Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le Bayern n'a « pas besoin de recruter » selon Ancelotti

Modififié
Le mercato du Bayern semble déjà bouclé.

Après avoir enregistré début mai les arrivées du défenseur allemand de 27 ans Mats Hummels (Borussia Dortmund) et du milieu portugais de 18 ans Renato Sanches (Benfica), le club bavarois se fait plus discret sur le marché des transferts.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Carlo Ancelotti a été clair. « Notre équipe est très bonne, tous les postes sont doublés, nous n'avons pas besoin de nouvelles recrues pour cette saison » , a-t-il affirmé. L'ancien entraîneur du Real Madrid s'est aussi montré optimiste quant à l'évolution de la blessure aux adducteurs de son ailier néerlandais, Arjen Robben. « Je suis mécontent, mais j'espère qu'il pourra être prêt pour le début de la saison » , a déclaré le tacticien italien.

Quant à l'avenir de Mario Götze, annoncé avec insistance de retour à Dortmund, il s'est montré plus évasif, précisant simplement qu' « il est toujours un joueur du Bayern » .

Un temps intéressé par la venue de la pépite de Schalke 04 Leroy Sané, le Bayern a semble-t-il été doublé sur ce coup par Manchester City. Un club désormais entraîné par Pep Guardiola, l'ancien coach des Munichois. Une vieille connaissance que ces derniers retrouveront dès demain, à l'occasion du deuxième match amical des partenaires de Manuel Neuer. L'occasion pour le manager italien de saluer la performance de son prédécesseur. « J'ai de très bonnes relations avec Pep, qui a fait un travail fantastique ici » , s'est-il enthousiasmé.



Au Bayern, Carlo est bien loti. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 15
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Norwich recrute McGovern