1. //
  2. // 8es
  3. // Bayern Munich-Arsenal (5-1)

Le Bayern fesse (encore) les Gunners

Dans un match à sens unique, les Bavarois auront connu quelques difficultés, très limitées tout de même, en première période, avant de passer la seconde après la pause pour littéralement déposer les Gunners, 5-1. Et vu la physionomie de la rencontre, difficile de ne pas imaginer le Bayern en quart de finale dans trois semaines.

Modififié

Bayern Munich 5-1 Arsenal

Buts : Robben (11e), Lewandowski (53e), Thiago Alcántara (56e et 63e) et Müller (83e) pour le Bayern // Sánchez (30e) pour les Gunners

Les notes d’Arsenal

Les mains sur les hanches. Les regards dans le vide. Les têtes pleines d’interrogations. Bref, les visages londoniens affichent tous la même expression. Après quarante-cinq minutes à tenir tête à l’ogre bavarois (1-1), les Gunners viennent de s’effondrer. En dix-huit minutes. Le temps pour le Bayern de revenir des vestiaires et de passer aux choses sérieuses. En inscrivant trois buts. Et celui d’Alcántara (63e), le quatrième de la soirée côté munichois, vient donc mettre fin à un suspense auquel personne ne croyait vraiment. Un but qui résonne comme un coup de massue. Comme une élimination déjà actée. Et voilà que l’histoire se répète encore. Et encore. Au grand dam d'Arsenal.

Arsenal s’en sort bien


S’ils ont l’habitude de se faire bastonner par le Bayern depuis quelques années en Ligue des champions, les Gunners peuvent au moins débarquer sur la pelouse de l’Allianz Arena avec l’exploit du PSG en tête. La possibilité de croire à l’impossible, en somme. Sauf que sur le terrain, la hiérarchie est très vite respectée. Le Bayern, pourtant plus faible que lors de ces dernières saisons, impose très vite ses règles. Et elles sont assez dures. Ultra dominateurs, les Bavarois ne mettent pas plus de onze minutes pour ouvrir le score. Comment ? Bah de façon très classique. Robben récupère le ballon sur le côté droit, repique dans l’axe, et trouve la lucarne opposée d’un enroulé splendide. Du classique, quoi. Privés de ballon, les Anglais ne voient pas le jour. Et pourtant, la lumière finit par arriver pour eux. De façon un peu contestable, certes. À savoir un contact litigieux entre Lewandowski et Koscielny dans la surface allemande sur lequel l’arbitre n’hésite pas à siffler penalty. Alexis Sánchez prend ses responsabilités, en s’y reprenant à trois fois. Chacun sa façon de tirer un péno, après tout. Dans la foulée, l’arbitre oublie de siffler une main évidente de Bellerín dans sa surface et les Gunners peuvent regagner les vestiaires avec le sourire, bien incapables, eux-mêmes, de savoir comment ils ont fait pour ne pas prendre une valise.

Le Bayern en rouleau compresseur


La seconde période vient tout juste de débuter que la première mauvaise nouvelle débarque pour Arsenal : Koscielny est obligé de céder sa place à Gabriel sur blessure. La deuxième arrive quatre minutes plus tard, à la 53e, avec cette tête victorieuse de Lewandowski. Les Munichois viennent tout juste de prendre l’avantage qu’ils s’empressent déjà de faire le break par Thiago Alcántara, trois minutes plus tard. Après avoir survécu de façon incompréhensible aux 45 premières minutes, les Gunners s’effondrent littéralement. Et continuent même de couler avec ce nouveau but bavarois juste après l’heure de jeu. Toujours l’œuvre de l’ancien Barcelonais. Quatre buts à un, les Londoniens sont au tapis, inconscients. Leur objectif est désormais de limiter la casse. Pour le geste seulement, tant les dégâts paraissent irréversibles au vu de l’écart de niveau entre les deux équipes. Peu conciliants, les locaux n’ont toutefois pas l’intention de ménager leurs invités et Müller, tout juste entré en jeu, vient même ajouter un cinquième pion à deux minutes de la fin de la rencontre. Histoire d’acter la qualification. Déjà. Les années passent et se ressemblent tellement pour Arsenal. Pour le plus grand bonheur du Bayern.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions



    Par Gaspard Manet
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    gaucherforever Niveau : CFA2
    Le Bayern a même pas eu besoin d être brillant...Arsenal par contre
    a clairement manqué de caractère en seconde période.
    PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA
    Arsenal ils ont surtout besoin d'une défense centrale où tous les postes sont doublés.

