Le Bayern et l’après Van Buyten

Modififié
0 2
Ca commence à sentir la fin pour Daniel Van Buyten au Bayern de Munich…

A bientôt 34 ans "Big Dan" entame déjà sa 6ème saison sous les couleurs de l’ogre bavarois(132 amtchs, 19 buts). Il s’agira probablement de la dernière. Le Bayern est à la recherche d’une solution alternative au poste de défenseur central. « C’est vrai que nous voulons un défenseur central. Breno pourrait de nouveau recevoir sa chance mais nous avons besoin d’une alternative. Daniel Van Buyten effectue une très bonne saison mais il va avoir 34 ans et il connaît des problèmes au niveau du genou  » a déclaré Uli Hoeness, à la presse allemande. Oui Breno, le brésilien pyromane, interpellé pour avoir bouté le feu… à son propre domicile.

Heureusement, le Bayern peut toujours compter sur son gardien Manuel Neuer pour éteindre les incendies en défense. Alors Daniel, on rempile ? AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Akumu Nigiyaka Niveau : District
Euh le Bayern a actuellement en défense centrale Van Buyten-Boateng-Badstuber-Breno et Luiz Gustavo a déjà prouvé que ce poste lui va à ravir ! Donc l'après Van Boulette ( il plante des buts importants, mais il enchaîne les boulettes ) ne sera pas plus difficile que maintenant. Mais nous allons le regretter c'est sur, un mec comme lui en C1, c'est décisif !
Rakamlerouge Niveau : National
Mouais... Luis Gustavo en défense ce n'est pas non plus le top niveau. Boateng-Badstuber me paraît actuellement la meilleure option, un mec comme DVB contre le barça ça me file le tourni rien que d'y penser! J'ai enragé le jour où j'ai lu qu'ils renonçaient au retour de prêt de Hummels et qu'ils le laissaient au BVB. Hummels Badstuber, 2 gamins du club en défense, ça aurait eu de la gueule. Sinon je vote Verthongen !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2