1. //
  2. //
  3. // Fribourg/Bayern Munich (2-1)

Le Bayern perd de nouveau

Modififié
0 10
Le Bayern, c'est un peu ce très bon élève toute l'année qui a déjà son brevet des collèges avant de le passer. Du coup, il peut se permettre de finir l'exercice un peu n'importe comment.

Cette après-midi, les Bavarois se sont inclinés 2-1 face à la modeste équipe de Fribourg. Champion d'Allemagne depuis plusieurs semaines et éliminé de la Ligue des champions par le Barça, le Bayern Munich concède là sa troisième défaite de rang en championnat.

Pour Fribourg, cette victoire risque de compter dans le combat pour le maintien, puisqu'elle lui permet d'avoir un point de plus que le premier relégable, Stuttgart, à une journée de la fin. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

madkarlito Niveau : CFA2
J'ai pas vu le match. Grosse techa pour Fribourg ou Les joueurs du Bayern essaient de saquer Guardiola?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Cette facon d'imploser dès qu'ils gagnent le championnat est bizarre.2 années de suite....
Jacky75Zoo Niveau : CFA2
On avait deja remarqué ça au barça, une saison où ils auraient pu atteindre les 100 points mais ils étaient champions assez tot dans la saison et ont perdu quasiment tous les matchs de la fin de saison (il me semble que c'était la première saison de guardiola mais j'ai peur de dire des betises). Enfin bref, je pense que c'est plus symptomatique des équipes qui gagnent le championnat très tôt plutôt que de guardiola
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10