    Avec Koscielny ça fait 1-1.

    Il sort, Paulista entre. Voilà le résultat. Dès que je l'ai vu, j'ai compris ce qui allait se passer. Franchement au lieu de chercher des brésiliens pourris autant perdre "à l'anglaise" avec Calum Chambers qui est limite meilleur.

    M'enfin.
    Pulista, à sa manière de se préparer sur e bord du terrain avant de rentrer, on sentait le mec stressé et pas dans ses pompes, ça se voyait qu'il allait foirer son match
    Holding ne joue pas a la place de cette pipe mais pourquoi Seigneur :(
    PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA
    Il est anglais. Il parle anglais. Il aura du mal à se faire comprendre dans l'effectif.
    4 réponses à ce commentaire.
    Note : 10
    Rendons hommage à Arsenal, à Arsène et au légendaire "meuh" :

    "8e de finale, terminus."

    http://www.sofoot.com/11-novembre-wenge … 91189.html
    Ce commentaire a été modifié.
    RAGNAGNALDO Niveau : CFA2
    Hahaha ! +334, cette légende que c'est ! Il sera jamais battu et surtout son commentaire navigue si paisiblement à travers les âges.
    PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA
    Ah ouais je me rappelle.

    Excellent de ressortir les vieux commentaires.

    On le ressortira en 2018, quand il se feront à nouveau poutrer en 8ème.
    D'Europe league ?
    347...

    The undisputed champ!
    Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA2
    J'espère que ToxicCheese a tenu sa promesse en tout cas, c'est ptet pour ça qu'on le voit plus Meuh d'ailleurs ...
    read my nullitay Niveau : CFA2
    Il a sûrement changer de pseudos pour ne pas honorer sa promesse hahaha
    6 réponses à ce commentaire.
    Charles K'est bourré Niveau : DHR
    La tristesse...
    WALDI500
    :( <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x597cgd_jak-nie-spacerowac-po-centrum-handlowym_fun?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    1 réponse à ce commentaire.
    Which one is Pink?
    Quelle soirée, mes amis!
    Robben est toujours le roi, super match d'Alcantara et de Alaba
    Franchement, le Bayern n'ira pas en finale en jouant avec Xabi Alonso titulaire, il est très fatigué!
    MezmorizedX Niveau : DHR
    Tu vois que Guardiola n'a pas fait que des mauvaises choses au Bayern, son ancien protégé Thiago était vraiment au dessus ce soir.
    Clairement Xabi Alonso est le point noir de l'équipe, mais ils n'ont pas vraiment d'alternatives viables aussi adaptés à leur jeu de passe.
    Robben, quel plaisir franchement, un des plus beaux pieds gauches que j'ai jamais vu...
    Which one is Pink?
    J'ai jamais dit que Guardiola n'avait fait que de mauvaises choses, j'ai toujours parlé de gâchis au sujet de son passage au Bayern.
    Attendons de voir Alcantara contre de plus grosses équipes mais super match, bien plus sobre.
    Faudrait retester Javi Martinez en 6 un de ces quatre peut être que la solution est là.

    Sinon je pense limite que Kimmich pourrait faire l'affaire mais bon ils n'ont pas l'expérience et le vice de ce bon vieux Xabi
    Which one is Pink?
    Non mais le Xabi, plus le match avance et plus il perd sa lucidité, combien de fois il se prend un dédoublement alors qu'avant, il lisait l'action les doigts dans le nez.
    MezmorizedX Niveau : DHR
    J'y avais pensé à Javi Martinez en 6 et j'adore le joueur mais je suis pas sur qu'il soit assez mobile pour jouer 6, de plus sa vision de jeu est bonne mais rien à voir avec celle de Xabi Alonso...Et 6 c'est tellement un poste ou tu peux pas trop bricoler que je vois mal Ancelotti chambouler tout ça dans des matchs décisifs
    C'est pas Ancelotti qui avait mis Ramos en 6, en CL. Beau fiasco, mais à quoi sert de tomber ?
    6 réponses à ce commentaire.
    Which one is Pink?
    Avec un arbitre honnête, le score est de combien?
    8-0?
    le soucis est que j'ai vu un arbitre honnête. Un peu dépassé sans doute, mais honnête.
    Which one is Pink?
    C'est parce que t'es un homme bon qui croit en la bonté humaine
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Sois logique, si on se met à penser que tout est truqué, le foot n'a plus aucun intérêt, aucun ... Efface donc ces pensées, et continue de produire des commentaires à partir de passion. #luisferuudnandez
    haha, non mais c'est juste que commencer à parler d'honnêteté ou de malhonnêteté chez un arbitre, c'est occulter le reste. Parlons de foot, de joueurs, de tacticiens... c'est quand même un peu plus intéressant que de lancer un débat stérile sur l'intégrité ou non de l'arbitre.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    L'arbitre est pas plus malhonnête que toi..

