Le Bayern et MU officialisent le transfert de Schweini

Modififié
0 19
C'est LE gros coup de l'été !

À 30 ans, le milieu du Bayern Bastian Schweinsteiger va s'engager dans les prochaines heures avec Manchester United. Le journal Bild avait propagé l'information vendredi. Tout comme les Red Devils, le club bavarois vient de la confirmer par l'intermédiaire de Karl-Heinz Rummenigge. « Bastian voulait se lancer dans un nouveau challenge en fin de carrière. Manchester United m'a contacté, nous nous sommes mis d'accord sur un transfert  » , a assuré samedi après-midi le président du conseil d'administration du club bavarois, en conférence de presse.

Le Bayern réalise une super opération financière (à environ 20 millions d'euros), puisqu'il ne restait plus qu'un an de contrat au champion du monde allemand. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peppino_Prisco Niveau : DHR
Excellente recrue pour les Mancuniens. Maintenant reste plus qu'à trouver un remplaçant à De Gea, un super défenseur central (Hummels ne part pas non ?) et un joueur offensif, surtout si Di Maria part. S'il y a des supporters de MU dans le coin, c'est quoi les rumeurs ?
On ne peut pas vraiment ce fier aux rumeurs sinon M.U aurai signé 250 joueurs depuis le début du mercato ;)
Schneiderlin était annoncé mais l'arrivée de Sweini va peut être changer les choses ... Et VG souhaitait le signer avant lundi (début de la tournée de M.U)
Darmian devrait être officialisé bientôt...

Il manque désormais un attaquant un défenseur voir un gardien même si j'ai l'impression que VG comptera sur Valdes ...

Pour l'instant United réalise un recrutement intelligent/intéressant...
United310 Niveau : DHR
Niveau défensif, ça parlait pas mal de Ramos mais c'est surement bidon? La rumeur Otamendi de Valence parait plus crédible. Hummels a confirmé qu'il restait à Dortmund.
Offensivement, avec l'arrivée de Depay c'est Ok sur les ailes mais il faut un avant centre. Muller? ça semble compliqué. Kane est beaucoup trop cher sans avoir confirmé, Higuain semble difficile à déloger aussi. Peut-être Benteke mais ça semble un peu léger et les rumeurs l'envoient surtout à Liverpool.
Pour le gardien, je me demande si Van Gaal va pas garder De Gea quitte à le laisser gratos l'année prochaine. Sinon c'est parti dans tous les sens entre Lloris, Cillessen et Valdes qui est sur le banc actuellement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19