 pions supplémentaires), mais personne n'est aussi imperméable : les Madrilènes en ont pris 13, tout comme leurs voisins de l'Atlético et Chelsea (après une journée de plus), le Barça 7 et la Juve 6. De quoi ravir Pep : « Je suis surpris par la mentalité de mes joueurs après deux saisons où ils ont tout gagné. Ils ont un super état d'esprit, ils jouent tous les trois jours et gagnent, gagnent et gagnent. C'est fantastique. » Pourtant, à la fin de la saison dernière, le Catalan prévoyait que son équipe allait peut-être connaître un coup de moins bien au niveau des résultats. Dans les faits, ce n'est pas faux, le Bayern comptant une victoire de moins que l'an dernier au même stade. Mais personne n'a réussi à vraiment l'inquiéter.

‏Quand tu crois que ça va, mais en fait non


‏Lors de la première journée, Wolfsburg, l'actuel dauphin, s'était incliné 2-1 sur des réalisations de Robben et Lewandowski. Et encore, à l'époque, Guardiola n'avait aucune de ses plaques tournantes habituelles au milieu, pourtant si importantes dans sa philosophie : Kroos était parti, pas encore remplacé par Xabi Alonso, Schweinsteiger et Thiago étaient sur le flanc, Lahm arrière droit. On retrouvait donc Alaba, pas encore réadapté à son ancien poste, et Gaudino, un gamin de 17 piges. Malgré tout, Max Grün avait sacrément été mis à contribution et sa prestation XXL avait permis de limiter la casse. La semaine suivante, Schalke grappillait un point dans son antre grâce à une égalisation d'Höwedes après l'ouverture du score de Lewandowski. Là encore, Fahrmann avait été très bon, et le Bayern avait tout simplement arrêté de jouer en deuxième période. Finalement, c'est le Borussia Mönchengladbach qui s'en est le mieux tiré, malgré 30 premières minutes compliquées. Lucien Favre avait su mettre en place le système parfait pour faire déjouer le Bayern : un bloc compact, agressif sur le porteur du ballon avec beaucoup d'envie, et des contre-attaques explosives. Et si Neuer n'avait pas été dans les bois, Gladbach aurait pu espérer l'emporter. Sauf qu'il était là, et que la rencontre s'est donc soldée par un score nul et vierge.

‏Le BVB trop friable


‏Normalement, c'est au BVB que revient le privilège de terrasser l'ogre. Ils en sont capables, comme leurs dernières confrontations en Buli et en DFL-Supercup l'ont d'ailleurs prouvé. D'autant plus que les Schwarzgelben sont très contents d'abandonner la possession de balle pour mieux frapper en contre. Pendant une mi-temps, ils ont même mené à l'Allianz Arena grâce à Reus. Mais ils ont fini par craquer en fin de match. Tout comme Leverkusen, qui aura pressé admirablement avant de céder sur corner. Pour l'instant, seul Fribourg et Mayence ne sont pas passés au révélateur bavarois, et difficile de les imaginer en candidat crédible à la victoire. Le Bayern devrait donc finir l'Hinrunde invaincu. Pour la Rückrunde, c'est aussi jouable malgré la Ligue des champions, avec Schweinsteiger revenant tranquillement, Alaba et Lahm visant eux un retour en janvier, alors que Thiago et Javi Martínez devraient attendre un mois de plus. Guardiola aura aussi à cœur de se rappeler les erreurs de l'année dernière, quand ses joueurs avaient levé le pied après un titre de champion acquis en mars. Si une défaite face à une « petite » équipe comme Augbsurg est toujours envisageable, difficile d'imaginer les Bavarois lâcher aussi nettement que lors du 3-0 infligé par le BVB en fin de saison. Surtout que pour battre le Bayern, il faut un grand gardien, une défense solide et un tueur devant, trois choses qui font pour l'instant défaut du côté de Dortmund. Après, le principal intéressé se moque des records, comme il l'a répété à de nombreuses reprises. Guardiola sera très content de perdre contre Stuttgart s'il peut ramener une Ligue des champions. Il a été embauché pour cela.


Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça dépendra de leur parcours en ligue des champions je pense. S'ils vont loin dans cette compétition (et tout semble indiquer que ce sera le cas), je les vois mal jouer le coup à fond sur tous les matchs de championnat juste pour finir invaincus, et, comme c'est dit dans l'article, il est fort possible qu'ils perdent un petit match une veille de demi-finale retour de C1.
Papy ronchon Niveau : District
En tout cas Ribéry est capable de finir la saison à vingt culs*.
Du Racing et des Ailes Niveau : DHR
Mais Guardiola a reconnu lui-même qu'il a démobilisé son équipe en faisant excessivement tourner une fois le titre en poche. Il ne refera pas la même erreur.

Et pour peu que l'infirmerie désemplisse, même leur équipe bis est meilleure que la majorité des clubs. Cette équipe est taillée pour finir invaincue.

Je ne vois que Dortmund en coeur d'une Rückrunde de folie pour les battre. Surtout que tout le staff bavarois a dit souhaiter voir le BVB redresser la tête.
Je suis assez d'accord avec l'article. Monchengladbach est l'équipe qui aurait mérité à plusieurs reprise d'ouvrir le score et vu leurs organisation, pas sûr que le Bayern s'en serait tiré.
C'est de loin le match où on aurait pu perdre, et cela aurait été pas immérité.

Sinon le faible taux de buts encaissé pour moi est le fruit du travail tactique très important (et aussi de la maladresse adverse par moment (Neuer j'ai l'impression qu'il inhibe le réalisme de certains attaquants) , et à quelque chose qui aujourd'hui fait l'unanimité : le Bayern est très souple tactiquement, et peut changer 2 ou 3 fois de schémas offensifs, ou défensifs, dans un même match (et comme je l'ai déjà dit, c'est hyper dur d'analyser tout ce qui change en temps réel (alors qu'à l'inverse le jeu d'Heynckes pouvait assez facilement se lire, notamment dans le travail défensif).

Sinon on perdra bien un match d'ici la fin de la saison.
@IloveBayern

Stat hallucinante lue ce matin dans le Guardian.
Neuer a un pourcentage d'arret de 91.3% concernant les tentatives dans les 18m, soit quasiment 20% de plus que ses poursuivants europeens. Le mec est un mutant tout simplement.
Note : 15
Message posté par untermenschen
OOOO OUIIIIIIIIIIIIIIII VASY BAISE MOI SALOPE CASSE MOI LE FION ET CHIE MOI DANS LA BOUUUUUUCHE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


Putain mais raconte pas à tout le monde ce qu'on fait
Note : -1
Message posté par untermenschen
OOOO OUIIIIIIIIIIIIIIII VASY BAISE MOI SALOPE CASSE MOI LE FION ET CHIE MOI DANS LA BOUUUUUUCHE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


Putain mais raconte pas à tout le monde ce qu'on fait
Message posté par AriGold
@IloveBayern

Stat hallucinante lue ce matin dans le Guardian.
Neuer a un pourcentage d'arret de 91.3% concernant les tentatives dans les 18m, soit quasiment 20% de plus que ses poursuivants europeens. Le mec est un mutant tout simplement.


Ruud t'expliquera qu'un gardien fait partie de l'équipe mais force est de reconnaître que Neuer rend la concurrence complètement déloyale.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Allez, recrutez Reus, comme ça vous serez champions dès Janvier la saison prochaine !
Ian Curtis
Message posté par popeye


Ruud t'expliquera qu'un gardien fait partie de l'équipe mais force est de reconnaître que Neuer rend la concurrence complètement déloyale.


C'est que t'as rien compris à ce que disait Ruud.
Je répondais à un mec qui disait que MU sans De Gea n'était rien, je lui répondais que De Gea faisait partie de l'équipe.
Je trouve ça absurde et contradictoire de minorer la performance d'une équipe à cause d'un joueur très fort qui en fait partie.
Au dela des stats et de la simple perf, un gardien comme Neuer te permet de jouer 10m plus haut et t'offre des possibilites offensives incroyables de part sa qualite technique (ses relances a la main permettent en un geste d'eliminer 4 joueurs et d'economiser trois passes).
Message posté par Ian Curtis


C'est que t'as rien compris à ce que disait Ruud.
Je répondais à un mec qui disait que MU sans De Gea n'était rien, je lui répondais que De Gea faisait partie de l'équipe.
Je trouve ça absurde et contradictoire de minorer la performance d'une équipe à cause d'un joueur très fort qui en fait partie.


