1. //
  2. // 7e journée
  3. // Bayern Munich/Wolfsburg (1-0)

Le Bayern petit bras

Modififié
1 11
Le Bayern de Guardiola a la possession, ça c'est sûr. Mais ce Bayern-là ne se régale pas. Cet après-midi, la défense de Wolfsburg a eu le mérite de faire déjouer Munich. Wolfsburg a même pris confiance et le temps d'y croire, mais Munich reste plus fort. Les Bavarois ont marqué à la 63e - un petit but de Müller sur un centre de Ribéry - et réussi à conserver cet avantage jusqu'au coup de sifflet final.

Un Bayern Munich très moyen donc, qui assure le minimum face à Wolfsburg à l'Allianz Arena : les trois points. Le Bayern Munich reste en tête de la Bundesliga, à égalité avec le Borussia Dortmund, 19 points après 7e journée. Petit avantage à la différence de buts pour les hommes de Klopp, vainqueurs 5 à 0 de Fribourg cet aprem, tout de même.

La suite de la saison s'annonce passionnante. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle horreur mais quelle horreur le Bayern de Guardiola!
Vivement, vivement qu'il soit viré!
Vraiment des antipodes le Bayer et le Bayern...
Le Bayern souvent des victoires étriquées rarement flamboyants et le Bayer lui déroule avec des manitas comme cet aprem ou le 6-2 contre Hambourg... mais rien à dire sur le FC Hollywood car il suive la cadence (même classement, même point)...

Et si Pep réussissait son pari ?
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Dis-moi Ruud comment fais-tu pour regarder tous les matchs du jour et surtout, tout critiquer?!? Une fois c'est pour paulinho, une fois pour oscar, une fois pour soldado, une fois pour guardiola... Franchement à part tes "kut nederlandse" (ça se dit) qui te plaît?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Borussia punit Fribourg
1 11