En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Bayern n'a « pas besoin de recruter » selon Ancelotti

Modififié
Le mercato du Bayern semble déjà bouclé.

Après avoir enregistré début mai les arrivées du défenseur allemand de 27 ans Mats Hummels (Borussia Dortmund) et du milieu portugais de 18 ans Renato Sanches (Benfica), le club bavarois se fait plus discret sur le marché des transferts.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Carlo Ancelotti a été clair. « Notre équipe est très bonne, tous les postes sont doublés, nous n'avons pas besoin de nouvelles recrues pour cette saison » , a-t-il affirmé. L'ancien entraîneur du Real Madrid s'est aussi montré optimiste quant à l'évolution de la blessure aux adducteurs de son ailier néerlandais, Arjen Robben. « Je suis mécontent, mais j'espère qu'il pourra être prêt pour le début de la saison » , a déclaré le tacticien italien.

Quant à l'avenir de Mario Götze, annoncé avec insistance de retour à Dortmund, il s'est montré plus évasif, précisant simplement qu' « il est toujours un joueur du Bayern » .

Un temps intéressé par la venue de la pépite de Schalke 04 Leroy Sané, le Bayern a semble-t-il été doublé sur ce coup par Manchester City. Un club désormais entraîné par Pep Guardiola, l'ancien coach des Munichois. Une vieille connaissance que ces derniers retrouveront dès demain, à l'occasion du deuxième match amical des partenaires de Manuel Neuer. L'occasion pour le manager italien de saluer la performance de son prédécesseur. « J'ai de très bonnes relations avec Pep, qui a fait un travail fantastique ici » , s'est-il enthousiasmé.



Au Bayern, Carlo est bien loti. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Norwich recrute McGovern