1. //
  2. // 8es
  3. // Bayern Munich-Arsenal (5-1)

Le Bayern fesse (encore) les Gunners

Dans un match à sens unique, les Bavarois auront connu quelques difficultés, très limitées tout de même, en première période, avant de passer la seconde après la pause pour littéralement déposer les Gunners, 5-1. Et vu la physionomie de la rencontre, difficile de ne pas imaginer le Bayern en quart de finale dans trois semaines.

Modififié

Bayern Munich 5-1 Arsenal

Buts : Robben (11e), Lewandowski (53e), Thiago Alcántara (56e et 63e) et Müller (83e) pour le Bayern // Sánchez (30e) pour les Gunners

Les notes d’Arsenal

Les mains sur les hanches. Les regards dans le vide. Les têtes pleines d’interrogations. Bref, les visages londoniens affichent tous la même expression. Après quarante-cinq minutes à tenir tête à l’ogre bavarois (1-1), les Gunners viennent de s’effondrer. En dix-huit minutes. Le temps pour le Bayern de revenir des vestiaires et de passer aux choses sérieuses. En inscrivant trois buts. Et celui d’Alcántara (63e), le quatrième de la soirée côté munichois, vient donc mettre fin à un suspense auquel personne ne croyait vraiment. Un but qui résonne comme un coup de massue. Comme une élimination déjà actée. Et voilà que l’histoire se répète encore. Et encore. Au grand dam d'Arsenal.

Arsenal s’en sort bien


S’ils ont l’habitude de se faire bastonner par le Bayern depuis quelques années en Ligue des champions, les Gunners peuvent au moins débarquer sur la pelouse de l’Allianz Arena avec l’exploit du PSG en tête. La possibilité de croire à l’impossible, en somme. Sauf que sur le terrain, la hiérarchie est très vite respectée. Le Bayern, pourtant plus faible que lors de ces dernières saisons, impose très vite ses règles. Et elles sont assez dures. Ultra dominateurs, les Bavarois ne mettent pas plus de onze minutes pour ouvrir le score. Comment ? Bah de façon très classique. Robben récupère le ballon sur le côté droit, repique dans l’axe, et trouve la lucarne opposée d’un enroulé splendide. Du classique, quoi. Privés de ballon, les Anglais ne voient pas le jour. Et pourtant, la lumière finit par arriver pour eux. De façon un peu contestable, certes. À savoir un contact litigieux entre Lewandowski et Koscielny dans la surface allemande sur lequel l’arbitre n’hésite pas à siffler penalty. Alexis Sánchez prend ses responsabilités, en s’y reprenant à trois fois. Chacun sa façon de tirer un péno, après tout. Dans la foulée, l’arbitre oublie de siffler une main évidente de Bellerín dans sa surface et les Gunners peuvent regagner les vestiaires avec le sourire, bien incapables, eux-mêmes, de savoir comment ils ont fait pour ne pas prendre une valise.

Le Bayern en rouleau compresseur


La seconde période vient tout juste de débuter que la première mauvaise nouvelle débarque pour Arsenal : Koscielny est obligé de céder sa place à Gabriel sur blessure. La deuxième arrive quatre minutes plus tard, à la 53e, avec cette tête victorieuse de Lewandowski. Les Munichois viennent tout juste de prendre l’avantage qu’ils s’empressent déjà de faire le break par Thiago Alcántara, trois minutes plus tard. Après avoir survécu de façon incompréhensible aux 45 premières minutes, les Gunners s’effondrent littéralement. Et continuent même de couler avec ce nouveau but bavarois juste après l’heure de jeu. Toujours l’œuvre de l’ancien Barcelonais. Quatre buts à un, les Londoniens sont au tapis, inconscients. Leur objectif est désormais de limiter la casse. Pour le geste seulement, tant les dégâts paraissent irréversibles au vu de l’écart de niveau entre les deux équipes. Peu conciliants, les locaux n’ont toutefois pas l’intention de ménager leurs invités et Müller, tout juste entré en jeu, vient même ajouter un cinquième pion à deux minutes de la fin de la rencontre. Histoire d’acter la qualification. Déjà. Les années passent et se ressemblent tellement pour Arsenal. Pour le plus grand bonheur du Bayern.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions



    Par Gaspard Manet
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Ligue des champions
    Huitièmes de finale
    Bayern Munich - Arsenal (5-1)




    Dans cet article

    gaucherforever Niveau : CFA2
    Le Bayern a même pas eu besoin d être brillant...Arsenal par contre
    a clairement manqué de caractère en seconde période.
    PierreFanFanJoséKarl Niveau : National
    Arsenal ils ont surtout besoin d'une défense centrale où tous les postes sont doublés.