    Sur le péno des Gunners, Robert n'a aucune chance de voir Lolo arriver mais la faute est réelle.. Le Kos a été malin (et courageux) sur ce coup.

    Et la main de Bellerin est compensée par l'ascenseur non sifflé de Lewandowski sur Mustafi pour le 2eme but bavarois..
    C'est surtout un pied en avant donc faute.

    Y a pas d'ascenseur, c'est une fois en l'air qu'il s'appuie. Son timing est parfait au départ, il saute le premier ce qui empêche l'élévation du défenseur.

    Chacun a son point de vue même si le mien est plus juste... :-)
    6 réponses à ce commentaire.
    Note : 7
    C'était Arsene Wenger dans "un Bayern sans fin".

    Un jour il trouvera la solution tactique pour changer de jour mais purée c'est long...
     //  00:32  //  Aficionado de la Thaïlande
    Note : 4
    Joli !
    Le bug m'a empêché de de te dire que le PSG avait lui joué dans :

    Un jour sans fiottes.
    2 réponses à ce commentaire.
    Résultat normal mais continuer le délire Ospinna en C1 à la place de Cech contre le Bayern c'est du génie pur!
    Ce commentaire a été modifié.
    Note : 1
    Il a fait ce qu'il pouvait Ospina,il a juste fait une boulette contre l'olympiakos mais sinon c'est un très bon gardien
    Il n'est pas aider par le niveau de Gabriel qui est inférieur a andrea Raggi
    1 réponse à ce commentaire.
    Score logique au vu de la physionomie du match, le Bayern a clairement dominé.

    Au-delà de ça, le plan tactique d'Ancelotti est parfait, c'est précis à la moindre touche de balle, que ce soit dans le pressing offensif et défensif, dans les temps forts comme dans les temps faibles (rares). En championnat ils ont du mal et je comprends un peu, cette équipe est faite pour jouer en Ligue des Champions, et ils le font très bien.
    Note : 1
    Chaque fois que Gabriel joue contre le Bayern on prend 5-1
    L'annee passee Kos musele Lewandowski a l'aller on gagne 2-0
    Le retour on prend le meme score que ce soir avec une charnière per-gabriel
    Si Kos ne se remet pas de sa blessure vous connaissez deja le score
    Which one is Pink?
    Musèle Lewandowski avec 9 de ses coéquipiers avec lui dans la surface...
    Le 2ème but que met Lewandowski, il peut le mettre en 1ère période, il joue la même tête 2 fois
    Ce commentaire a été modifié.
    Note : -1
    Oui mais appeler Kos chèvre c'est exagéré quand tu vois Gabriel qui ne mérite pas de licence pro
    Je pense que le bayern aurait gagné genre un 2-1 mais la blessure de Kos change le match
    Which one is Pink?
    C'est vrai que le Bayern n'a jamais mis 5 buts à Koscielny...
    Au moment où il sort, y a un péno non valable sifflé à Arsenal, 2 incroyablement évidents refusés au Bayern.
    Arsenal avait déjà pris l'eau.
    "péno non valable". Y a contact, l'arbitre juge que c'est litigieux, point barre. Ca veut rien dire pas valable, ce sont des humains arbitrés par un humain. C'est pas un problème mathématique avec une unique bonne réponse.
    Which one is Pink?
    C'est du conspirationnisme de penser qu'un arbitre qui ne voit pas 2 mains à 1 mètre de lui, c'est louche?
    Qui te dit qu'il les voit pas? il les voit juste différemment de toi installé dans ton canapé avec une bière à la main et le carton de ta domina's pizza bruni par les souillures de sauce sur ta table basse.

