Ligue des champions - Quart de finale aller - Bayern Munich/Juventus (2-0)

Par Eric Maggiori

Le Bayern n'a même pas eu à forcer

Ultra-dominateur, le Bayern Munich est venu à bout d'une Juventus méconnaissable, 2-0. Les Bavarois ont ouvert le score dès la 27e seconde de jeu par Alaba, puis ont doublé la mise en seconde période par Müller. Pour la Juve, il faudra montrer un tout autre visage pour espérer se qualifier.

Note
9 votes
9 votes pour une note moyenne de 4.83/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

A l'image de Lahm, le Bayern a toujours été au-dessus, ce soir
A l'image de Lahm, le Bayern a toujours été au-dessus, ce soir
Bayern Munich - Juventus 2-0
Buts : Alaba 1', Müller 63'


Trop de Bayern. Pas assez de Juve. On attendait une énorme confrontation entre Munichois et Turinois, on a finalement assisté à un match à sens unique. Reste une interrogation : le Bayern était-il trop fort, ce soir, ou est-ce la Juve qui est passée complètement à côté de son match ? Peut-être un peu des deux. N'empêche que le Bayern a dominé de la tête et des épaules ce quart de finale, et qu'il n'a fallu que 27 secondes pour le comprendre. Le temps pour Alaba d'ouvrir le score d'une frappe lointaine, et de faire sauter l'invincibilité de Buffon qui durait depuis 490 minutes. Asphyxiée, jamais dans son match, la Juve n'a fait que subir, s'en remettant aux arrêts de Buffon et aux erreurs face aux cages des attaquants munichois. On pourra évidemment remettre en cause les choix de Conte, qui a attendu d'être mené 2-0 pour faire entrer Vučinić et Giovinco en lieu et place des inutiles Matri et Quagliarella (même s'il avait préparé le changement juste avant que le Bayern ne double la mise). Le Bayern, de son côté, a fait son match. Robben, exclu du onze initial, a profité de la blessure de Kroos pour dynamiter le jeu de son équipe dès son entrée. Mais c'est tout le collectif bavarois qui a effectué un pressing incessant pendant toute la rencontre, contraignant les joueurs de Conte à commettre des erreurs inhabituelles. Le 2-0 est presque un score flatteur pour le champion d'Italie, qui devra montrer un visage totalement différent, façon Barça-Milan, pour espérer renverser ce Bayern au match retour. Mais après ce que l'on a vu ce soir, on a sincèrement du mal à y croire.

Alaba, 27 chrono

À peine le temps de s'enlever la musique de la Ligue des champions des oreilles qu'une autre musique retentit. Celle du public de l'Allianz Arena. 27 secondes de jeu, David Alaba arme une frappe aux 20 mètres, son tir est légèrement dévié par Vidal et trompe un Buffon étonnamment en retard. La Juve n'avait pas pris de but en Ligue des champions depuis 490 minutes. Le Bayern n'en aura eu besoin que d'une seule pour faire sauter le verrou. Forcément, ce but en tout début de rencontre chamboule les plans de la Juve et met un coup de boost aux Bavarois. Juste après l'ouverture du score, la Juve donne l'impression de pouvoir réagir. Les Turinois enchaînent les passes, et le Bayern commet quelques petites erreurs, matérialisées, entre autres, par cette petite engueulade entre Alaba et Dante après une passe ratée de l'Autrichien. La Juve en profite, et se crée deux occasions, d'abord par un coup franc de Pirlo, puis sur une frappe de Vidal, qui avait fait la différence après un crochet malicieux. Mais ces deux fulgurances vont être les seules pour le champion d'Italie.

La première période de la Juve se termine en effet au quart d'heure de jeu, lorsque Toni Kroos est contraint de sortir sur blessure. L'Allemand cède sa place à Robben, ce qui va totalement changer la physionomie du match. Le Néerlandais fait une entrée fracassante, et a immédiatement la balle de 2-0 au bout des pieds, mais Buffon joue les sauveurs du mardi. À partir de là, c'est un monologue munichois. La Juve ne voit plus le ballon, commet des erreurs incompréhensibles, perd des ballons en défense. Le Bayern joue en patron, et pourrait doubler la mise d'abord par Ribéry, puis sur une tête de Dante. La plus grosse occasion bavaroise intervient à la demi-heure de jeu : sur un déboulé de Müller, Robben, seul aux 5 mètres, la fout à côté au lieu de la propulser au fond. En face, la Juve ne donne aucun signe de vie et les deux attaquants, Matri et Quagliarella, sont fantomatiques. Matri ne se signale que pendant les arrêts de jeu, avec une tête sur corner. Et c'est tout. Conte, sur son banc, tire la tronche. Et cogite.

Même pas une émotion turinoise

Pourtant, le technicien italien ne change rien. En début de seconde période, c'est la même Juve qui débarque sur la pelouse. Forcément, lorsque l'on prend les mêmes et que l'on recommence, on obtient les mêmes résultats : le Bayern continue de dominer, même si la Juve presse un peu plus haut qu'en première période. Lors du premier quart d'heure, les Turinois ne dépassent quasiment jamais le rond central balle au pied, alors que les Bavarois s'amusent, avec des redoublements de passes, et deux nouvelles occasions signées Mandžukić (frappe repoussée par Buffon) et Alaba (coup franc lointain dévié encore par le portier). Face à l'étonnante léthargie de son équipe, Conte se décide enfin à faire des changements. Oui, sauf que le temps que Vučinić et Giovinco enlèvent leur survêtement, le Bayern double enfin la mise. Luiz Gustavo tente sa chance de loin, Buffon repousse dans les pieds de Mandžukić, qui attend et sert idéalement Müller, qui n'a plus qu'à la pousser au fond. Tout aurait été parfait si Mandžukić n'avait pas été hors-jeu sur la frappe de Gustavo. 2-0 quand même.

Désormais dans les cordes, la Juve n'a plus d'autre choix que de réagir. Au terme d'un beau mouvement, Vidal place une grosse frappe que Neuer repousse des deux poings. Le Chilien avait tout intérêt à marquer lors de ce match aller, puisqu'il ne disputera pas le retour à cause d'un carton jaune aussi stupide que mérité. Pris en grippe par le public de l'Allianz Arena, Vidal devient également la cible de Ribéry, qui lui assène un coup de pied qui aurait pu lui péter le tibia. Les arbitres n'ont rien vu, autrement, c'était rouge pour Franky. Le Bayern se contente de gérer sa fin de rencontre, la Juve ne se procurant même pas une demi-occasion, histoire de faire frissonner ses supporters. La dernière occase est même pour le Bayern, avec Schweinsteiger qui tire au-dessus à quelques mètres des cages, avec Buffon à terre. La Juve s'en sort donc avec ce revers 2-0. Conte va devoir taper du poing sur la table et remobiliser ses troupes pour le match retour. Car sa Juve a été trop moche, ce soir, pour être vraie. Et ce n'est pas l'étincelant Bayern de Jupp Heynckes qui va s'en plaindre.

Suivre Eric Maggiori sur Twitter Par Eric Maggiori

Parier sur les matchs de FC Bayern Munich

 





Votre compte sur SOFOOT.com
Afficher les commentaires sélectionnés
Commentaires sélectionnés
10 commentaires sélectionnés Pourquoi ?

  • Message posté par ajde59 le 02/04/2013 à 22:55
      Note : 6  /

    ce match confirme ce que nous savons déjà :

    - le Bayern a un collectif monstrueux
    - Schweini-Gustavo-Muller sont 3 joueuers fantastiques largement sous-estimés
    - Lahm est le meilleur latéral au monde
    - Ribéry a un frère jumeau qui joue chez les bleus
    - Dante jouait à Lille dans une autre vie

  • Message posté par RahXephon le 02/04/2013 à 23:25
      Note : 3  /

    Message posté par schuey


    Les supporters de la Juve et l'arbitrage, un bonheur, toujours et encore


    Je ne supporte pas la Juve, loin de là.
    J'espérais une belle confrontation donnant lieu à un match retour ouvert, force est de constater que l'arbitrage l'a en partie empêché avec le but hors-jeu et sa manière de siffler, même si, je le répète, le Bayern mérite amplement sa victoire et que la Juve a été décevante.

    Pas la peine de me répondre comme ça, d'autant plus que mes propos étaient plutôt mesurés, il me semble.

  • Message posté par Tato le 03/04/2013 à 00:32
      Note : 3  /

    Le Bayern a fait un très bon match, la Juve un très mauvais. Ça arrive. L'équipe a paru "cuite" physiquement comme c'est déjà arrivé cette saison, sauf que là c'était pas le bon moment. Le Bayern a un effectif et des automatismes qui lui ont permis de régner physiquement et techniquement sur le match, rien à dire.
    Par contre l'arbitre a été horrible, dans un sens ou l'autre, juste horrible. Il sifflait tout de travers, inventait des fautes, n'en sifflait pas d'autres, un mauvais arbitre de L1 franchement, paumé le mec, et ça c'est dommage même si le score reflète le match.
    Mais bon au moins c'était pas un match "qatarrangé" comme l'autre affiche.
    Il n'y a pas de honte à perdre contre ce Bayern ce soir, juste dommage de n'avoir rien montré parce que je pense que la Juve vaut mieux que ça, mais ça arrive.
    Il y aura un match retour pour montrer un autre visage, mais il reste du boulot pour atteindre ce Bayern.

    ps: les mecs qui viennent rouler des mécaniques le match fini ça me fait doucement rire, hein Schuey. Certains savent perdre, d'autres ne savent pas gagner.

