1. //
  2. //
  3. // Ce qu'il fallait retenir

Le Bayern et le Hertha font carton plein

Pour sa troisième sortie de la saison, la Bundesliga a continué de délivrer quelques surprises. Cologne, le Hertha et Leipzig jouent les perturbateurs et déjouent les pronostics. Pendant ce temps, le Bayern gagne au métier, Dortmund régale et Schalke s'enfonce dans la crise. Le tout sous couvert de stade pleins, de buts fous et de Bratwurst.

Modififié
2k 8

L'équipe du week-end : le FC Cologne


Le temps d'un vendredi soir, le FC Cologne a été leader de la Bundesliga. Surtout, le Effzeh a poursuivi son bonhomme de chemin en s'appuyant sur la même idée que depuis son retour en Bundesliga : rien de fantasque, beaucoup de solidité et l'envie de s'améliorer sans griller les étapes. Face à Freiburg, Cologne n'a pas été franchement meilleur en laissant plutôt le jeu être contrôlé par les adversaires. Mais il a été plus réaliste et a fait exploser les joueurs de Brisgau en quelques minutes, au cours de la première période. Avec quatre buts marqués et zéro encaissé en trois matchs, Cologne avance à pas sûrs. Ils vont être coriaces cette saison, même s'il paraît encore présomptueux de narguer le Bayern ( « vous sortez le drapeau blanc ? » ).

Le joueur du week-end : Timo Werner


L'ancien de Stuttgart Timo Werner a été un peu décrié pour son choix sans cœur de l'été. Révélé par le VfB, il a choisi de partir vite vers un promu ambitieux, à Leipzig, sitôt la relégation devenue officielle. À l'Est, malgré les dix millions investis, Ralph Hassenhüttl ne le considère pas comme un titulaire. Au contraire, Timo Werner est un parfait remplaçant. « Le meilleur joker de la Bundesliga » , annonce même le Welt après sa performance contre Hambourg. Car Werner a changé la rencontre du week-end avec son entrée en jeu. Le petit attaquant a obtenu un penalty transformé par Forsberg, en a marqué deux lui-même et a offert le dernier à Selke. De 0-0, Leipzig est passé à 4-0 en une vingtaine de minutes. « L'entraîneur m'a dit qu'il fallait que j'allume un feu d'artifice en entrant » , a expliqué Werner après le match. Mission accomplie. Il risque de goûter souvent au banc, mais ses entrées vont être fracassantes.

Vous avez manqué Dortmund 6-0 Darmstadt (et vous n'auriez pas dû)


Certes, ce n'était pas l'opposition la plus équilibrée du week-end et le suspense n'a pas tenu longtemps. Mais quel régal de voir une équipe de Thomas Tuchel à un tel niveau de précision, de cohérence et de collectif, tout cela sans Götze, Schürrle, Reus, Aubameyang, etc. Les stats – selon Kicker – sont hallucinantes. Quatorze tirs cadrés dans le match, 79% de possession, 754 passes effectués (contre 200) avec 92% de précision... Et pour conclure le tout, les buts de Dortmund ont été beaux et spectaculaires. Alors, encore une fois, le match n'était pas passionnant pour ses retournements de situation et son incertitude. Mais le deuxième 6-0 de la semaine pour le BvB méritait un coup d'œil attentif, pour le plaisir, et pour savoir ce qu'il prépare aux adversaires européens à venir. Thomas Tuchel poursuit son travail pour modeler cette équipe selon ses envies, et ça fait peur.

Les buts du week-end


Serge Gnabry a incontestablement marqué le but le moins utile, mais le plus beau du week-end, en réduisant le score à 4-1 contre Gladbach d'une superbe volée.




Gonzalo Castro et Sebastian Rode ont quant à eux joué au copier-coller avec but en talonnade.

Xabi Alonso poursuit son œuvre allemande intitulée « frappes en force depuis l'extérieur de la surface » .