    La base de l'arbitrage c'est le jugement, un jugement qui peut aussi être altéré par les conditions extérieures à l'arbitre lui-même(pression du public, des joueurs, les actions précédentes, etc.). Bref, le mec doit juger une situation dans la seconde, en l'occurrence il estime que ces mains ne sont pas intentionnelles. Toi tu penses le contraire, bin voilà, contacte le pour en débattre, vous avez tous les deux le droit d'avoir des opinions différentes. Mais ça veut pas dire qu'il s'est foutu de ta tronche au moment de sa décision.
    Which one is Pink?
    Euh l'arbitre dit à Robben qu'il y a pas main et que c'était de la cuisse.
    8 réponses à ce commentaire.
    Which one is Pink?
    Le site déconne encore
    javier4ever Niveau : DHR
    Pas grave tu te prends - 12 des que tu l'ouvre
    javier4ever Niveau : DHR
    Ah ben j'me demande bien d'où il vient ce -1
    2 réponses à ce commentaire.
    Quelle tristesse !

    Ce qui me fait peur c'est que le fossé devient vraiment de plus en plus grand avec les meilleures équipes !

    Je ne sais pas s'il faut que Wenger parte mais avec ou sans lui il faut que ça change, c'est vraiment désespérant.

    Et ce qui est aussi inquiétant c'est que c'est pas comme ça que Sanchez et dans un moindre mesure Ozil vont resigner parce que vraiment Sanchez me fait de la peine, il n'y a que lui se bat !

    Il va vraiment falloir se renforcer au mercato d'été et en virer certains.
    C'est navrant, il n'y même plus de suspense pour le match
    retour !

    Mais j'oubliais, on s'en fiche puisqu'Arsenal est en LDC depuis 18 années consécutives...
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    On peut aussi se rendre compte que des équipes comme l'Atletico et la Juve ont réussi à faire le chemin inverse sur les 5 dernières années (à savoir passer se hisser dans le gratin et passer de 8ème/quarts de finalistes à concurrents sérieux pour le titre).

    Donc bon, suffit de bien bosser (ce que ne fait plus Arsenal depuis plusieurs années, où alors avec des priorités autres que la compétitivité sportive à l'échelle européenne), et tu progresses.
    2 réponses à ce commentaire.
    Décidément ça devient une habitude, presque comme les Lyon-Montpellier !
    Lost in translation Niveau : CFA
    Il me semble que certains ico en attendent toujours les notes de la saison dernière d'ailleurs...
    1 réponse à ce commentaire.
    MezmorizedX Niveau : DHR
    Un monde d'écart entre les deux équipes.Le Bayern était pourtant pas aidé par l'arbitrage, scandaleux ce soir.
    Mais bon pas de soucis pour le board d'Arsenal, le stade est toujours plein, on vend toujours plus de maillots aux asiats et les droits TV continuent d'augmenter.
    J'ai du mal avec le parti-pris contre les arbitres dans ce résumé. Le penalty d'Arsenal n'est pas contestable, Lewandowski est pris de vitesse et ne maitrise pas son geste. C'est pas méchant, mais c'est quand même faute. Et les mains ne paraissent vraiment pas volontaires, ça me semble logique que les arbitres les considèrent de cette façon.
    Merci à SoFoot pour votre article sur le Bayern tout à l'heure, les Bavarois sont donc redevenu humain 4 heures et donc d'exploser Arsenal comme chaque année.

    Müller, 4 minutes de jeux, 1 but et une célébration folle, génial !
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    Je sais pas pourquoi tu te ramasses un -1, j'ai corrigé.

    Et tu as tout à fait raison, j'ai eu la même réaction en lisant cet article.
    1 réponse à ce commentaire.
    3-0 au retour pour arsenal , je prend les paris !
    Which one is Pink?
    Sur Bein, ils essayent encore de nous dire que c'est mal défendu sur Robben....
    Si c'est Messi qui le met, ça tourne en boucle, comme son but face à....l'Iran
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Ca enlève rien au geste... mais Coquelin défend comme un mec qui a jamais vu Robben jouer de sa vie.
    Il lui ouvre littéralement l'angle de son pied gauche. Le truc à jamais faire.

