Le Bayern intéressé par Benatia

Modififié
7 10
Suite à la blessure de Javi Martínez, le Bayern Munich est à la recherche d'un nouveau défenseur. Plusieurs noms ont été avancés, notamment celui de Diego Godín, mais il semblerait que le club soit également intéressé par le Marocain Mehdi Benatia, qui joue actuellement à l'AS Rome.

Le transfert pourrait même être bouclé rapidement, puisque le directeur technique du club bavarois, Michael Reschke, est en ce moment à Rome. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le Bayern approche le joueur de 27 ans : le club avait déjà proposé une offre au début de l'été, estimée à 33 millions d'euros, qui avait été déclinée par l'AS Rome.

Pep Guardiola est en tout cas pressé de combler le vide causé par la blessure de son joueur, absent des terrains pour au moins six mois.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le redempteur Niveau : Loisir
J'attends l'arrivée de "rockprog" pour un complément d'informations .

Sinon rome lacherait benatia et amputerait une partie de ses ambitions ?

cardinaltisserant Niveau : DHR
Difficile à dire si Benatia restera. En tout cas l'an dernier la Roma vend Marquinhos ( + Osvaldo + Lamela) et engage Benatia sur qui peu de monde avait parié. Si Benatia part en toute fin de mercato les solutions de remplacement sont déjà prêtes. Par contre il faudrait acheter un gardien de qualité, ça urge.
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par cardinaltisserant
Difficile à dire si Benatia restera. En tout cas l'an dernier la Roma vend Marquinhos ( + Osvaldo + Lamela) et engage Benatia sur qui peu de monde avait parié. Si Benatia part en toute fin de mercato les solutions de remplacement sont déjà prêtes. Par contre il faudrait acheter un gardien de qualité, ça urge.


C'est peut être parce que je suis la séléction marocaine, du coup très peu objectif, mais il me semble que la saison avant d'aller à la Roma il est meilleur défenseur de Série A, alors qu'Udinese est plutôt ridicule.
La défense centrale s'est bien renforcée avec l'arrivée d'Astori, et des jeunes comme Romagnoli ou Somma ont pas l'air mauvais du tout. Mais sommes-nous contraints de lâcher nos meilleurs talents chaque année, même a plus de 30 millions? La blessure de Castan nous prouve qu'on a besoin de Benatia, et la perspective du championnat et de la ligue des champions devrait faire réfléchir Sabatini.

Songez à l'équipe qu'ils pourraient avoir si ils avaient gardé Marquinhos ou Lamela
Message posté par Camuzo
Songez à l'équipe qu'ils pourraient avoir si ils avaient gardé Marquinhos ou Lamela


Ils auraient eu la même piètre équipe qu'avec Zeman. Les Strootman, Benatia, Nainggolan, Ljajic, Gervinho, Maicon (pour ne citer qu'eux) ne seraient pas venu sans les 60M€ récupérer avec les deux seules ventes de Marquinhos et Lamela. ;)
Sur les 6 joueurs que tu as cité, 3 (Gervinho, Ljajic et Benatia) auraient pu aller voir ailleurs dès ce mercato estival... Faut pas compter gagner quoi que ce soit quand tu gardes pas tes joueurs plus d'un an ! Et on a pas parlé du sort réservé à Destro...Quoi qu'il en soit la saison a été bonne donc on va pas se plaindre, bien au contraire !
C'est malheureux qu'un journal de la qualité de Sofoot se précipite régulièrement sur les imbécilités proférées par la Gazzetta.. Enfin surtout en été. A les lire, Benatia avait signé hier soir à Man U. Mais il serait également sur le point de signer avec Cheelsea. Et finalement le Bayern serait à deux doigts de l'enroler. Sachant qu'il y a quelques jours il aurait assuré ses camarades au cours d'un repas en Autriche qu'il resterait à Rome cette saison... Bien les gars, bravo ! Vivement le 31 aout que ces conneries s'arrêtent.
En même temps quand un joueur dit qu'il "est très heureux et qu'il va rester" c'est pas forcément bon signe mec !

Et vu la pénurie de bons défenseurs centraux et les prix du marché, une Benatia à 30M c'est presque une bonne affaire !
Long du zboub (le retour) Niveau : Loisir
Benattia pfff il est moyen j'dirai vu le niveau des attaquants en serie a
Merde ! Le directoire bavarois et Guardiola n'y ont pas pensé !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10