Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 28 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Beşiktaş-Bayern (1-3)

Le Bayern finit le boulot au Beşiktaş

Modififié

Beşiktaş 1-3 Bayern Munich

Buts : Love (59e) pour Beşiktaş // Alcántara (18e), Gönül csc (46e), Wagner (84e) pour le Bayern Munich

HIS-TO-RI-QUE ! Alors qu’aucune équipe n’était jamais parvenue à remonter une défaite 5-0 à l’aller, Beşiktaş a accompli l’immense exp... Non. Il n’y a pas eu le début d’un commencement de miracle, ce mercredi après-midi à Istanbul, où le Bayern s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.


Dès la 18e minute, Thiago Alcántara climatise l’effervescent Vodafone Park en reprenant un centre du capitaine Müller. Sur l’ouverture du score, Ribéry, en fin de contrat cet été et qui cherche à convaincre ses dirigeants de lui accorder une ultime prolongation, s’illustre en réalisant une belle percée côté gauche, quelques jours après son premier doublé de la saison en championnat. Largement remaniée en vue du sprint final de Süper Lig, l’équipe turque lance de timides offensives, mais ne se procure pas d’occasion sérieuse. La plus grosse révolte des 45 premières minutes, c’est finalement celle du buteur Alcántara, furieux de devoir céder sa place après une petite alerte au pied.

Un joli chat roux mignon tout plein

L’entraîneur du Beşiktaş, Şenol Güneş, disait avant le match vouloir sortir « la tête haute » de cette Coupe d'Europe. Une demande pas vraiment respectée par son défenseur Gönül, auteur d’un csc pas glorieux sur un centre de Rafinha, au retour des vestiaires. Mais le Vodafone Park aura quand même eu l’occasion de s’enflammer, pour un joli chat roux mignon tout plein, entré sur la pelouse à la 50e minute et ressorti sous les applaudissements du public une minute plus tard. Puis pour Vágner Love, qui rallume les braises en profitant d’un mauvais contrôle d’Alaba pour aller battre Ulreich, à l’heure de jeu. L’orgueil des Stambouliotes, portés par l’entrée de leurs meilleurs joueurs et l’incroyable fête des supporters en tribunes, illumine la fin de match. Mais le sérieux des Munichois paye et, sur contre, Wagner aggrave le score.

Comme prévu, tout ça s’est refermé sur un dernier coup du foulard de Ricardo Quaresma.


Beşiktaş (4-4-2) : Zengin - Gönül, Medel, Uysal, Erkin - Quaresma, Özyakup, Arslan, Lens - Love, Pektemek. Entraîneur : Şenol Güneş.


Bayern Munich (4-3-3) : Ulreich - Rafinha, Boateng, Hummels, Alaba - Vidal, Martinez, Alcántara - Müller, Lewandowski, Ribéry. Entraîneur : Jupp Heynckes.


  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement ! Hier à 18:07 Le but contre son camp lunaire d'un Russe en finale de futsal aux JOJ 27
    Hier à 15:02 Un coin de pelouse du Mondial 1998 mis aux enchères 17
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 11:25 Enzo Zidane rate un tir au but, son équipe éliminée 29