    Avec Koscielny ça fait 1-1.

    Il sort, Paulista entre. Voilà le résultat. Dès que je l'ai vu, j'ai compris ce qui allait se passer. Franchement au lieu de chercher des brésiliens pourris autant perdre "à l'anglaise" avec Calum Chambers qui est limite meilleur.

    M'enfin.
    Pulista, à sa manière de se préparer sur e bord du terrain avant de rentrer, on sentait le mec stressé et pas dans ses pompes, ça se voyait qu'il allait foirer son match
    Holding ne joue pas a la place de cette pipe mais pourquoi Seigneur :(
    PierreFanFanJoséKarl Niveau : National
    Il est anglais. Il parle anglais. Il aura du mal à se faire comprendre dans l'effectif.
    4 réponses à ce commentaire.
    Note : 10
    Rendons hommage à Arsenal, à Arsène et au légendaire "meuh" :

    "8e de finale, terminus."

    http://www.sofoot.com/11-novembre-wenge … 91189.html
    Ce commentaire a été modifié.
    RAGNAGNALDO Niveau : CFA2
    Hahaha ! +334, cette légende que c'est ! Il sera jamais battu et surtout son commentaire navigue si paisiblement à travers les âges.
    PierreFanFanJoséKarl Niveau : National
    Ah ouais je me rappelle.

    Excellent de ressortir les vieux commentaires.

    On le ressortira en 2018, quand il se feront à nouveau poutrer en 8ème.
    D'Europe league ?
    347...

    The undisputed champ!
    Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA
    J'espère que ToxicCheese a tenu sa promesse en tout cas, c'est ptet pour ça qu'on le voit plus Meuh d'ailleurs ...
    read my nullitay Niveau : CFA2
    Il a sûrement changer de pseudos pour ne pas honorer sa promesse hahaha
    6 réponses à ce commentaire.
    Charles K'est bourré Niveau : DHR
    La tristesse...
    WALDI500
    :( <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x597cgd_jak-nie-spacerowac-po-centrum-handlowym_fun?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    1 réponse à ce commentaire.
    Which one is Pink?
    Quelle soirée, mes amis!
    Robben est toujours le roi, super match d'Alcantara et de Alaba
    Franchement, le Bayern n'ira pas en finale en jouant avec Xabi Alonso titulaire, il est très fatigué!
    MezmorizedX Niveau : DHR
    Tu vois que Guardiola n'a pas fait que des mauvaises choses au Bayern, son ancien protégé Thiago était vraiment au dessus ce soir.
    Clairement Xabi Alonso est le point noir de l'équipe, mais ils n'ont pas vraiment d'alternatives viables aussi adaptés à leur jeu de passe.
    Robben, quel plaisir franchement, un des plus beaux pieds gauches que j'ai jamais vu...
    Which one is Pink?
    J'ai jamais dit que Guardiola n'avait fait que de mauvaises choses, j'ai toujours parlé de gâchis au sujet de son passage au Bayern.
    Attendons de voir Alcantara contre de plus grosses équipes mais super match, bien plus sobre.
    Faudrait retester Javi Martinez en 6 un de ces quatre peut être que la solution est là.