  • Message posté par Pierre du Bayern le 03/04/2013 à 01:22
      Note : 2 

    Non mais sérieux, je suis le seul à ne pas être content de la prestation du Bayern ???
    COMBIEN DE FOIS le Bayern archi domine, combien de fois le Bayern confisque le cuir, fait une démonstration de dingue, montre un collectif top 3 européen, montre tellement sa supériorité qu'on croit au 5/0 final ?!

    Et pµtain !!! Encore une fois, alors que la juve mérite de repartir avec 5-0, une valise comme jamais, on n'arrive qu'à leur mettre 2 petits buts, dont un sur hors jeu et une frappe déviée assez chanceuse !
    Franchement je n'en reviens pas, je ne m'explique pas cette inefficacité devant le but, une grosse domination stérile et deux gros contres contre l'Inter et c'est la finale volée 2/0. Une grosse domination contre Chelsea, un petit but de Muller, et c'est derrière la finale volée à la maison. Mais sérieux... ils veulent que cette année je crève devant l'écran ou bien?! Alors que Robben plante ce week end, là il foire à nouveau LA balle qui aurait alors mis la Juve définitivement dans le fossé. Non mais sérieux, 2/0 ! C'est largement surmontable pour la Juve, encore une fois, un but chanceux et un but hors jeu... sinon à la régulière, San GianLuigi a fait le show, la passe extraordinaire sur Super Mario II et la frappe enchaînée, comment il te la sort Buffon ! H-a-l-l-u-c-i-n-a-n-t !
    En dehors de cela, oui Riri mérite le rouge, oui j'ai été le premier à me marrer quand j'ai vu l'autre rat à terre se tenant le tibia, il méritait 10 cartons jaunes !
    Un super match du Bayern, une défense plus rassurante que d'habitude(et encore, sur les petites passes au centres à la barça, c'est vraiment mauvais) mais encore une fois, un score décevant ! Le Grand Bayern sort un match de dingue et n'en met que deux. Sérieusement, la Juve peut s'estimer extrêmement satisfaite du score ! Ils ont toutes les chances de revenir, faudra vraiment planter, planter et encore planter. En fait, en planter qu'un là bas et c'est presque fait !
    Allez le Bayern !

  • Message posté par Lothaire le 03/04/2013 à 01:46
      

    Message posté par Pierre du Bayern

    Franchement je n'en reviens pas, je ne m'explique pas cette inefficacité devant le but, une grosse domination stérile et deux gros contres contre l'Inter et c'est la finale volée 2/0


    T'inventes pas une vie.

  • Message posté par ILOVEBAYERN le 03/04/2013 à 01:51
      Note : 1 

    J'ai lu le titre je me suis arrêté là... le Bayern n'a pas eu a forcé???? Hein ils ont tout donné et c'est pour ça qu'ils ont été largement plus fort.... tous ont joué à fond... je sais pas ce que dit l'article, mais à part Dortmund aucune autre équipe ne défend à 11 (Robben et Ribery compris) et ça se sent... enfin c'est même à 12 avec Schweinsteiger... Mandzukic lui fait le pressing sur trois défenseurs...

    Bon certes léger H-J sur le deuxième but, mais de loin le plus gros match de leur saison pour l'instant... avec plus de réalisme... c'est 3 ou 4.

  • Message posté par JaphetN'Do le 03/04/2013 à 03:55
      Note : 1 

    Message posté par declaubianco
    Sochauxerre,t'en est plutôt .
    Tu as bayern-juventus et tu viens nous les casser avec ton psg, t'aurais pu attendre ton article, hein " le grand".


    T'as commencé par "t'en ai", ce qui ne marchais pas. Mais l'erreur est humaine, et heureusement t'as corrigé, malheureusement tu l'as mal fait, "t'en est" ça marche toujours pas.

    http://www.bescherelle.com/

  • Message posté par Trap le 03/04/2013 à 09:06
      Note : 1 

    On en prend que 2 c'est plutôt bien.
    Ce qui est bien aussi c'est que pour un moment on ne va plus lire les habituelles exagérations sur le meilleur milieu de terrain du monde, les tops Giovinco ou Quagliarella et je ne sais quoi encore.
    La vérité c'est qu'il y a un monde entre jouer l'Inter ou Naples en championnat et jouer le Bayern en LDC et que ce serait anormal qu'en 18 mois la Juve soit arrivée au niveau des allemands.
    Reste à bosser et à avoir sur le banc ou sur le terrain un effectif plus complet.
    Parce que Padoin ou Isla à droite au retour...

  • Message posté par SidLFC le 03/04/2013 à 09:35
      Note : 1 

    Quelqu'un a souligné à juste titre ici à quel point Philippe Jeunin était insupportable. Ce rebut de Canal (il y faisait quoi d'ailleurs?!) a clairement pris fait et cause pour les Bianconeri.
    Le point d'orgue fut quand même lorsqu'il annonça fièrement que la Juve est la seule équipe invaincue en C1 cette saison.
    NON monsieur, il n'y plus que le Borussia Dortmund (mon favori) et j'espère que le BVB le restera ce soir sur la pelouse de Malaga.

    Pour en revenir au match, ce n'est pas fait mais gros avantage au Bayern. Il faudra qu'ils se méfient car cette saison, leur plus grand ennemi est leur suffisance (cf. Arsenal au retour) et ils auraient tort de se croire déjà en 1/2.
    Mais je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur la Juve, alors ok Pirlo est un fabuleux joueur, les autres à côté ne sont pas mal non plus, mais en faire le favori car ils ont tapé un Celtic faiblard et sorti en poules un Chelsea plus que moyen est un peu court.
    Et la Juve n'est pas habituée en Serie A qu'on lui rentre dedans et qu'on la presse aussi haut, Marchisio et Vidal ont sombré dans cette configuration. Pirlo n'a jamais eu le temps d'ajuster ses passes et Quagliarella et Matri ont été bouffés dans l'agressivité. Ça fait beaucoup trop et d'un autre côté, leur chance fut que le Bayern ne semble pas avoir tiré les leçons de leur échec contre Drogba (pas Chelsea, Drogba !) en finale l'an passée. Ne pas convertir autant d'occaz relève presque de la faute professionnelle...

  • Message posté par Re_David le 03/04/2013 à 15:36
      

    Message posté par SidLFC

    Et la Juve n'est pas habituée en Serie A qu'on lui rentre dedans et qu'on la presse aussi haut, Marchisio et Vidal ont sombré dans cette configuration. Pirlo n'a jamais eu le temps d'ajuster ses passes et Quagliarella et Matri ont été bouffés dans l'agressivité. Ça fait beaucoup trop et d'un autre côté, leur chance fut que le Bayern ne semble pas avoir tiré les leçons de leur échec contre Drogba (pas Chelsea, Drogba !) en finale l'an passée. Ne pas convertir autant d'occaz relève presque de la faute professionnelle...


    @SidLFC
    Très bien vu et quelque part ça me fait plaisir que le Bayern ait joué ce jeu hyper agressif. Comme Trap, je ne perds pas de vue que la Vieille Dame reste un club en construction et qu'il faut expérimenter des oppositions variées pour acquérir l'expérience de la LDC qu'elle a petit-à-petit perdue avec les départs de ses vieux briscards. Je pense que Conte a beaucoup appris hier soir.
    J'espère même qu'il saura adapter sa tactique pour le match retour. Déjà, il est évident que le marquage rentre-dedans sur un Pirlo en petite forme va imposer de dédoubler le poste. La défense du Bayern, quoi qu'en disent certains, m'a paru encore une fois très prenable mais encore fallait-il passer le milieu du terrain.

    C'est vrai que l'arbitrage a été particulièrement calamiteux et nuisible pour les deux équipes, mais la pire décision pour moi est celle qui nous prive de Lichtsteiner pour le retour.

Tous les commentaires

105 réactions sur 2 pages Précédent 1/2 Suivant ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Sochauxerre le 02/04/2013 à 22:51
      Note : 2 

    Bwahaha ça sent l'article de Paris à retravailler x)

  • Message posté par A-Pitchou le 02/04/2013 à 22:53
      Note : 2 

    La Juve s'en sort bien finalement. Pcq avoir autant d'occasions et ne mener que 1-0 à la pause, c'est short.
    Buffon fait une petite faute de main je pense sur le 2nd but.. et je croyais que Mario était hors jeu.. enfin bon, c'est totalement mérité !
    Quel match !!!

    Sinon on parle de dopage chez les joueurs du Barca, qui, eux, font courir le ballon et ne courre pas eux mm; Mais les joueurs du Bayern, eux, ils courrent de partout et pdt 90min : on en parle? (humour..)




  • Message posté par declaubianco le 02/04/2013 à 22:53
      Note : - 1 

    Sochauxerre,
    Dans le style footix t'en ai un grand.

  • Message posté par André Gièvre le 02/04/2013 à 22:53
      

    C'est clair. L'article sur la défaite part à la poubelle.

  • Message posté par schuey le 02/04/2013 à 22:53
      Note : 1 

    Alors Eric, ca farte ?
    Cet article pro Juve, on le regrette un peu ?

