En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Bayern ira se préparer en Chine

L'été est souvent l'occasion pour les grosses pointures européennes de se déplacer dans des pays où il est possible de ramasser du blé et des nouveaux marchés, histoire d'accroître la puissance financière d'un club.

Alors que Chelsea ou le PSG se déplaceront aux États-Unis pour l'International Champions Cup, le Bayern Munich se rendra en Chine du 16 au 24 juillet. Valence, l'Inter Milan et les champions locaux du Guangzhou Evergrande, entraîné par Fabio Cannavaro, seront au programme.

Dans un communiqué publié sur le site officiel du Bayern, Jörg Wacker, membre du comité exécutif du club bavarois, a expliqué la raison d'un voyage en Chine. « Le Bayern a 90 millions de supporters en Chine, qui auront l'occasion de voir l'une des meilleures équipes du monde de plus près lors de cette tournée. »


Pour l'amour des fans donc...
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88