    Sinon je pense limite que Kimmich pourrait faire l'affaire mais bon ils n'ont pas l'expérience et le vice de ce bon vieux Xabi
    Which one is Pink?
    Non mais le Xabi, plus le match avance et plus il perd sa lucidité, combien de fois il se prend un dédoublement alors qu'avant, il lisait l'action les doigts dans le nez.
    MezmorizedX Niveau : DHR
    J'y avais pensé à Javi Martinez en 6 et j'adore le joueur mais je suis pas sur qu'il soit assez mobile pour jouer 6, de plus sa vision de jeu est bonne mais rien à voir avec celle de Xabi Alonso...Et 6 c'est tellement un poste ou tu peux pas trop bricoler que je vois mal Ancelotti chambouler tout ça dans des matchs décisifs
    C'est pas Ancelotti qui avait mis Ramos en 6, en CL. Beau fiasco, mais à quoi sert de tomber ?
    6 réponses à ce commentaire.
    Which one is Pink?
    Avec un arbitre honnête, le score est de combien?
    8-0?
    le soucis est que j'ai vu un arbitre honnête. Un peu dépassé sans doute, mais honnête.
    Which one is Pink?
    C'est parce que t'es un homme bon qui croit en la bonté humaine
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
    Note : 5
    Sois logique, si on se met à penser que tout est truqué, le foot n'a plus aucun intérêt, aucun ... Efface donc ces pensées, et continue de produire des commentaires à partir de passion. #luisferuudnandez
    haha, non mais c'est juste que commencer à parler d'honnêteté ou de malhonnêteté chez un arbitre, c'est occulter le reste. Parlons de foot, de joueurs, de tacticiens... c'est quand même un peu plus intéressant que de lancer un débat stérile sur l'intégrité ou non de l'arbitre.
    zinczinc78 Niveau : CFA
    L'arbitre est pas plus malhonnête que toi..

    Sur le péno des Gunners, Robert n'a aucune chance de voir Lolo arriver mais la faute est réelle.. Le Kos a été malin (et courageux) sur ce coup.

    Et la main de Bellerin est compensée par l'ascenseur non sifflé de Lewandowski sur Mustafi pour le 2eme but bavarois..
    C'est surtout un pied en avant donc faute.

    Y a pas d'ascenseur, c'est une fois en l'air qu'il s'appuie. Son timing est parfait au départ, il saute le premier ce qui empêche l'élévation du défenseur.

    Chacun a son point de vue même si le mien est plus juste... :-)
    6 réponses à ce commentaire.
    Note : 7
    C'était Arsene Wenger dans "un Bayern sans fin".

    Un jour il trouvera la solution tactique pour changer de jour mais purée c'est long...
    Le bug m'a empêché de de te dire que le PSG avait lui joué dans :

    Un jour sans fiottes.
    2 réponses à ce commentaire.
    Résultat normal mais continuer le délire Ospinna en C1 à la place de Cech contre le Bayern c'est du génie pur!
    Ce commentaire a été modifié.
    Note : 1
    Il a fait ce qu'il pouvait Ospina,il a juste fait une boulette contre l'olympiakos mais sinon c'est un très bon gardien
    Il n'est pas aider par le niveau de Gabriel qui est inférieur a andrea Raggi
    1 réponse à ce commentaire.
    Score logique au vu de la physionomie du match, le Bayern a clairement dominé.

    Au-delà de ça, le plan tactique d'Ancelotti est parfait, c'est précis à la moindre touche de balle, que ce soit dans le pressing offensif et défensif, dans les temps forts comme dans les temps faibles (rares). En championnat ils ont du mal et je comprends un peu, cette équipe est faite pour jouer en Ligue des Champions, et ils le font très bien.
    Note : 1
    Chaque fois que Gabriel joue contre le Bayern on prend 5-1
    L'annee passee Kos musele Lewandowski a l'aller on gagne 2-0
    Le retour on prend le meme score que ce soir avec une charnière per-gabriel
    Si Kos ne se remet pas de sa blessure vous connaissez deja le score
    Which one is Pink?
    Musèle Lewandowski avec 9 de ses coéquipiers avec lui dans la surface...
    Le 2ème but que met Lewandowski, il peut le mettre en 1ère période, il joue la même tête 2 fois
    Ce commentaire a été modifié.
    Note : -1
    Oui mais appeler Kos chèvre c'est exagéré quand tu vois Gabriel qui ne mérite pas de licence pro
    Je pense que le bayern aurait gagné genre un 2-1 mais la blessure de Kos change le match
    Which one is Pink?
    C'est vrai que le Bayern n'a jamais mis 5 buts à Koscielny...
    Au moment où il sort, y a un péno non valable sifflé à Arsenal, 2 incroyablement évidents refusés au Bayern.
    Arsenal avait déjà pris l'eau.
    "péno non valable". Y a contact, l'arbitre juge que c'est litigieux, point barre. Ca veut rien dire pas valable, ce sont des humains arbitrés par un humain. C'est pas un problème mathématique avec une unique bonne réponse.
    Which one is Pink?
    C'est du conspirationnisme de penser qu'un arbitre qui ne voit pas 2 mains à 1 mètre de lui, c'est louche?
    Qui te dit qu'il les voit pas? il les voit juste différemment de toi installé dans ton canapé avec une bière à la main et le carton de ta domina's pizza bruni par les souillures de sauce sur ta table basse.