  • Message posté par wizzz le 02/04/2013 à 22:53
      Note : 1 

    Un nouveau titre à trouver plutôt ^^

  • Message posté par wizzz le 02/04/2013 à 22:53
      

    Un nouveau titre à trouver plutôt ^^

  • Message posté par wizzz le 02/04/2013 à 22:53
      

    Un nouveau titre à trouver plutôt ^^

  • Message posté par wizzz le 02/04/2013 à 22:53
      Note : - 1 

    Un nouveau titre à trouver plutôt ^^

  • Message posté par wizzz le 02/04/2013 à 22:53
      Note : - 1 

    Un nouveau titre à trouver plutôt ^^

  • Message posté par Pessoa le 02/04/2013 à 22:53
      Note : 1 

    Ultra déçu de la Juve..

  • Message posté par wizzz le 02/04/2013 à 22:54
      

    Message posté par wizzz
    Un nouveau titre à trouver plutôt ^^


    saleté de "server error"... on peut supprimer les posts précédents...

  • Message posté par elnendordino le 02/04/2013 à 22:55
      

    on les aura un jour, on les aura..

  • RonHarris a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par ajde59 le 02/04/2013 à 22:55
      Note : 6  /

    ce match confirme ce que nous savons déjà :

    - le Bayern a un collectif monstrueux
    - Schweini-Gustavo-Muller sont 3 joueuers fantastiques largement sous-estimés
    - Lahm est le meilleur latéral au monde
    - Ribéry a un frère jumeau qui joue chez les bleus
    - Dante jouait à Lille dans une autre vie

  • Message posté par madjerinho le 02/04/2013 à 22:55
      

    Ribéry, Schweinsteiger, les turinois vont en cauchemarder. Ce soir ils étaient exceptionnels.

    Par contre j'ai trouvé qu'il y a encore beaucoup trop d'espaces dans la défense du bayern, ça n'est pas rassurant pour la suite.

  • Message posté par Ibrahimosmic le 02/04/2013 à 22:57
      

    dream bigger i like that yessssssss !!!! oups trompé de poste je sors

  • Message posté par Sochauxerre le 02/04/2013 à 22:58
      Note : 2 

    Message posté par declaubianco
    Sochauxerre,
    Dans le style footix t'en ai un grand.


    Tu pourras l'ouvrir quand tu sauras conjuguer petit.

  • Message posté par Rihannal le 02/04/2013 à 22:58
      

    Quel match !! Ribéry monstrueux, il prouve que le meilleur joueur français, ça toujours était lui, quelque soit la forme de Benzema...

    En fait, ce match contredit les deux articles d'aujourd'hui, le Bayern très bon en défense, Dante est très fort, et la Juve est moins forte que le Bayern de cette année...

  • Message posté par Gerd Müller le 02/04/2013 à 22:59
      

    Quel match bordel !! Quand tu vois les attaquants du bayern défendre autant notamment Robben ça fait plaisir (Mandzukic on est habitué). Ribéry sort un match énorme. La seul fausse note c'est la blessure de Kroos.

  • Message posté par Marek Hamsik le 02/04/2013 à 22:59
      Note : - 1 

    Le moment qui m'a le plus marqué est le suivant: 88ème minute, la Juve pousse un peu pour aller chercher le but de l'espoir. Pour une fois, ils sont dans le camp adverse. Pour une fois ils ont enchaîné une belle phase de possession. Et la Bonucci (qui est un joueur que j'aime bien au demeurant) reçoit la balle, et, excentré, tente une frappe des 35m qui passe 25m à côté des buts.

    Comment peut-on à ce point manquer de clairvoyance ? Je crois que ça illustre bien le match, la démonstration de force munichoise et l'impuissance de la Juve aujourd'hui.

  • Message posté par RahXephon le 02/04/2013 à 23:02
      

    Un Bayern impressionnant de maîtrise et une Juve décevante.

    Pirlo avait l'air fatigué (beaucoup de pertes de balle), Buffon était un peu en mode Vercoutre "jeboxetouslesballons", Vidal perd beaucoup trop de temps à gueuler contre l'arbitre...

    Après, il faut dire que l'arbitrage était toujours à contre-temps (et vazy que je ne siffle pas des fautes évidentes et que j'en siffle d'autres qui ne le sont pas), que sur le second but Mario-bis était hors-jeu, et que Ribéry aurait au moins mérité un jaune (voire plus, le rouge de Zlatan était pour une faute bien moins dégueulasse), mais au final, ça ne change pas grand-chose : victoire méritée.

    Le match retour s'annonce très difficile pour la Juve, hélas.

  • Message posté par declaubianco le 02/04/2013 à 23:03
      Note : 1 

    Sochauxerre,t'en est plutôt .
    Tu as bayern-juventus et tu viens nous les casser avec ton psg, t'aurais pu attendre ton article, hein " le grand".

  • Message posté par wizzz le 02/04/2013 à 23:04
      Note : 2 

    Rien n'est perdu pour la Juve, jurisprudence Arsenal. Mais c'est clair qu'il va falloir se secouer!

    Sinon, y'a pas de système de sanction après coup des fautes non sifflées par l'arbitre? Parce que cette semelle de Ribéry, c'était quand même vraiment moche...

  • Message posté par DeanWinchester le 02/04/2013 à 23:05
      

    Meme si les 2 buts sont chanceux a fond et que le 2eme est hors jeu apparament, victoire plus que logique du Bayern, plus fort logiquement et tout simplement, meme si j'aurais voulu voir ce match avec le duo d'attaque titulaire dés le départ.

    sinon ce match confirme aussi que malgré un talent fou, ribery ne sera jamais un grand joueur vu son attitude, lui qui rêvait du ballon d'or, il peut se brosser.

  • Message posté par schuey le 02/04/2013 à 23:11
      Note : 1 

    Message posté par RahXephon
    Un Bayern impressionnant de maîtrise et une Juve décevante.

    Pirlo avait l'air fatigué (beaucoup de pertes de balle), Buffon était un peu en mode Vercoutre "jeboxetouslesballons", Vidal perd beaucoup trop de temps à gueuler contre l'arbitre...

    Après, il faut dire que l'arbitrage était toujours à contre-temps (et vazy que je ne siffle pas des fautes évidentes et que j'en siffle d'autres qui ne le sont pas), que sur le second but Mario-bis était hors-jeu, et que Ribéry aurait au moins mérité un jaune (voire plus, le rouge de Zlatan était pour une faute bien moins dégueulasse), mais au final, ça ne change pas grand-chose : victoire méritée.

    Le match retour s'annonce très difficile pour la Juve, hélas.


    Les supporters de la Juve et l'arbitrage, un bonheur, toujours et encore

  • Message posté par DeanWinchester le 02/04/2013 à 23:13
      

    "Les supporters de la Juve et l'arbitrage, un bonheur, toujours et encore"

    en SerieA la juve a l'habitude de se faire enculer depuis qu'elle a été blanchie de 2006 et qu'elle est en conflit et proces avec la FIGC

    mais en LDC c'est neutre l'arbitrage, donc c'est juste une petite erreur de l'arbitre qui risque de coûter cher malheureusement.

  • Message posté par milanello44 le 02/04/2013 à 23:14
      Note : - 1 

    Malgré ce résultat, je reste persuadé que la Juve peut retourner la situation à son avantage dans leur stade.

  • Message posté par DeanWinchester le 02/04/2013 à 23:15
      Note : 2 

    en SerieA la juve se fait souvent enculé depuis qu'elle a été blanchie de 2006 et qu'elle est en proces et conflit avec la FIGC, mais en LDC l'arbitrage est neutre, le but hors jeu de mandzukic c'est une erreur involontaire mais qui risque de couter cher.

    comme le but valable refusé a delPiero a Anfield en 2005 qui a finalement coûté la qualif' a la juve.

  • Message posté par DeanWinchester le 02/04/2013 à 23:17
      

    Desolé pour le double post.

  • Message posté par RahXephon le 02/04/2013 à 23:25
      Note : 3  /

    Message posté par schuey


    Les supporters de la Juve et l'arbitrage, un bonheur, toujours et encore


    Je ne supporte pas la Juve, loin de là.
    J'espérais une belle confrontation donnant lieu à un match retour ouvert, force est de constater que l'arbitrage l'a en partie empêché avec le but hors-jeu et sa manière de siffler, même si, je le répète, le Bayern mérite amplement sa victoire et que la Juve a été décevante.

    Pas la peine de me répondre comme ça, d'autant plus que mes propos étaient plutôt mesurés, il me semble.

  • Message posté par robby baggio le 02/04/2013 à 23:33
      Note : 1 

    Si y avait eu un bon arbitre le score serait de 1-0 et ribery dehors !!
    J commence à croire que la fifa et l'uefa choisissent leurs finalistes d'avance et les envoient en final avant l'heure.

  • Message posté par Gelsen04 le 02/04/2013 à 23:38
      

    L'arbitrage a ete abominable serieux ! Pendant 50 minutes, beaucoup d'interruptions pour rien et pas un seul carton pour Vidal qui a eu une attitude detestable. Puis il en fout un pour je ne sais plus qui pour "simulation" alors que Dante lui rentre bien dans la gueule. Mai je crois qu'a la place de Heynckes je me serais pris un rouge direct, Chiellini et ses coups de coudes ca va 6 ou 7 fois dans le match mais au bout de la 26eme fois c'est fatigant !
    Enfin, le score est logique meme si l'impuissance du Bayern a en foutre un apres celui d'alaba (qui aurait du sortir apres son but vu le reste de sa prestation!) me rappelle etrangement la finale contre Londres l'annee derniere ,,,
    Bon allez, ceci dit je pense que le Bayern passera et sera fatigue en Buli, peut etre qu'on gagnera ENFIN le titre cette annee !

  • Message posté par ajde59 le 02/04/2013 à 23:40
      Note : 1 

    @robby baggio

    La Juve n'a pas vu le jour dans ce match donc parler d'arbitrage quand on se fait à ce point dominer...

  • Message posté par SempreBN le 02/04/2013 à 23:44
      

    Message posté par Marek Hamsik
    Le moment qui m'a le plus marqué est le suivant: 88ème minute, la Juve pousse un peu pour aller chercher le but de l'espoir. Pour une fois, ils sont dans le camp adverse. Pour une fois ils ont enchaîné une belle phase de possession. Et la Bonucci (qui est un joueur que j'aime bien au demeurant) reçoit la balle, et, excentré, tente une frappe des 35m qui passe 25m à côté des buts.

    Comment peut-on à ce point manquer de clairvoyance ? Je crois que ça illustre bien le match, la démonstration de force munichoise et l'impuissance de la Juve aujourd'hui.


    P*tain, j'me souviens de ce momoent. J'me disais "Allez fais pas ca [Il s'avance] Stp fais pas ça [Il s'avance encore et frappe (frappe qui plus est ridicule)] Pauvre m*rde va!!] Bonucci a quand mm fais un très mauvais match. Autant en tant que defenseur pur, qu'en tant que premier relanceur. 1 fois sur 2 c'était pas bon niveau relance. Puis quand ca l'était, t'avais la "fameuse" paire d'attaque qui en faisait n'importe quoi. Quag et Matri ont été plus qu'invisible. Du coup on peut se dire qu'avoir joué à 9 contre 11 jusqu'au 2ème but et ne prendre justement que 2 buts, ca peut passer Hehe. Et avant Vucinic, j'crois bien que c'était 0 tirs cadrés.
    Allez, on va rêver d'un ptit miracle Mercredi prochain.
    Vivement!

  • Message posté par DeanWinchester le 02/04/2013 à 23:44
      

    le rapport entre le niveau énorme du bayern, supérieur a la juve, bon logique vu l'argent etc ... et le fait que la juve se fait Baisé sur le 2eme but et que ribery doit prendre un rouge ?

    aucun, il faut pas tout mélanger, le bayern est meilleur et merite largement sa victoire mais faut pas tout mélanger.

  • Message posté par robby baggio le 02/04/2013 à 23:46
      Note : - 1 

    @ajde59

    Oui c'est vrai elle a été nul, c'est pas seulement que le bayern était au dessus c'est même étonnant de la part de la Juve, si on regarde ls stats elle se fait péter c'st clair et sans buffon l'addition serait plus salée. Mais le bayern a pas saisie toute ses occas' et ça explique pas qu'on lui accorde un but hors jeu et pas non plus qu'on mette un jaune a lischteiner qui certe en a rajouté mais combien de joueur simule par match ?! Ribery j'en parle meme pas en plus l'arbitre était à coté !!

  • Message posté par Jisgsaw le 02/04/2013 à 23:50
      

    Message posté par robby baggio
    Si y avait eu un bon arbitre le score serait de 1-0 et ribery dehors !!
    J commence à croire que la fifa et l'uefa choisissent leurs finalistes d'avance et les envoient en final avant l'heure.


    Étrangement, je vois personne se plaindre du fait que Chielini ait fini le match, alors qu'il aurait LARGEMENT mérité un beau jaune-rouge vu ses fautes et coude dans la gueule de Mandzukic à répétition...

    Et je pense que Chielini est un peu plus indispensable pour la Juve que Ribéry pour le bayern, qui peu au besoin être suppléé (même si pas aussi bien) par Shaqiri...

  • Message posté par Gelsen04 le 02/04/2013 à 23:52
      

    M'enfin serieux j'ai vraiment pas vu le meme match. Apres j'avais les commentaires en Allemand et ca ma peut etre influence vu que Reif a failli sortir son Winchester pour fusiller Clattenburg au bout de la 16eme faute non siffle du duo Chiellini / Vidal mais perso en tant qu'observateur plutot neutre j'ai plutot eu l'impression que la Juve s'en est pas trop trop malsorti sur l'arbitrage, surtout en milieu de terrain.
    Apres le carton pour simulation alors qu'il y avait rien (si Clattenburg suit sa logique de ne rien siffler ou presque) et le but hors jeu sont les deux plus grosses erreurs a mon sens et c'est vrai que c'est des trucs qui peuvent te reequilibrer le match tres vite.
    Mais serieux je suis surpris par vos reactions !
    Ceci dit tout n'etais pas a jeter dans le match de la Juve et je les vois bien foutre la pression en en foutant un vite fait bien fait a la 10eme minute au "Neue Alpen Arena" Italien :-)

  • Message posté par SempreBN le 02/04/2013 à 23:54
      

    Par contre, quelque chose me gène. A quoi ca sert de nous foutre 3 minutes de tps additionnel si c'est pour en voire 1"30 de changement. Enfin voilà quoi.


  • Message posté par nononoway le 02/04/2013 à 23:58
      Note : - 1 

    Buffon est "étonnamment en retard" à cause du fait que le ballon est dévié. Il était bien sur la trajectoire du tir initial...

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par letu1617 le 03/04/2013 à 00:09
      

    Le Bayern a largement mérité sa victoire, rien à dire, que Mandzukic soit hors-jeu ou pas 2-0 c'est vraiment mérité.

    Mais à la juve, il manquait un capitaine sur le terrain, quelqu'un qui ait la classe, le courage et les qualités pour sonner la révolte, un gars capable de provoquer, de donner une passe magique, ou de marquer sur un tir venant d'ailleurs, un mec qui puisse tenir la balle gagner des fautes s'approchant de la surface adverse, plantant un coup franc ou quelque chose du genre, un gars qui puisse regarder Lahm et Schweinsteiger dans les yeux, un gars qui en a vu bien d'autres, un gars pouvant porter l'équipe sur son dos et permettre à ce fichu but à l'extérieur d'être marqué !

    non, je ne parle pas de Suarez, de Sanchez ou autre Jovetic, je parle d'un gars qui est encore en activité et qui, c'est complètement fou, n'est plus à la Juve.. Je te pleure de toute mon âme footballistique Alessandro Del Piero :'(

    Va falloir que Conte fasse un miracle en 8 jours, ça n'est pas complètement foutu, Forza Juve !!

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Nylo le 03/04/2013 à 00:11
      Note : 1 

    Incroyable que les fans de la Juve pleurent sur l'arbitrage.
    Ribéry doit être expulsé sans discussion possible, son geste est abject.
    Mais Vidal et Chiellini ne doivent jamais finir le match non plus.
    Le but est certes hors jeu mais c'est minimal, difficile d'en vouloir aux arbitres là dessus.
    D'autant plus lorsque l'on connait la consigne "avantage à l'attaquant".

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Fredo54 le 03/04/2013 à 00:14
      Note : 1 

    Un Bayern supérieur ! Mais un pénalty non sifflé et un but sur hors jeu, ça fais beaucoup ! Et la faute de Ribéry ! Bref, la Juve peut toujours espérer avec le retour du Bayern face à Arsenal !

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par DeanWinchester le 03/04/2013 à 00:21
      Note : - 1 

    Il est ridicule le bundesligix, heureusement que sa réputation est déja ancrée, sinon il n'y effectivement pas du tout pénalty sur Lichtsteiner tout comme il n'y a jamais de rouge pour Chiellini Vidal ou tartanpion mais c'est une façon de se dédouaner on connait cela, mais ca change rien au 2 autres fait de jeu Pro-Bayern clairement dégoutant (le péno et le rouge pour ribery), mais encore une fois ca n'enleve rien a la victoire meritée du Bayern qui est logiquement supérieur.

    la juve peut très bien faire sombrer le bayern au retour mais sans Vidal et Licht et donc avec Padoin etc .. c'est du domaine de l'impossible.

  • Message posté par RahXephon le 03/04/2013 à 00:25
      Note : 2 

    Y a pas pénalty, faut pas être fou, hein. Mais c'était stupide de donner carton jaune pour simulation, ça c'est sûr, oui.

  • Message posté par schuey le 03/04/2013 à 00:25
      

    Message posté par RahXephon


    Je ne supporte pas la Juve, loin de là.
    J'espérais une belle confrontation donnant lieu à un match retour ouvert, force est de constater que l'arbitrage l'a en partie empêché avec le but hors-jeu et sa manière de siffler, même si, je le répète, le Bayern mérite amplement sa victoire et que la Juve a été décevante.

    Pas la peine de me répondre comme ça, d'autant plus que mes propos étaient plutôt mesurés, il me semble.


    oh ca va, peut etre que tu ne fais pas parti des pleureuses de la juve, mais marre de toujours entendre le meme refrain.

  • Message posté par KDurant le 03/04/2013 à 00:26
      

    Très bon match, le Bayern a été impressionnant, alors que la Juve a eu quelques trop rares eclairs, et a surtout montré une nervosité inhabituelle.

    Ribéry encore énorme, mais aurait-il dû prendre un rouge ? Un jaune a minima
    Enfin dans l'ensemble, les joueurs n'ont pas rendu le match facile à l'arbitre avec beaucoup d'engagements et aussi de roublardise

  • Message posté par KDurant le 03/04/2013 à 00:27
      

    Très bon match, le Bayern a été impressionnant, alors que la Juve a eu quelques trop rares eclairs, et a surtout montré une nervosité inhabituelle.