L'image du week-end


Dominik Kohr a reçu un très, très mauvais coup à la fin du match entre Mayence et Augsbourg et devrait être éloigné des terrains un moment. Martin Schmidt s'est excusé « auprès de tous les Augsbourgois » pour le geste de José Rodríguez : « Ce n'est pas Mayence. Ce n'est pas le foot que nous voulons voir. » Rodríguez en a fait de même sur son Facebook dans la soirée de dimanche.

L'analyse définitive


Adieu le Werder. On t'aimait bien, tu sais. Mais après Stuttgart, c'est à ton tour d'être le club historique de Bundesliga qui file en deuxième division. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu qu'il fallait faire quelque chose, avec les alertes des résultats chagrins depuis quelques saisons. Il fallait faire mieux. Au lieu de ça, le Werder s'est entêté dans une gestion pas toujours très pertinente et des choix d'hommes mal inspirés. La saison dernière, il avait fallu un miracle de Djilobodji pour sauver les miches du club hanséatique à la dernière journée. Cette fois-ci, le rôle de sauveur est donné à Serge Gnabry, mais l'ancien d'Arsenal paraît encore un peu jeune pour réussir à porter cela sur ses épaules. Et Pizarro n'est pas éternel. Non, on est désolé, mais il faut s'y faire : le Werder ne tiendra pas une saison de plus dans la meilleure des divisions allemandes.

La stat inutile : 33


Dans le tableau des buteurs allemands depuis 2014, deux joueurs se partagent la première place. Il s'agit de Thomas Müller et... Alex Meier, avec trente-trois buts chacun. Le « dieu du football » de Francfort a encore frappé ce week-end contre le Bayer Leverkusen.

Kauczinski a dit


« J'aurais préféré des points aux compliments. » L'entraîneur du FC Ingolstadt peut être satisfait globalement de la prestation de son équipe sur le terrain du Bayern. Il l'est d'ailleurs et le dit. « Nous avons embêté le Bayern au maximum. En tout, nous avons eu quatre ou cinq occasions très dangereuses et mes joueurs n'ont lâché à aucun moment. Nous pouvons construire sur cette prestation. » Mais Kauczinski sait aussi que tous les points seront bons à prendre pour se maintenir. Cette ambition contre le Rekordmeister fait au moins plaisir à entendre.

Et sinon...


- À la poursuite de son passé, Mario Götze est retourné dans son ancien lycée.

- Il a aussi passé son week-end sur le banc.

- Pulisic, lui, a joué et marqué un but. Il est ainsi devenu le deuxième joueur avec trois buts en Bundesliga à l'âge de dix-sept ans... un jour avant son anniversaire.

- Gómez n'en revient pas du 0-0 contre Hoffenheim. « Julian et moi-même avons eu d'énormes occasions et le gardien a incroyablement tout arrêté. » Hoffenheim ne peut pas faire un match fou tous les week-ends.

- Cependant, pas de hasard : Wolfsburg est la seule équipe impliquée dans tous les 0-0 de cette saison de Bundesliga.

- Neuer n'est plus invincible.

- Pour son 50e match de Bundesliga, Martin Schmidt a gagné avec Mayence 3-1 sur le terrain d'Augsbourg.

- Le Werder n'a pas encore pris de point cette saison. Skripnik en a payé le prix.

- Schalke 04 n'a pas encore pris de point cette saison. Ça chauffe pour Weinzierl.


- Le Borussia Mönchengladbach a gagné ses neuf derniers matchs à domicile, sa plus longue série depuis 1987.