    La base de l'arbitrage c'est le jugement, un jugement qui peut aussi être altéré par les conditions extérieures à l'arbitre lui-même(pression du public, des joueurs, les actions précédentes, etc.). Bref, le mec doit juger une situation dans la seconde, en l'occurrence il estime que ces mains ne sont pas intentionnelles. Toi tu penses le contraire, bin voilà, contacte le pour en débattre, vous avez tous les deux le droit d'avoir des opinions différentes. Mais ça veut pas dire qu'il s'est foutu de ta tronche au moment de sa décision.
    Which one is Pink?
    Euh l'arbitre dit à Robben qu'il y a pas main et que c'était de la cuisse.
    8 réponses à ce commentaire.
    Which one is Pink?
    Le site déconne encore
    javier4ever Niveau : DHR
    Pas grave tu te prends - 12 des que tu l'ouvre
    javier4ever Niveau : DHR
    Ah ben j'me demande bien d'où il vient ce -1
    2 réponses à ce commentaire.
    Quelle tristesse !

    Ce qui me fait peur c'est que le fossé devient vraiment de plus en plus grand avec les meilleures équipes !

    Je ne sais pas s'il faut que Wenger parte mais avec ou sans lui il faut que ça change, c'est vraiment désespérant.

    Et ce qui est aussi inquiétant c'est que c'est pas comme ça que Sanchez et dans un moindre mesure Ozil vont resigner parce que vraiment Sanchez me fait de la peine, il n'y a que lui se bat !

    Il va vraiment falloir se renforcer au mercato d'été et en virer certains.
    C'est navrant, il n'y même plus de suspense pour le match
    retour !

    Mais j'oubliais, on s'en fiche puisqu'Arsenal est en LDC depuis 18 années consécutives...
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    On peut aussi se rendre compte que des équipes comme l'Atletico et la Juve ont réussi à faire le chemin inverse sur les 5 dernières années (à savoir passer se hisser dans le gratin et passer de 8ème/quarts de finalistes à concurrents sérieux pour le titre).

    Donc bon, suffit de bien bosser (ce que ne fait plus Arsenal depuis plusieurs années, où alors avec des priorités autres que la compétitivité sportive à l'échelle européenne), et tu progresses.
    2 réponses à ce commentaire.
    Décidément ça devient une habitude, presque comme les Lyon-Montpellier !
    Lost in translation Niveau : CFA
    Il me semble que certains ico en attendent toujours les notes de la saison dernière d'ailleurs...
    1 réponse à ce commentaire.
    MezmorizedX Niveau : DHR
    Un monde d'écart entre les deux équipes.Le Bayern était pourtant pas aidé par l'arbitrage, scandaleux ce soir.
    Mais bon pas de soucis pour le board d'Arsenal, le stade est toujours plein, on vend toujours plus de maillots aux asiats et les droits TV continuent d'augmenter.
    J'ai du mal avec le parti-pris contre les arbitres dans ce résumé. Le penalty d'Arsenal n'est pas contestable, Lewandowski est pris de vitesse et ne maitrise pas son geste. C'est pas méchant, mais c'est quand même faute. Et les mains ne paraissent vraiment pas volontaires, ça me semble logique que les arbitres les considèrent de cette façon.
    Merci à SoFoot pour votre article sur le Bayern tout à l'heure, les Bavarois sont donc redevenu humain 4 heures et donc d'exploser Arsenal comme chaque année.

    Müller, 4 minutes de jeux, 1 but et une célébration folle, génial !
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    Je sais pas pourquoi tu te ramasses un -1, j'ai corrigé.

    Et tu as tout à fait raison, j'ai eu la même réaction en lisant cet article.
    1 réponse à ce commentaire.
    3-0 au retour pour arsenal , je prend les paris !
    Which one is Pink?
    Sur Bein, ils essayent encore de nous dire que c'est mal défendu sur Robben....
    Si c'est Messi qui le met, ça tourne en boucle, comme son but face à....l'Iran
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Ca enlève rien au geste... mais Coquelin défend comme un mec qui a jamais vu Robben jouer de sa vie.
    Il lui ouvre littéralement l'angle de son pied gauche. Le truc à jamais faire.