    Ribéry encore énorme, mais aurait-il dû prendre un rouge ? Un jaune a minima
    Enfin dans l'ensemble, les joueurs n'ont pas rendu le match facile à l'arbitre avec beaucoup d'engagements et aussi de roublardise

  • Message posté par Tato le 03/04/2013 à 00:32
      Note : 3  /

    Le Bayern a fait un très bon match, la Juve un très mauvais. Ça arrive. L'équipe a paru "cuite" physiquement comme c'est déjà arrivé cette saison, sauf que là c'était pas le bon moment. Le Bayern a un effectif et des automatismes qui lui ont permis de régner physiquement et techniquement sur le match, rien à dire.
    Par contre l'arbitre a été horrible, dans un sens ou l'autre, juste horrible. Il sifflait tout de travers, inventait des fautes, n'en sifflait pas d'autres, un mauvais arbitre de L1 franchement, paumé le mec, et ça c'est dommage même si le score reflète le match.
    Mais bon au moins c'était pas un match "qatarrangé" comme l'autre affiche.
    Il n'y a pas de honte à perdre contre ce Bayern ce soir, juste dommage de n'avoir rien montré parce que je pense que la Juve vaut mieux que ça, mais ça arrive.
    Il y aura un match retour pour montrer un autre visage, mais il reste du boulot pour atteindre ce Bayern.

    ps: les mecs qui viennent rouler des mécaniques le match fini ça me fait doucement rire, hein Schuey. Certains savent perdre, d'autres ne savent pas gagner.

  • Message posté par nico93 le 03/04/2013 à 00:32
      

    Ouai enfin le hors jeu est très limite , il a juste le haut du corps , rien de scandaleux.

    Vidal n'a pas été méchant dans ces interventions mais chiellini c'est moche les baffes qu'il met.

    Ribery un peu con de mettre une semelle .

    Énorme travail de Mandzukic et Muller pour empêcher les relances propres.

  • Message posté par MerenGone le 03/04/2013 à 00:40
      

    Et moi qui croyait naïvement que Buffon ne faisait jamais de boulettes (cf ses fans sur So Foot). Ça fait plusieurs déjà cette saison.

    Je l'aime bien Gianluigi hein, mais je me demande ce que vont trouver ses fans qui font toujours ce même reproche à San Iker ici-même pour le discréditer, va falloir changer de disque maintenant.

    Très solide le Bayern comme prévu. Mais le retour peut s'annoncer intéressant si la Juve ouvre le score, ils sont capables de faire le match parfait. Intéressant ouais.

  • Message posté par Tato le 03/04/2013 à 00:44
      Note : 1 

    A noter les déclarations minables de Beckenbauer après le match à propos de Buffon... La grande classe les bavarois!

  • Message posté par schuey le 03/04/2013 à 00:46
      

    Message posté par Tato
    Le Bayern a fait un très bon match, la Juve un très mauvais. Ça arrive. L'équipe a paru "cuite" physiquement comme c'est déjà arrivé cette saison, sauf que là c'était pas le bon moment. Le Bayern a un effectif et des automatismes qui lui ont permis de régner physiquement et techniquement sur le match, rien à dire.
    Par contre l'arbitre a été horrible, dans un sens ou l'autre, juste horrible. Il sifflait tout de travers, inventait des fautes, n'en sifflait pas d'autres, un mauvais arbitre de L1 franchement, paumé le mec, et ça c'est dommage même si le score reflète le match.
    Mais bon au moins c'était pas un match "qatarrangé" comme l'autre affiche.
    Il n'y a pas de honte à perdre contre ce Bayern ce soir, juste dommage de n'avoir rien montré parce que je pense que la Juve vaut mieux que ça, mais ça arrive.
    Il y aura un match retour pour montrer un autre visage, mais il reste du boulot pour atteindre ce Bayern.

    ps: les mecs qui viennent rouler des mécaniques le match fini ça me fait doucement rire, hein Schuey. Certains savent perdre, d'autres ne savent pas gagner.


    je te fais rire ? écoute, je te connais pas. Quand l'allemagne perd contre l'italie, je le reconnais. Quand le Bayern perd en finale de la CL, je suis au stade, je suis détruis de douleur, mais j'accepte. le foot, c'est ca. Par SMS, je disais à mes potes que c'était loin d'être terminé, tellement je me méfis.
    Alors vient pas me faire chierr avec tes remarques. Ca fait 10 ans que je suis le Bayern, et l'équipe d'Allemagne. Pas sur un forum de merrde, mais dans les stades, en Afrique du Sud, a Vienne, en Ukraine et Pologne. Alors mange tes remarques et va te pignoler sur le forum.

  • Message posté par schuey le 03/04/2013 à 00:48
      

    Message posté par Tato
    A noter les déclarations minables de Beckenbauer après le match à propos de Buffon... La grande classe les bavarois!


    c'est vrais que tes jérémiades, c'est la classe ultime.

  • Message posté par Brad le 03/04/2013 à 00:59
      

    Incroyable ce Bayern, une orgie de foot offensif, la juve n'a pris que 2 buts, mais on se demande vraiment comment, le savoir faire italien sans doute, à leur place beaucoup auraient sombré. Merci Buffon.

  • Message posté par Jisgsaw le 03/04/2013 à 01:00
      

    "Il est ridicule le bundesligix, heureusement que sa réputation est déja ancrée, sinon il n'y effectivement pas du tout pénalty sur Lichtsteiner tout comme il n'y a jamais de rouge pour Chiellini Vidal ou tartanpion mais c'est une façon de se dédouaner on connait cela, mais ca change rien au 2 autres fait de jeu Pro-Bayern clairement dégoutant (le péno et le rouge pour ribery), mais encore une fois ca n'enleve rien a la victoire meritée du Bayern qui est logiquement supérieur.

    la juve peut très bien faire sombrer le bayern au retour mais sans Vidal et Licht et donc avec Padoin etc .. c'est du domaine de l'impossible."

    Chiellini, il a fait assez de fautes et de coudes dans la gueule de Mandzukic pour s'en bouffer deux ou trois, des jaunes-rouges, Vidal est pas trop loin derrière.

    Et je pense pas trop me planter en disant que Chiellini ets bien plus indispensable à la Juve que Ribéry au bayern...

    Pour le pénalty, c'est ultra léger la faute quand même (même si jamais de la vie y'a simulation).

  • Message posté par Tato le 03/04/2013 à 01:06
      Note : 1 

    Message posté par schuey


    je te fais rire ? écoute, je te connais pas. Quand l'allemagne perd contre l'italie, je le reconnais. Quand le Bayern perd en finale de la CL, je suis au stade, je suis détruis de douleur, mais j'accepte. le foot, c'est ca. Par SMS, je disais à mes potes que c'était loin d'être terminé, tellement je me méfis.
    Alors vient pas me faire chierr avec tes remarques. Ca fait 10 ans que je suis le Bayern, et l'équipe d'Allemagne. Pas sur un forum de merrde, mais dans les stades, en Afrique du Sud, a Vienne, en Ukraine et Pologne. Alors mange tes remarques et va te pignoler sur le forum.


    Me raconte pas ta vie je m'en fous. Et c'est dommage d'être si nerveux après un si bon match de son équipe.
    Pas vu Jeremies sur le terrain pas contre...

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Jisgsaw le 03/04/2013 à 01:18
      

    Pizarro a pas joué parce que Mandzukic faisait un travail de pression énorme, Jupp voulait je pense pas saboter son équilibre impeccable (il a appris à ses dépends ce que ca pouvait donné contre Chelsea...)

  • Message posté par nico93 le 03/04/2013 à 01:19
      Note : 1 

    Y'a jamais penalty pour la juv , on voit Dante continuer sa course , et le suisse lui rentrer dedans . si il c'était arrêter nette et fait obstruction encore , mais ce nest pas le cas et belle pirouette de lichtsteiner qui au lieu de jouer le peno aurait du continuer sa course.

    C'est assez agaçant de voir le partie pris de certains commentateurs.

  • Message posté par Pierre du Bayern le 03/04/2013 à 01:22
      Note : 2 

    Non mais sérieux, je suis le seul à ne pas être content de la prestation du Bayern ???
    COMBIEN DE FOIS le Bayern archi domine, combien de fois le Bayern confisque le cuir, fait une démonstration de dingue, montre un collectif top 3 européen, montre tellement sa supériorité qu'on croit au 5/0 final ?!

    Et pµtain !!! Encore une fois, alors que la juve mérite de repartir avec 5-0, une valise comme jamais, on n'arrive qu'à leur mettre 2 petits buts, dont un sur hors jeu et une frappe déviée assez chanceuse !
    Franchement je n'en reviens pas, je ne m'explique pas cette inefficacité devant le but, une grosse domination stérile et deux gros contres contre l'Inter et c'est la finale volée 2/0. Une grosse domination contre Chelsea, un petit but de Muller, et c'est derrière la finale volée à la maison. Mais sérieux... ils veulent que cette année je crève devant l'écran ou bien?! Alors que Robben plante ce week end, là il foire à nouveau LA balle qui aurait alors mis la Juve définitivement dans le fossé. Non mais sérieux, 2/0 ! C'est largement surmontable pour la Juve, encore une fois, un but chanceux et un but hors jeu... sinon à la régulière, San GianLuigi a fait le show, la passe extraordinaire sur Super Mario II et la frappe enchaînée, comment il te la sort Buffon ! H-a-l-l-u-c-i-n-a-n-t !
    En dehors de cela, oui Riri mérite le rouge, oui j'ai été le premier à me marrer quand j'ai vu l'autre rat à terre se tenant le tibia, il méritait 10 cartons jaunes !
    Un super match du Bayern, une défense plus rassurante que d'habitude(et encore, sur les petites passes au centres à la barça, c'est vraiment mauvais) mais encore une fois, un score décevant ! Le Grand Bayern sort un match de dingue et n'en met que deux. Sérieusement, la Juve peut s'estimer extrêmement satisfaite du score ! Ils ont toutes les chances de revenir, faudra vraiment planter, planter et encore planter. En fait, en planter qu'un là bas et c'est presque fait !
    Allez le Bayern !