- Tiens, mercredi, le Bayern accueille le Hertha Berlin. Ce sera le choc des deux co-leaders de la Bundesliga, deux équipes qui ont fait un carton plein sur les trois premiers matchs.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga

    Par Côme Tessier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Vahiruascz Niveau : CFA
    Niveau surprises je suis pas convaincu, Dortmund qui plante, le Bayern qui gagne, Schalke qui se tire des balles dans le pied, et le Hertha qui fait un bon début de saison mais qui va foirer la phase retour on nous le ressert depuis longtemps quand même.
    Par contre ces wessis de Leipzig je les avais pas vu venir
    Toon Eastman Niveau : Ligue 2
    Ce qui m'a le plus impressionné avec le match du BVB, outre le fait que la tactique commence a vraiment bien se mettre en place, c'est le calme des jeunes. Dembele, Passlack, Mot et surtout Pulisic on été très très bon. Et les gars n'ont même pas 20 ans. Et Castro est en train de devenir un patron dans cette équipe. J'aurais pas miser 1 euro la dessus il y a un an et je suis plutôt content de m'être trompé.

    A part ça, Berlin reprend la saison comme ils avaient commencé la précédente. Tant mieux pour eux, reste a espérer qu'ils ne craquent pas. Voir l'Hertha en C1 ça serait bien sympa. Après on en est loin, mais sait on jamais, sur un malentendu.
    Vahiruascz Niveau : CFA
    Message posté par Toon Eastman
    Ce qui m'a le plus impressionné avec le match du BVB, outre le fait que la tactique commence a vraiment bien se mettre en place, c'est le calme des jeunes. Dembele, Passlack, Mot et surtout Pulisic on été très très bon. Et les gars n'ont même pas 20 ans. Et Castro est en train de devenir un patron dans cette équipe. J'aurais pas miser 1 euro la dessus il y a un an et je suis plutôt content de m'être trompé.

    A part ça, Berlin reprend la saison comme ils avaient commencé la précédente. Tant mieux pour eux, reste a espérer qu'ils ne craquent pas. Voir l'Hertha en C1 ça serait bien sympa. Après on en est loin, mais sait on jamais, sur un malentendu.


    Le hertha c'est des sociaux-traîtres, y'a qu'un club à Berlin et il joue au Alte Forsterei
    Les habitants et joueurs de Leipzig ne sont pas des «Wessis» mais des «Ossis» : ils viennent de l'est (Ost) et non de l'ouest (West).
    Vahiruascz Niveau : CFA
    Message posté par amnesix
    Les habitants et joueurs de Leipzig ne sont pas des «Wessis» mais des «Ossis» : ils viennent de l'est (Ost) et non de l'ouest (West).


    Merci je suis au courant.

    Je dis "Wessis" parce que Red Bull, son sponsoring a peine caché et sa manière de chier sur la tradition footballistique hyper importante en Allemagne de l'Est (cf Magdeburg ou Dresde voire l'U. Berlin) est un comportement ultracapitaliste qui colle pas avec l'identité de cette région encore fortement imprégnée de l'héritage soviétique.

    D'où l'utilisation du mot "Wessis" bien que Leipzig soit techniquement à l'Est
    Toon Eastman Niveau : Ligue 2
    Message posté par Vahiruascz
    Le hertha c'est des sociaux-traîtres, y'a qu'un club à Berlin et il joue au Alte Forsterei


    Si tu veux, il n'empêche que voir le Hertha en C1 a la place d'un Leverkusen perso je dis pas non. Un peu de changement ça fait pas de mal
    J'etais à Köpenick la semaine dernière et au Olympiastadion hier, difficile de nier que les Unionern sont plus sympas que les bourrins de la Ostkurve (et je dis ca apres une dizaine de visites dans chacun des stades). En plus l'olympiastadion est une heresie avec cette piste d'athlétisme abominable.

    Match absolument a chier sinon, pitoyable, Choupo Motting, nul, bref je n'ai pas assez de mots. On attends encore 2 -3 matchs pour se sortir les doigts du uk et on fini en Europa League pendant que rattenball parade en Champions League (en esperant qu'ils jouent le red bull salzburg, un match de reve haha !
    Dortmund m'a rendu schizo. Entre le match pitoyable à Leipzig et celui ci, je sais toujours pas quoi penser.
    Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
    Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 75 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
    dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
    2k 8