En l'occurrence, ce ne sont pas les perfs de Neuer qui sont absurdes et qu'un gardien soit tellement au-dessus de la concurrence?
Il mérite le ballon d'or mais j'ai envie de le voir se prendre des branlées.
Ian Curtis
Oui mais Messi, Robben,De Gea sont aussi au dessus de la concurrence, non?
Ils apportent une valeur ajoutée énorme à leur équipe et c'est pour ça que leurs équipes sont fortes.
Une équipe est aussi une somme d'individualités.
Le cas de De Gea est un peu particulier dans la mesure ou ses performances de tres tres haute voltige compensent tout de meme les carences flagrantes mais comprehensibles de Man U tant defensivement qu'offensivement.
Contre Arsenal, Southampton et Pool, sans un De Gea magistral, c'etait le zero pointe.
Ta theorie est applicable a n'importe quel poste mais celui de gardien est clairement dissociable du reste de l'equipe dans la mesure ou il peut influer negativement ou positivement sur ses partenaires sans que ses partenaires n'influent outre mesure sur sa performance.

La preparation du gardien est individuelle, l'appreciation de sa performance doit forcement l'etre.
Message posté par AriGold
Au dela des stats et de la simple perf, un gardien comme Neuer te permet de jouer 10m plus haut et t'offre des possibilites offensives incroyables de part sa qualite technique (ses relances a la main permettent en un geste d'eliminer 4 joueurs et d'economiser trois passes).


Depuis 2006 l'Allemagne de Low jouait très haut, tout comme le barça de Pep. C'est Neueur qui est adapté à ses équipes, pas le contraire! (Il l'a d'ailleurs dit lui même)
Ian Curtis
Message posté par AriGold
Le cas de De Gea est un peu particulier dans la mesure ou ses performances de tres tres haute voltige compensent tout de meme les carences flagrantes mais comprehensibles de Man U tant defensivement qu'offensivement.
Contre Arsenal, Southampton et Pool, sans un De Gea magistral, c'etait le zero pointe.
Ta theorie est applicable a n'importe quel poste mais celui de gardien est clairement dissociable du reste de l'equipe dans la mesure ou il peut influer negativement ou positivement sur ses partenaires sans que ses partenaires n'influent outre mesure sur sa performance.

La preparation du gardien est individuelle, l'appreciation de sa performance doit forcement l'etre.


L'appréciation, pourquoi pas mais la dissociation, non!
Si on prend l'Espagne, ils sortent à chaque tour d ela CDM 2010 et au premier tour de l'Euro 2012 si on exclut Casillas.
Mais pour moi, il fait partie de l'équipe et c'est une valeur ajoutée comme celle d'Iniesta ou Xavi.
Quand tu vois comment les gardiens ont grandi et changé depuis cinquante, on se demande s'il ne faudra pas changer la taille des buts à un moment.
Message posté par AriGold
Le poste de gardien est clairement dissociable du reste de l'equipe dans la mesure ou il peut influer negativement ou positivement sur ses partenaires sans que ses partenaires n'influent outre mesure sur sa performance

Ouais enfin sa performance va quand même dépendre du nombre d'opportunités, et de quelles opportunités, son équipe va laisser aux adversaires.
La Buli c'est d'une faiblesse ...
Le Bayern en a prit 3 en chp ?
Sur un seul match contre city ? 3 aussi...
Certes c'est remarquable mais y a le Bayern et les autres .. Pas de réel concurrent et un championnat très plaisant mais très surcoté aussi ...
Ian Curtis
Baygon,
C'est pour ça que le Real s'est fait laminer par le BVB 4 fois sur 6 et que Mkhitaryan donne carrément la qualif au Real.
Et c'est aussi pour ça que le Real gare le bus dans son propre stade contre le Bayern?
Du jamais vu de mémoire d'hommes.
7 clubs engagés, tous qualifiés.
Va pas leur demander de faire des miracles quand ils ont le1/10ème du budget du Real ou du Bayern.
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 11
Hier à 17:40 La praline de Novick 4 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 7 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 29 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 14 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 25
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 23 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 20 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39
lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 10 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14 mercredi 1er mars Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela 6
3 21