1. //
  2. // 19e journée
  3. // Bayern Munich/Schalke 04 (1-1)

Le Bayern laisse encore filer 2 points

Modififié
0 12

B. Munich - Schalke 04
(1-1)

A. Robben (67') pour Bayern Munich , B. Höwedes (72') pour Schalke 04.


Après la claque subie vendredi dernier à Wolfsburg, le Bayern comptait bien se racheter ce soir devant son public. Objectif manqué avec ce partage des points face à une formation de Schalke 04 très timide offensivement, mais disciplinée et efficace.

Les Munichois ont été contraints de disputer une bonne partie de la rencontre en infériorité numérique, la faute à un rouge direct reçu par Jérôme Boateng pour une faute limite surface sur Sam, sanctionnée également d'un penalty. Neuer a joué les sauveurs – une nouvelle fois – en stoppant la molle tentative de Choupo-Moting, permettant aux siens de se réorganiser sans la pression de devoir courir après le score. Devant un Guardiola très excité, c'est même le Bayern qui a finalement ouvert le score en deuxième période, grâce à l'inévitable Robben, décisif non pas sur un de ses fréquents déboulés, mais de la tête, sur corner, alors que Lewandowski s'était vu refuser, juste avant, un but pour un ballon légèrement sorti du terrain. Schalke 04, qui n'avait que très peu profité jusqu'alors de son avantage numérique, est rapidement parvenu à égaliser sur une copie du but de Robben, avec là encore un corner bien tiré, dévié de la tête par capitaine Höwedes.

Le score en restera là jusqu'au coup de sifflet final, et ça fait donc désormais 5 points de perdus pour le Bayern en championnat depuis la reprise de la saison. Heureusement que les Bavarois avaient pris de l'avance…

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Quelqu'un a une explication pour l'absence de temps additionnel? J'avais jamais vu ça
Message posté par pierre ménès 2.0
Quelqu'un a une explication pour l'absence de temps additionnel? J'avais jamais vu ça


l'arbitre avait un plan cul .
Guardiola leur a sans doute dit de se préserver pour le choc contre le Shaktar...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12