En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Bayern est large

Bonne nouvelle pour Angela Merkel, le Bayern Munich n'est pas dans le rouge. Le champion d'Allemagne en titre a réalisé une bénéfice de 2 900 000 euros pour la saison 2009/2010. Annonce officielle faite mardi par le club.



La saison dernière fut épique et incroyable pour les bavarois : champions, vainqueurs de la Coupe d'Allemagne et finalistes de la Ligue des Champions. De fait, le club a enregistré un chiffre d'affaires de 312 millions d'euros et un bénéfice net (après impôts) de 2,9 millions. Les recettes des volets sponsoring et le marketing se sont élevées à 82,6 millions tandis que les revenus de merchandising ont atteint 38,9 millions. « Merci à nos sportifs, sans qui nous ne pourrions faire des bénéfices » , a déclaré un membre du conseil d'administration, Karl Hopfner.

A l'heure actuelle, le Bayern paye encore l'Allianz Arena. Le président du club, Uli Hoeness, a réaffirmé que dans un délai de 10 ans, le club aura environ 30 millions d'euros supplémentaires à mettre dans les transferts !



ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17