  • Message posté par wizzz le 03/04/2013 à 01:30
      

    Chiellini, c'est une crasse ce joueur! Il me donne chaque fois l'impression d'un sale gosse qui fait un tas de fautes dans le dos de l'arbitre, et quand il se fait repérer il sort son grand sourire d'innocent. Et le pire, c'est que 4 fois sur 5 ça marche, il prend pas la carte...

    http://2.bp.blogspot.com/-_COXh0GxVCg/T … 252B34.jpg

  • Message posté par Tato le 03/04/2013 à 01:31
      

    @Pierre du Bayern:

    Chiellini est parfaitement d'accord avec toi: "C'est moche à dire, mais on a de la chance d'être encore vivants"; déclaration d'après-match.
    Je ne partage pas ton point de vue sur Inter-Bayern où le Bayern ne s'était quasiment pas créé d'occasions, par contre l'an dernier face à Chelsea vous avez joué contre la volonté divine, car à ce niveau de poisse (ou plutôt de chance pour Chelsea) c'était pas de votre faute.

  • Message posté par wizzz le 03/04/2013 à 01:33
      

    Message posté par Ruud04


    Je pense que si Robben avcait concrétisé sa domination en première période


    mec t'es complètement schizo du gouda toi!

  • Message posté par el cohiba le 03/04/2013 à 01:40
      

    Message posté par ajde59
    ce match confirme ce que nous savons déjà :

    - le Bayern a un collectif monstrueux
    - Schweini-Gustavo-Muller sont 3 joueuers fantastiques largement sous-estimés
    - Lahm est le meilleur latéral au monde
    - Ribéry a un frère jumeau qui joue chez les bleus
    - Dante jouait à Lille dans une autre vie




    dante à surtout explosé au standard de liège d' ou son transfère à B. Mönchengladbach, puis au bayern .

  • Message posté par Aswad le 03/04/2013 à 01:43
      

    J'ai pas vu le match, jviens de voir le résumé, si la juve perdait 4-0 y aurait pas de quoi crier au scandale.
    Le Bayern a un pied en demi finale, et peut être même à Wembley.

  • Message posté par Lothaire le 03/04/2013 à 01:46
      

    Message posté par Pierre du Bayern

    Franchement je n'en reviens pas, je ne m'explique pas cette inefficacité devant le but, une grosse domination stérile et deux gros contres contre l'Inter et c'est la finale volée 2/0


    T'inventes pas une vie.

  • Message posté par ILOVEBAYERN le 03/04/2013 à 01:51
      Note : 1 

    J'ai lu le titre je me suis arrêté là... le Bayern n'a pas eu a forcé???? Hein ils ont tout donné et c'est pour ça qu'ils ont été largement plus fort.... tous ont joué à fond... je sais pas ce que dit l'article, mais à part Dortmund aucune autre équipe ne défend à 11 (Robben et Ribery compris) et ça se sent... enfin c'est même à 12 avec Schweinsteiger... Mandzukic lui fait le pressing sur trois défenseurs...

    Bon certes léger H-J sur le deuxième but, mais de loin le plus gros match de leur saison pour l'instant... avec plus de réalisme... c'est 3 ou 4.

  • Message posté par ILOVEBAYERN le 03/04/2013 à 02:05
      

    Message posté par Pierre du Bayern
    Non mais sérieux, je suis le seul à ne pas être content de la prestation du Bayern ???
    COMBIEN DE FOIS le Bayern archi domine, combien de fois le Bayern confisque le cuir, fait une démonstration de dingue, montre un collectif top 3 européen, montre tellement sa supériorité qu'on croit au 5/0 final ?!

    Et pµtain !!! Encore une fois, alors que la juve mérite de repartir avec 5-0, une valise comme jamais, on n'arrive qu'à leur mettre 2 petits buts, dont un sur hors jeu et une frappe déviée assez chanceuse !
    Franchement je n'en reviens pas, je ne m'explique pas cette inefficacité devant le but, une grosse domination stérile et deux gros contres contre l'Inter et c'est la finale volée 2/0. Une grosse domination contre Chelsea, un petit but de Muller, et c'est derrière la finale volée à la maison. Mais sérieux... ils veulent que cette année je crève devant l'écran ou bien?! Alors que Robben plante ce week end, là il foire à nouveau LA balle qui aurait alors mis la Juve définitivement dans le fossé. Non mais sérieux, 2/0 ! C'est largement surmontable pour la Juve, encore une fois, un but chanceux et un but hors jeu... sinon à la régulière, San GianLuigi a fait le show, la passe extraordinaire sur Super Mario II et la frappe enchaînée, comment il te la sort Buffon ! H-a-l-l-u-c-i-n-a-n-t !
    En dehors de cela, oui Riri mérite le rouge, oui j'ai été le premier à me marrer quand j'ai vu l'autre rat à terre se tenant le tibia, il méritait 10 cartons jaunes !
    Un super match du Bayern, une défense plus rassurante que d'habitude(et encore, sur les petites passes au centres à la barça, c'est vraiment mauvais) mais encore une fois, un score décevant ! Le Grand Bayern sort un match de dingue et n'en met que deux. Sérieusement, la Juve peut s'estimer extrêmement satisfaite du score ! Ils ont toutes les chances de revenir, faudra vraiment planter, planter et encore planter. En fait, en planter qu'un là bas et c'est presque fait !
    Allez le Bayern !


    Ne pers pas de vue que à un moment donné le travail défensif permanent, amène un peu moins de réalisme devant le but (bon je suis d'accord que Robben en garoche deux)... si Mandzukic abat pas autant de terrain il pourrait sans doute être un peu plus tueur...
    hormis une tête sur corner la juventus n'a jamais été dangereuse... et on en met deux ce qui est plus que bien mathématiquement (même si ça peut être plus...mais bon Buffon Barzagli, Chelini, c'est pas n'importe qui non plus et du coup les actions bien que franches se jouent sur un rythme plus élevé et pour lequel le réalisme est moindre (je sais pas si je suis clair) )...
    pour l'instant on n'est pas qualifié mais on a l'avantage, et je pense pas qu'avec Schweini et Ribery et eux sans Vidal ni Lichteiner, la juve parvienne à inverser la tendance...
    Pas de panique très gros match... et ça va pas s'arrêter

    (par contre la faute de Ribery je vois pas pourquoi on en parle le temps, c'est anecdotique... arbitre anglais, Vidal lui met plein de taquets à un moment donné discrètement (aux yeux de l'arbitre) Ribery lui en place un bon, c'est de bonne guerre, et je pense pas que Vidal lui en veuille, à la fin du match).

  • Message posté par Marcel75 le 03/04/2013 à 02:24
      Note : 1 

    Ribery, meilleur joueur français. Meilleur joueur du monde à son poste.
    Le bayern, dont je ne suis pas supporter, est vraiment la meilleure équipe du monde, et plaisante à voir contrairement aux horlogers/cinéastes du barça...
    Par contre, la juventus me fait de la peine, j'espère qu'ils leur mettront un but ou deux chez eux pour se relever...la défense du Bayern est prenable...
    Mais juste pour savoir, je suis le seul à penser que Gustavo est un monstre ?

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par cadu22 le 03/04/2013 à 02:45
      

    Un match utra-dominateur du bayern, même si j'ai eu les miquettes sur tous les coups de pieds arrêtés de la juve au regard des erreurs défensives à la con que les munichois nous sortent à chaque match les derniers temps. Il était clair que les italiens avaient décidés (en tout cas au début de match, avant l'égalisation) de jouer cette carte à fond.

    Un arbitrage à la con mais une fin logique pour une équipe qui a fait parler sa profondeur d'effectif et sa science du rouleau kompressor!

  • Message posté par cadu22 le 03/04/2013 à 02:51
      

    Message posté par Marcel75
    Ribery, meilleur joueur français. Meilleur joueur du monde à son poste.
    Le bayern, dont je ne suis pas supporter, est vraiment la meilleure équipe du monde, et plaisante à voir contrairement aux horlogers/cinéastes du barça...
    Par contre, la juventus me fait de la peine, j'espère qu'ils leur mettront un but ou deux chez eux pour se relever...la défense du Bayern est prenable...
    Mais juste pour savoir, je suis le seul à penser que Gustavo est un monstre ?


    mouaif gustavo est un bon casseur de jeu à la tymoschuk, mais pas un monstre, loin de là. Il a fait une super frappe contrairement à son habitude (voir la frappe juste avant dans les nuages) et un super match aujourd'hui, mais en général, martinez, c'est quand même un (ou deux) crans au dessus!