    Un bon geste offensif + un mauvais geste défensif, c'est pas forcément incompatible sur une même action, hein.
    Which one is Pink?
    On est d'accord mais le foot est souvent fait d'options offensives par rapport à des anticipations défensives.
    Mais soit, tu poses cette question au sujet de Robben, pourquoi ne jamais le faire sur Messi?
    Et surtout, quand Di Maria avance en marchant plein axe en prenant le temps de trébucher avant de marquer, pourquoi ne pas poser la question, hier?
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Disons que Robben a un geste, une "spéciale" vachement marquante et connue.

    Que tu rates un geste défensif sur Robben, c'est pas un souci. Comme les mecs que tu cites il est de ces joueurs capables de sortir un truc complètement fou de son chapeau.
    Mais défendre aussi mal sur un geste qu'il a fait tellement de fois... c'est pas normal quoi.
    Il n'avance pas plein axe, il dribble et arrive en diagonale.
    Et personne ne pose la question parce que personne n'affirme que DiMaria est le meilleur joueur du monde.
    Which one is Pink?
    Regarde mieux l'action de ADM
    J'ai rien contre le PSG, bien au contraire, mais la défense du Barça est 10000000 de fois plus scandaleuse.
    Tu devrais savoir que Robben en est à son 70ème enroulé en lucarne et à vous écouter, c'est toujours de la faute du défenseur.
    A partir du moment où tu connais sa spéciale tu dois l'obliger à partir à droite quitte à te faire dribbler .Rien ne dit que Robben n'aurait pas fait la différence autrement mais tu peux pas lui ouvrir une position de tir.
    6 réponses à ce commentaire.
    Note : 1
    Nos ailiers sont tristes a pleurer,wenger qui ne fout rien au mercato il aurait pu tenter un shaqiri arnautovic et il laisse draxler signer a Paris
    Les ailiers anglais et les DC brésiliens a part ceux de paris ,c'est le cancer du foot
    Shaqiri et Arnautovic sont de mauvais exemples car trop irréguliers et pas assez fiables mais je suis d'accord avec le fait qu'il aurait du acheter un voir plusieurs ailiers surtout qu'en recentrant Sanchez, ça "liberait" une place. Pourtant à prix abordable, les solutions ne devraient pas manquer (du type Brandt, Berardi, Bellarabi,..)

    Et puis en ce moment Welbeck et Lucas (même pas dans le groupe) sont plus efficaces, même si ce n'est pas leurs postes naturels, ils devraient jouer plutôt que les autres qui sont pas au niveau
    Lucas je ne sais pas pourquoi on le snobe,
    Shaqiri et Arnautovic méritent mieux que stoke en forme je sais de quoi ils sont capables
    Un Berardi a Arsenal ce serait genial belle finition technique grinta determination sans m'enflammer je pense que ce gars peut devenir un Thomas Muller italien
    2 réponses à ce commentaire.
    Si on poste pas, on peut pas lire les commentaires. Ce coup monté de Sofoot pour ameuter les commentaires.

    Dans le genre ridicule, Arsenal a bien concurrencé le Barça ce soir.
    Wenger est totalement dans l'espace. Iwobi et AOC? Sérieusement? Alors que Welbeck est tout frais et qu'il est meilleur que les 2?
    Ospina?

    Mais cette torture pour les supporters d'Arsenal, c'est dingue.

    Putain si Ancelotti gagne la C1, j'arrête de mater le foot.
    Fais chier ce bug!!!!
    Ce commentaire a été modifié.
    Fred Astaire Niveau : Ligue 2
    Moi je découvre seulement maintenant les coms.

    Arsenul! (jeu de mot emprunté à Gilbert Brisbois).
    Fred Astaire Niveau : Ligue 2
    Aux dernières nouvelles l'UEFA enquêterait sur des présumés emplois fictifs à l'encontre de Luis Enrique et Arsenul Wenger: alors qu'ils figuraient sur la feuille de match, personne n'aurait vu Messi, Gomes, Mustafi et les siens sur leur lieu de travail.
    2 réponses à ce commentaire.
    Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 48 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
    samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ?