Le Bayern fait don d'1 million d'euros au pape

Modififié
1 32
Le Bayern Munich est un club très généreux.

Hier, le club allemand claquait une énorme fessée à l'AS Roma (7-1). Aujourd'hui, les Bavarois ont été reçus par le pape François Ier pour une audience privée, et ont continué leur distribution. Cette fois, la fessée a été remplacée par un chèque d'un million d'euros.

Sur son site officiel, le Bayern Munich a justifié sa démarche : « Le pape François pourra décider lui-même comment cet argent sera utilisé pour aider spontanément des personnes dans le besoin, peu importe quelle foi ils revendiquent et où dans le monde. » Pas rassasié, les joueurs ont également offert un maillot du club floqué « Franziskus » , soit le prénom en allemand de l'Argentin, signé par tous les joueurs du club.

Pour la vanne de Franck Ribéry, il faudra repasser. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

http://www.lepoint.fr/insolite/le-vatic … 011_48.php

Je propose d'investir cette manne inespérée dans le réseau internet du Vatican.
Avec un cierge à 1 million d'euros, quelques prières et c'est bon: Robben ne sera pas blessé de la saison, et Ribery va revenir, et peut être même Schweinsteiger et Martinez...

Sinon le geste est louable... je comprenais pas trop pourquoi cette visite était programmée, au moins il y a un peu de fond derrière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 32