Le Bayern pense à Ashley Young

0 1
Après Tottenham, Manchester United et Liverpool, ce sont les Allemands du Bayern Munich qui se montrent très intéressés par l'ailier d'Aston Villa Ashley Young.

Le Daily Mail indique que deux représentants du club bavarois sont venus ce weekend superviser le joueur lors de la défaite à Bolton (2-3) et qu'ils sont repartis satisfaits de sa performance. Le Bayern a dû composer toute la saison avec un tandem Robben-Ribéry aux jambes de verre. 24 matchs de Bundesliga à eux 2 cette saison, c'est sûr que ça fait peu...

Pas franchement buteur, avec seulement 6 buts en 25 journées de Premier League, l'international anglais est un puissant impact player et joue tous ses matchs à 110%. Englué à la 13ème place du Championnat avec Villa, Young pourrait être tenté de franchir un palier en rejoignant un grand nom européen. Gérard Houllier va devoir trouver les bons mots pour conserver son prodige.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mouais, pas très attrayant le Bayern pour un anglais (je pense).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1