Le Bayern insiste pour Neuer

0 7
On prend les mêmes et on recommence. Année après année, été après été, le mercato nous reserve les mêmes scénarios.

Cette saison, la coqueluche de l'Europe s'appelle Manuel Neuer, et devrait, comme tout futur grand joueur allemand, finir au Bayern Munich. Sauf que cette fois-ci, Schalke 04 sait qu'il tient en son portier un énorme chèque, et que les dirigeants du club de Gelsenkirchen ne comptent pas brader leur joyau.

Après avoir reçu et refusé, une première offre de 14 millions d'euros, le club du futur meilleur gardien du monde a trouvé ce matin, une nouvelle proposition juteuse du club bavarois. Selon le quotidien allemand Bild, le Bayern aurait élevé sa proposition à 18 millions d'euros, plus des bonus compris entre 3 et 7 millions.

Pourtant, si l'on en croit Horst Heldt, directeur sportif de Schalke 04, rien n'est encore fait: « Nous avons eu une discussion assez intéressante, mais rien n'est encore décidé » .

Encore quelques millions et le Bayern arrivera à ses fins.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il serait temps que Schalke lache l'affaire, après tout, c'est ou ils acceptent de réduire leurs dettes, ou ils le gardent un an de plus mais ne recevrons pas le moindre cent pour son départ ...

Et il est vrai que c'est logique que le meilleur goal national se retrouve dans le meilleur club national !
Au contraire! Qu'ils tiennent tête! Les dirigeants bavarois sont insupportables à s'exprimer tous les jours à tour de rôle dans la presse pour dire qu'ils ne sont pas près à lâcher beaucoup d'argent pour Neuer. Ils font preuve de beaucoup trop de prétention! Ce ne sont pas eux qui fixent les prix du marché et Neuer, en tant que gardien du top 5 mondial vaut bien les 20 millions, même avec une seule année de contrat derrière lui!

J'espère d'ailleurs, même si je n'aime pas les mancuniens, que Manchester va saisir l'occasion. Je pense que Ferguson est assez intelligent pour estimer un joueur de cette valeur (et l'importance d'un très bon goal dans une très grande équipe), pour faire une offre un peu plus élevée et doubler le Bayern!
ferguson ne lachera jamais 20 millions pour un gardien...

ils sont sur d'autres pistes (de gea, stekelenburg...)
Heu bunk Fergie a présigné De Gea pour ... 20M€ ;)
Je pense qu'il sait lâcher les gros chèques qd il faut (peu importe le poste) et le poste de gardien étant la principale interrogation pour son mercato, why not? Après, c'est tout à fait compréhensible qu'il cherche à moindre coût et comme le dit aleKsson, il n'y a que Stekelenburg dans ce cas (de ce que l'on sait). De Gea ou Lloris qui sont aussi souvent cités coûteront sensiblement le même prix que Neuer.

Ceci dit, je voulais surtout passer le message à Karl-Heinz, Franz et leurs divers amis en espérant qu'ils me lisent!
ah ok si DeGea a présigné pour 20M... j'ai rien dit...

mais est-ce bien si sûr ?
Pour la presse anglaise, ça ne semble pas fait.
je n'ai rien entendu à ce sujet qui laisse penser que c'est fait, au contraire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas de parade pour QPR
0 7