    Un bon geste offensif + un mauvais geste défensif, c'est pas forcément incompatible sur une même action, hein.
    Which one is Pink?
    On est d'accord mais le foot est souvent fait d'options offensives par rapport à des anticipations défensives.
    Mais soit, tu poses cette question au sujet de Robben, pourquoi ne jamais le faire sur Messi?
    Et surtout, quand Di Maria avance en marchant plein axe en prenant le temps de trébucher avant de marquer, pourquoi ne pas poser la question, hier?
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Disons que Robben a un geste, une "spéciale" vachement marquante et connue.

    Que tu rates un geste défensif sur Robben, c'est pas un souci. Comme les mecs que tu cites il est de ces joueurs capables de sortir un truc complètement fou de son chapeau.
    Mais défendre aussi mal sur un geste qu'il a fait tellement de fois... c'est pas normal quoi.
    Il n'avance pas plein axe, il dribble et arrive en diagonale.
    Et personne ne pose la question parce que personne n'affirme que DiMaria est le meilleur joueur du monde.
    Which one is Pink?
    Regarde mieux l'action de ADM
    J'ai rien contre le PSG, bien au contraire, mais la défense du Barça est 10000000 de fois plus scandaleuse.
    Tu devrais savoir que Robben en est à son 70ème enroulé en lucarne et à vous écouter, c'est toujours de la faute du défenseur.
    A partir du moment où tu connais sa spéciale tu dois l'obliger à partir à droite quitte à te faire dribbler .Rien ne dit que Robben n'aurait pas fait la différence autrement mais tu peux pas lui ouvrir une position de tir.
    6 réponses à ce commentaire.
    Note : 1
    Nos ailiers sont tristes a pleurer,wenger qui ne fout rien au mercato il aurait pu tenter un shaqiri arnautovic et il laisse draxler signer a Paris
    Les ailiers anglais et les DC brésiliens a part ceux de paris ,c'est le cancer du foot
    Shaqiri et Arnautovic sont de mauvais exemples car trop irréguliers et pas assez fiables mais je suis d'accord avec le fait qu'il aurait du acheter un voir plusieurs ailiers surtout qu'en recentrant Sanchez, ça "liberait" une place. Pourtant à prix abordable, les solutions ne devraient pas manquer (du type Brandt, Berardi, Bellarabi,..)

    Et puis en ce moment Welbeck et Lucas (même pas dans le groupe) sont plus efficaces, même si ce n'est pas leurs postes naturels, ils devraient jouer plutôt que les autres qui sont pas au niveau
    Lucas je ne sais pas pourquoi on le snobe,
    Shaqiri et Arnautovic méritent mieux que stoke en forme je sais de quoi ils sont capables
    Un Berardi a Arsenal ce serait genial belle finition technique grinta determination sans m'enflammer je pense que ce gars peut devenir un Thomas Muller italien
    2 réponses à ce commentaire.
    Si on poste pas, on peut pas lire les commentaires. Ce coup monté de Sofoot pour ameuter les commentaires.

    Dans le genre ridicule, Arsenal a bien concurrencé le Barça ce soir.
    Wenger est totalement dans l'espace. Iwobi et AOC? Sérieusement? Alors que Welbeck est tout frais et qu'il est meilleur que les 2?
    Ospina?

    Mais cette torture pour les supporters d'Arsenal, c'est dingue.

    Putain si Ancelotti gagne la C1, j'arrête de mater le foot.
    Fais chier ce bug!!!!
    Ce commentaire a été modifié.
    Fred Astaire Niveau : Ligue 2
    Moi je découvre seulement maintenant les coms.

    Arsenul! (jeu de mot emprunté à Gilbert Brisbois).
    Fred Astaire Niveau : Ligue 2
    Aux dernières nouvelles l'UEFA enquêterait sur des présumés emplois fictifs à l'encontre de Luis Enrique et Arsenul Wenger: alors qu'ils figuraient sur la feuille de match, personne n'aurait vu Messi, Gomes, Mustafi et les siens sur leur lieu de travail.
    2 réponses à ce commentaire.
    vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    il y a 1 heure Kembo Ekoko à Bursaspor il y a 2 heures La bastos de Marcos Alonso 2 il y a 3 heures Il foire sa panenka à la 96e minute 20 il y a 6 heures La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 il y a 7 heures Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 53
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    il y a 8 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 il y a 9 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 7 il y a 10 heures La demi-volée de Gignac 7 il y a 11 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 30
    Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2