Le Bayern n'a pas besoin de gardien

Modififié
0 14
C’est un fait établi, le Bayern Munich domine outrageusement la Bundesliga. Invaincus cette saison en championnat, avec seulement deux nuls concédés en 24 matches, les hommes de Guardiola possèdent déjà 20 points d’avance sur leur dauphin, le Borussia Dortmund.

Plus impressionnant encore, les Bavarois n’ont plus perdu en championnat depuis 17 mois, et une défaite face au Bayer Leverkusen en octobre 2012. Mais ce n’est rien à côté de la stat’ hallucinante sortie par Opta hier : dans les six derniers matches de Bundesliga, le Bayern a concédé si peu d’occasions qu’il n’aurait pas eu besoin de gardien pour l’emporter !


De plus, le Bayern a marqué lors de 99 de ses 100 derniers matchs, soit lors de tous ses matchs sauf le huitième de finale retour face à Arsenal la saison passée.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
"De plus, le Bayern a marqué 99 fois lors de ses 100 derniers matchs, soit lors de tous ses matchs sauf le huitième de finale retour face à Arsenal la saison passée."

Comment manquer sa chute cher PP.

Ils n'ont pas marqué 99 fois, ils ont marqué au moins une fois lors de ces 99 matchs
Quenelle Messi Niveau : Loisir
C'est PP du Real ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14