1. // Billeterie

Le Bayern et City déjà complets

Modififié
0 14
À un mois et demi du début de leurs championnats respectifs, voilà deux clubs qui ne s'embarrasseront pas à ouvrir leurs guichets. Le Bayern Munich et Manchester City ont annoncé qu'ils avaient déjà vendu l'intégralité de leurs places pour toutes leurs rencontres de championnat à domicile.

Les abonnés de City avaient jusqu'au 17 juin pour renouveler leur abonnement. Un nombre de fidèles qui a été plafonné pour permettre aux plus modestes de venir admirer les frasques de Balotelli et consorts. Le reste des places est parti en une heure et demie. Une liste d'attente a même été établie pour la saison prochaine.

Côté allemand, le président Rummenigge a tenu à remercier tous les fans, soulignant que cette performance confirmait à quel point le Bayern était « attractif et populaire » . Petit détail qui a son importance, l'Allianz Arena de Munich contient 69 000 places quand l'Etihad Stadium n'en compte « que » 48 000.

En France, on se contentera d'attendre de voir s'il y aura un club à atteindre le taux de 100% de remplissage. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
On se contentera d'attendre plutôt des stades du niveau du Bayern ou de City.
C'est pas qu'une question de stade, faut arrêter les raccourcis faciles au bout d'un moment. C'est une question culturelle, on a pas la même approche du foot que les pays anglo-saxons.

Le Stade Olympque de Munich était plus grand et archi moisi. Et plein.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Et les stades italiens qui sont vides, c'est une question culturelle aussi?
une question culturelle?
quand tu dis autour de toi que tu vas au stade en famille (c-a-d avec les enfants) on te regarde de travers comme un beauf.
c'est ca la culture?
Note : -1
On se contentera d'attendre s'il y aura des mecs pour corriger la grammaire des rédacteurs de So Foot
En angleterre quand on va au stade en famille on te regarde pas comme un beauf. Donc oui c'est une question de culture Ralos
Et oui c'est culturel.

J'habite en Allemagne, tu vois des familles aller au stade. Des vieux. Des gens seuls. Et les bars sont PLEINS quand les matchs sont à l’extérieur, tu vois des gens aller bouffer des kasseller et descendre des pintes, des gens boire du café, bouffer devant le match à 15h30.

Alors oui les stades sont pleins car ils sont modernes, mais tu fais pas la meilleur affluence d'Europe (monde?) avec uniquement de beaux stades.
Bien entendu c'est culturel, les stades anglais et allemands sont pleins à craquer tout les week ends, dans le nord dans le sud, à la campagne ou à la ville.
Ce n'est pas grâce à la modernité des stades allemands, que c'est le championnat (tout sport confondu) avec la plus grande influence, mais car il a la plus grande influence qu'il a des stades modernes.

Tu peux construire à toutes les équipes de ligue 1 un emirates stadium, et tu aura toujours les mêmes taux de remplissage.

J'habite également en Allemagne, et pendant l'euro pas un commerce (et je dis bien commerce :café restaurant bar épicerie boites de nuits, salle de concert) qui ne diffusait pas tout les matchs de l'euro dans la ville.
les bobos français supportent l'edf à partir de la 89ème minute de la finale de la coupe du monde quand les français gagnent 3-0
putain de snobisme!
bah au stade Louis II .. avec 10% de remplissage ils ont un orgasme.. chacun son delire hein~
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reading veut Defoe
0 14