En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Billeterie

Le Bayern et City déjà complets

Modififié
À un mois et demi du début de leurs championnats respectifs, voilà deux clubs qui ne s'embarrasseront pas à ouvrir leurs guichets. Le Bayern Munich et Manchester City ont annoncé qu'ils avaient déjà vendu l'intégralité de leurs places pour toutes leurs rencontres de championnat à domicile.

Les abonnés de City avaient jusqu'au 17 juin pour renouveler leur abonnement. Un nombre de fidèles qui a été plafonné pour permettre aux plus modestes de venir admirer les frasques de Balotelli et consorts. Le reste des places est parti en une heure et demie. Une liste d'attente a même été établie pour la saison prochaine.

Côté allemand, le président Rummenigge a tenu à remercier tous les fans, soulignant que cette performance confirmait à quel point le Bayern était « attractif et populaire » . Petit détail qui a son importance, l'Allianz Arena de Munich contient 69 000 places quand l'Etihad Stadium n'en compte « que » 48 000.


En France, on se contentera d'attendre de voir s'il y aura un club à atteindre le taux de 100% de remplissage. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Reading veut Defoe