  • Message posté par JaphetN'Do le 03/04/2013 à 03:55
      Note : 1 

    Message posté par declaubianco
    Sochauxerre,t'en est plutôt .
    Tu as bayern-juventus et tu viens nous les casser avec ton psg, t'aurais pu attendre ton article, hein " le grand".


    T'as commencé par "t'en ai", ce qui ne marchais pas. Mais l'erreur est humaine, et heureusement t'as corrigé, malheureusement tu l'as mal fait, "t'en est" ça marche toujours pas.

    http://www.bescherelle.com/

  • Message posté par Gelsen04 le 03/04/2013 à 08:09
      

    Message posté par Pierre du Bayern
    Non mais sérieux, je suis le seul à ne pas être content de la prestation du Bayern ???
    COMBIEN DE FOIS le Bayern archi domine, combien de fois le Bayern confisque le cuir, fait une démonstration de dingue, montre un collectif top 3 européen, montre tellement sa supériorité qu'on croit au 5/0 final ?!

    Et pµtain !!! Encore une fois, alors que la juve mérite de repartir avec 5-0, une valise comme jamais, on n'arrive qu'à leur mettre 2 petits buts, dont un sur hors jeu et une frappe déviée assez chanceuse !
    Franchement je n'en reviens pas, je ne m'explique pas cette inefficacité devant le but, une grosse domination stérile et deux gros contres contre l'Inter et c'est la finale volée 2/0. Une grosse domination contre Chelsea, un petit but de Muller, et c'est derrière la finale volée à la maison. Mais sérieux... ils veulent que cette année je crève devant l'écran ou bien?! Alors que Robben plante ce week end, là il foire à nouveau LA balle qui aurait alors mis la Juve définitivement dans le fossé. Non mais sérieux, 2/0 ! C'est largement surmontable pour la Juve, encore une fois, un but chanceux et un but hors jeu... sinon à la régulière, San GianLuigi a fait le show, la passe extraordinaire sur Super Mario II et la frappe enchaînée, comment il te la sort Buffon ! H-a-l-l-u-c-i-n-a-n-t !
    En dehors de cela, oui Riri mérite le rouge, oui j'ai été le premier à me marrer quand j'ai vu l'autre rat à terre se tenant le tibia, il méritait 10 cartons jaunes !
    Un super match du Bayern, une défense plus rassurante que d'habitude(et encore, sur les petites passes au centres à la barça, c'est vraiment mauvais) mais encore une fois, un score décevant ! Le Grand Bayern sort un match de dingue et n'en met que deux. Sérieusement, la Juve peut s'estimer extrêmement satisfaite du score ! Ils ont toutes les chances de revenir, faudra vraiment planter, planter et encore planter. En fait, en planter qu'un là bas et c'est presque fait !
    Allez le Bayern !


    Assez d 'accord avec toi et franchement je me ferais du souci a ta place car le manque de realisme et les quelques espaces en defense voila qui va peut etre vous couter tres cher la prochaine fois ...

  • Message posté par Trap le 03/04/2013 à 09:06
      Note : 1 

    On en prend que 2 c'est plutôt bien.
    Ce qui est bien aussi c'est que pour un moment on ne va plus lire les habituelles exagérations sur le meilleur milieu de terrain du monde, les tops Giovinco ou Quagliarella et je ne sais quoi encore.
    La vérité c'est qu'il y a un monde entre jouer l'Inter ou Naples en championnat et jouer le Bayern en LDC et que ce serait anormal qu'en 18 mois la Juve soit arrivée au niveau des allemands.
    Reste à bosser et à avoir sur le banc ou sur le terrain un effectif plus complet.
    Parce que Padoin ou Isla à droite au retour...

  • Message posté par hmiller le 03/04/2013 à 09:11
      

    Je l'avais dit hier, victoire facile du Bayern, je suis 'un peu) content d'avoir eu raison.

  • Message posté par SidLFC le 03/04/2013 à 09:35
      Note : 1 

    Quelqu'un a souligné à juste titre ici à quel point Philippe Jeunin était insupportable. Ce rebut de Canal (il y faisait quoi d'ailleurs?!) a clairement pris fait et cause pour les Bianconeri.
    Le point d'orgue fut quand même lorsqu'il annonça fièrement que la Juve est la seule équipe invaincue en C1 cette saison.
    NON monsieur, il n'y plus que le Borussia Dortmund (mon favori) et j'espère que le BVB le restera ce soir sur la pelouse de Malaga.

    Pour en revenir au match, ce n'est pas fait mais gros avantage au Bayern. Il faudra qu'ils se méfient car cette saison, leur plus grand ennemi est leur suffisance (cf. Arsenal au retour) et ils auraient tort de se croire déjà en 1/2.
    Mais je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur la Juve, alors ok Pirlo est un fabuleux joueur, les autres à côté ne sont pas mal non plus, mais en faire le favori car ils ont tapé un Celtic faiblard et sorti en poules un Chelsea plus que moyen est un peu court.
    Et la Juve n'est pas habituée en Serie A qu'on lui rentre dedans et qu'on la presse aussi haut, Marchisio et Vidal ont sombré dans cette configuration. Pirlo n'a jamais eu le temps d'ajuster ses passes et Quagliarella et Matri ont été bouffés dans l'agressivité. Ça fait beaucoup trop et d'un autre côté, leur chance fut que le Bayern ne semble pas avoir tiré les leçons de leur échec contre Drogba (pas Chelsea, Drogba !) en finale l'an passée. Ne pas convertir autant d'occaz relève presque de la faute professionnelle...

  • Message posté par nononoway le 03/04/2013 à 09:58
      Note : - 1 

    Message posté par Ruud04
    Quel pénalty? sur Liesteiner? ya rien, rien, rien!
    Par contre, y en a un en première mi-temps incontestable pour le Bayern.
    Et hors-jeu sur le but, c'est pas dit
    Bayern 20 occasions de buts
    Juve, une seule en angle fermé


    Même pas obstruction ? ...

  • Message posté par WZ59 le 03/04/2013 à 10:00
      

    Arf, même en aimant pas la Juve j'étais pour eux (Coefficient UEFA oblige) & je savais bien que le Bayern était fort mais pas que la Juve allait passer à coté à ce point là. Fin c'est un 2-0 que la Juventus peut rattraper dans son stade mais quand même, un petit but à l'extérieur aurait peut-être était le bienvenu histoire d'avoir encore plus d'espoir pour le retour. J'espère pour eux qu'au retour ils feront comme Arsenal mais en passant.

  • Message posté par SidLFC le 03/04/2013 à 10:17
      

    Cette tête de c*** de Lichsteiner (oui, il m'insupporte, toujours à gueuler, à accrocher et ensuite faire sa tête d'ahuri !) va bien chercher Dante qui tente au maximum d'éviter le contact. Le plongeon ensuite est pathétique.

    Pour le nombre de fois que j'ai vu la Juve de Pippo enfler des équipes que j'aimais sur des décisions litigieuses, je ne vais pas me plaindre du hors jeu de Mandzukic.

    La Juve n'a jamais rien fait pour remporter ce match, au final, ce 2-0 est un moindre mal.
    Au fait, depuis hier on recherche activement Claudio Marchisio.

  • Message posté par Südkurve28 le 03/04/2013 à 11:19
      

    Le Bayern m'a vraiment fait plaisir. Mention spéciale au duo Robbery que j'ai enfin retrouvé (même s'ils n'étaient pas toujours dans le même ton), même si le hollandais gagnerait à améliorer sa finition. Lahm et Schweini confirment tout le bien que j'ai toujours pensé d'eux, à savoir qu'ils font partie du top 3 (voir du top tout court) de leurs postes.

    Très déçu pour Kroos, je sais pas si sa blessure est grave, mais il a vraiment pris une nouvelle dimension cette année et j'espère qu'on le reverra avant la fin de la saison, même si au final l'entrée de Robben a re-dynamisé l'équipe.

    2-0, j'ai envie de dire que c'est un bon avantage, mais faut pas oublier Arsenal. Ca m'étonnerait que le Bayern refasse 2 fois la même erreur, mais sait-on jamais... Dans son stade la Juve sera sûrement beaucoup plus dangereuse qu'hier, même sans Vidal et Lichtsteiner. En tout cas ce Bayern me fait vraiment plaisir cette saison, et la voir réussir ce triplé qui leur échappe depuis 3 ans serait vraiment beau.

  • Message posté par Pierre du Bayern le 03/04/2013 à 13:15
      

    Message posté par ILOVEBAYERN


    Ne pers pas de vue que à un moment donné le travail défensif permanent, amène un peu moins de réalisme devant le but (bon je suis d'accord que Robben en garoche deux)... si Mandzukic abat pas autant de terrain il pourrait sans doute être un peu plus tueur...
    hormis une tête sur corner la juventus n'a jamais été dangereuse... et on en met deux ce qui est plus que bien mathématiquement (même si ça peut être plus...mais bon Buffon Barzagli, Chelini, c'est pas n'importe qui non plus et du coup les actions bien que franches se jouent sur un rythme plus élevé et pour lequel le réalisme est moindre (je sais pas si je suis clair) )...
    pour l'instant on n'est pas qualifié mais on a l'avantage, et je pense pas qu'avec Schweini et Ribery et eux sans Vidal ni Lichteiner, la juve parvienne à inverser la tendance...
    Pas de panique très gros match... et ça va pas s'arrêter

    (par contre la faute de Ribery je vois pas pourquoi on en parle le temps, c'est anecdotique... arbitre anglais, Vidal lui met plein de taquets à un moment donné discrètement (aux yeux de l'arbitre) Ribery lui en place un bon, c'est de bonne guerre, et je pense pas que Vidal lui en veuille, à la fin du match).



