1. //
  2. // 27e journée
  3. // Bayern Munich/Hambourg (9-2)

Modififié
18 45
Buts : Shaqiri (5e), Schweinsteiger (19e), Pizzaro (30e , 45e , 53e, 68e), Robben (33e , 54e), Ribéry (76e) pour le Bayern Munich ; Bruma (75e), Westermann (86e) pour Hambourg

Pâques ne coïncidera pas avec le 22e Meisterschale du Bayern Munich. Vainqueur un peu plus tôt de Stuttgart (1-2), le Borussia Dortmund a contraint son rival à repousser la fête de son titre national, malgré son très très large succès face à Hambourg (9-2).

Ce qui a visiblement irrité les poulains de Jupp Heynckes. Car pas le temps d’aller se payer une pinte de bière à l’Allianz Arena. Il a fallu moins de cinq minutes de jeu à Shaqiri afin d’indiquer le droit chemin à ses compères. Le début d’un long viol collectif pour les potes de Van der Vaart. Avant la mi-temps, Schweinsteiger, Robben et Pizzaro par deux fois vont ainsi éteindre tout suspense.

Une démonstration collective loin d’être terminée. En seconde mi-temps, Robben et Pizzaro, très en verve sur le pré aujourd’hui, humilient Hambourg en inscrivant respectivement un doublé et un quadruplé. Entré en jeu, Ribéry ira lui aussi de son petit but. En face, Hambourg réduira la marque de manière anecdotique par Bruma et Westermann.

Le genre de partition parfaitement exécutée avant une réception d’un autre standing mardi, en quarts de finale de C1, face à la Juventus Turin. RD
Modifié

Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
 //  Ultra d'Arsenal
Note : 3
Comment on dit Fessée ou viol en allemand?
Note : 5
Viol en allemand : Vergewaltigung.

Bon, on va laisser viol en français!
Note : 4
Le Bayern Munich - Juventus de mardi s'annonce définitivement comme un match de malade. Fiou, foutre 9 pions à Hambourg, ils ont du ballon cette année à Munich.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
18 45