    Je suis entièrement d'accord avec toi, mon analyse portait surtout sur une tendance générale plutôt que sur ce match en particulier. C'est sur que la défense de la Juve, ce qu'ils ont fait l'année passée et cette saison, c'est du très lourd, et c'est normal que ça tienne même si l'équipe est larguée, idem pour le manque de réalisme de Mario et Robben. Mais franchement, ce n'est pas QUE sur ce match, que le Bayern doit en planter bien plus, il faut se créer 10 occasions pour mettre un but, la Juve aurait pu marquer sur ses très rares occasions sérieux, c'est vraiment ce qui arrive dans tous leurs matchs de Ligue des Champions depuis quelques saisons déjà. (J'exagère un peu mais quand même, avec une physionomie pareil, 2/0 c'est très light !)

  • Message posté par ILOVEBAYERN le 03/04/2013 à 13:27
      

    Pierre du Bayern, c'est vrai que certains matchs on a tendance à garocher... et on pourrait penser qu'on peut mettre plus de buts... (c'est vrai que 3 ou 4 zéro il y a rien à redire non plus)... mais je crois réellement que ce manque de réalisme, vient des efforts permanents fournies par toute l'attaque... (quand tu vois Mandzukic qui fait le pressing sur les 3 défenseurs centraux, parfois en faisant des largeurs en spritant, pour maintenir un pressing, et que malgré ça il a suffisamment de lucidité pour être altruiste sur le deuxième but....)

    Puis bon si tu regardes on marque sur notre première occasion, contre Arsenal on en mets deux sur les deux premières occasions... donc bon... parfois on pêche en réalisation (mais malgré ça on est la meilleure attaque de la CL...).

    Perso, j'ai grave kiffé, une telle maitrise en milieu de terrain... Et c'est sur que le bayern peut encore s'améliorer offensivement (si Robben pouvait retrouver sa vista de 2010... je pense que c'est bon...).

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par ILOVEBAYERN le 03/04/2013 à 14:02
      

    @Ruud04, Pizarro? non non et non, t'as vu l'abatage de Mandzukic sur le match??? Le pressing permanent le nombre de ballon qu'il a canalisé... c'est sur que Pizarro est plus tueur, et plus habile dans les petits espaces... mais ce qui fait le niveau du BAYERN c'est la dimension physique et défensive de l'équipe, avant même sa rapidité offensive... et c'est pourquoi Heynckes préfère Mandzukic a l'autre Mario, et à Pizarro...

    Si Mandzukic n'abat pas ce boulot, ça oblique Müller, Ribery ou Robben a compensé plus haut sur chaque action afin de pas laisser avancer les DC, et cas échéant ça libère des espaces dans l'entre jeu... et la domination du Bayern dans ce milieu de terrain (la clé de la victoire), n'aurait sans doute pas été la même....

    Trop réducteur de dire pfou que deux buts les attaquants pas assez bon... ça court tout le temps!!!

    Par contre je te rejoins sur Robben et ces deux gros ratés au début de sa rentrée (mais pour une fois excellent dans le replacement défensif, et dans le pressing... je lui en veux pas trop...).

  • Message posté par marchisio75 le 03/04/2013 à 14:06
      

    Vidal a un nouveau tatouage sur le mollet droit... la semelle de ribery.
    c'est Brandao qui va gueuler il déposé le copyright
    https://www.youtube.com/watch?feature=p … _8RjzCyc84

  • Ruud04 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par EternaJuve le 03/04/2013 à 15:10
      

    Bravo au Bayern, ils ont été meilleurs sur ce match. Quel dommage que la Juve n'ait été à son niveau habituel. Aucun joueur n'a été ne serait qu'à 50% de ses possibilités. Enfin bon, c'est comme ça.

    Par contre c'est tout bon de voir les journaux et les supporters allemands s'enflammer comme ça, ça montre à quel point ils ont l'habitude de la loose contre les clubs italiens ou la squadra azzura. Après comme le dit Conte, quand tu peux te permettre de poser plus de 40 millions pour Javi Martinez... La Juve ne peut pas encore rivaliser avec des clubs aux moyens si importants.

    Mais rien n'est joué, une Juve au top peut largement sortir ce Bayern.

  • Message posté par Re_David le 03/04/2013 à 15:36
      

    Message posté par SidLFC

    Et la Juve n'est pas habituée en Serie A qu'on lui rentre dedans et qu'on la presse aussi haut, Marchisio et Vidal ont sombré dans cette configuration. Pirlo n'a jamais eu le temps d'ajuster ses passes et Quagliarella et Matri ont été bouffés dans l'agressivité. Ça fait beaucoup trop et d'un autre côté, leur chance fut que le Bayern ne semble pas avoir tiré les leçons de leur échec contre Drogba (pas Chelsea, Drogba !) en finale l'an passée. Ne pas convertir autant d'occaz relève presque de la faute professionnelle...


    @SidLFC
    Très bien vu et quelque part ça me fait plaisir que le Bayern ait joué ce jeu hyper agressif. Comme Trap, je ne perds pas de vue que la Vieille Dame reste un club en construction et qu'il faut expérimenter des oppositions variées pour acquérir l'expérience de la LDC qu'elle a petit-à-petit perdue avec les départs de ses vieux briscards. Je pense que Conte a beaucoup appris hier soir.
    J'espère même qu'il saura adapter sa tactique pour le match retour. Déjà, il est évident que le marquage rentre-dedans sur un Pirlo en petite forme va imposer de dédoubler le poste. La défense du Bayern, quoi qu'en disent certains, m'a paru encore une fois très prenable mais encore fallait-il passer le milieu du terrain.

    C'est vrai que l'arbitrage a été particulièrement calamiteux et nuisible pour les deux équipes, mais la pire décision pour moi est celle qui nous prive de Lichtsteiner pour le retour.

  • Message posté par Inzagoal le 03/04/2013 à 15:58
      

    Vu le match et l'archi domination bavaroise, gagner "seulement" 2/0 c'est moyen.
    Je vois bien la juve ouvrir le score à domicile et croire à une qualification possible. A condition de mettre des attaquants potables sur la pelouse! Pourquoi Matri à la place de Vucinic?!

  • Message posté par Südkurve28 le 03/04/2013 à 16:18
      

    Message posté par EternaJuve
    Bravo au Bayern, ils ont été meilleurs sur ce match. Quel dommage que la Juve n'ait été à son niveau habituel. Aucun joueur n'a été ne serait qu'à 50% de ses possibilités. Enfin bon, c'est comme ça.

    Par contre c'est tout bon de voir les journaux et les supporters allemands s'enflammer comme ça, ça montre à quel point ils ont l'habitude de la loose contre les clubs italiens ou la squadra azzura. Après comme le dit Conte, quand tu peux te permettre de poser plus de 40 millions pour Javi Martinez... La Juve ne peut pas encore rivaliser avec des clubs aux moyens si importants.

    Mais rien n'est joué, une Juve au top peut largement sortir ce Bayern.


    Dommage, à la lecture de ta 1ère phrase, ça commençait bien...

    Le couplet sur l'argent est fatiguant, je suis sûr qu'en comparant les dépenses de la Juve et celle du Bayern dans l'histoire, vous seriez largement devant. C'est vrai qu'Agnelli est un pauvre clochard hein ?

    Quand à "l'enflammade" je ne sais pas ou tu l'as vue, justement les joueurs bavarois s'en sont bien gardé dans les interviews d'après match, Arsenal est encore dans toutes les têtes. Enfin c'est pénible cette manie de tout le temps rabaisser l'adversaire dans la défaite...

  • Message posté par Tato le 03/04/2013 à 17:09
      

    Surtout que ce n'est pas Javi Martinez qui te fait gagner quoique ce soit. Ils ont payé 40M parce que c'était un caprice, mais je ne crois pas qu'ils en avaient tant besoin. D'ailleurs hier soir il n'était pas là et on a pas senti la différence.
    Le Bayern a surtout une ossature solide qui est la même depuis 4-5 ans, avec 2 finales de C1 en 3 ans et des prestations de très haut vol pas toujours récompensées.
    La Juve a dépensé plein de pognon pour des bouses ces dernières années (et encore cette année...), je ne veux même pas faire la liste car ça m'écorche, mais Jorge Martinez à 13M en 2010 me semble un exemple suffisant (le même prix que Mandzukic!).

    C'est pas une histoire d'argent mais de maturité de l'équipe, d'expérience de ce type de match, de cycle etc... Beaucoup de joueurs de la Juve hier ont eu un rendement largement inférieur à la normale. C'est en partie du au match de samedi contre l'Inter que Conte voulait à tout prix gagner et qui a coûté des énergies mentales considérables pour venir se la jouer à l'Allianz comme il faut.
    Et c'est aussi du au fait que le bon vieux Jupp Heynckes a donné la leçon au jeune Conte. Soit dit en passant il avait déjà donné la leçon au Real de Mourinho l'an dernier et le 2-1 de l'aller était un score étriqué pour le Bayern.
    Bref c'est pas une question d'argent, cette Juve a encore beaucoup à apprendre, et c'est en jouant face à des équipes comme ce Bayern (le gratin il faut le dire) qu'ils s'amélioreront.


2 pages Précédent   Suivant :
Poster un commentaire