1. //
  2. // Quarts de Finale
  3. // OM/Bayern (0-2)

Le Bayern enfonce l'OM

Pas de miracle au Vélodrome. Le Bayern, supérieur, a dominé un OM cohérent, mais trop limité dans son expression collective (0-2). Andrade n'a pas tenu le choc.

Modififié
697 27
Olympique de Marseille - Bayern Munich : 0-2
Buts : Gomez (44e) et Robben (69e) pour Munich.

Quand ça veut pas, ça veut pas. L'OM, qui restait sur sept défaites et un nul, toutes compétitions confondues, semblait pourtant maîtriser son sujet. Qui dit maîtrise n'induit pas domination. Simplement, le 4-2-3-1 de Deschamps bloquait efficacement un Bayern aux individualités trop peu inspirées pour véritablement torturer l'arrière-garde phocéenne, menée par un duo axial Nkoulou-Fanni. Pendant 44 minutes, l'OM neutralise le Bayern, se crée même davantage d'occasions nettes, sur coup de pied arrêté et en contre, mais cède sur une erreur du pauvre Andrade.

L'action fatale trouve sa source dans le camp du Bayern, quand une tentative de débordement de Valbuena est contrée par Lahm ... de la main. S'en suit un contre laser : le latéral allemand transmet illico à Ribéry, qui trouve Robben de l'autre côté de la ligne médiane, qui trouve, à son tour, Gomez dans la profondeur. La frappe aux vingt mètres de l'avant-centre passe sous Andrade, aux mains insuffisamment fermes. Le public marseillais avait voulu se rassurer et donner confiance à l'habituel troisième gardien en acclamant chacun de ses dégagements aux poings, mais l'absence de Mandanda n'a pas eu pour seule conséquence le passage du brassard autour du bras de Valbuena.

L'OM pourra ruminer longtemps cette ouverture du score au pire des moments. La liste des regrets pourrait aussi inclure ce poteau extérieur trouvé par Rémy en début de match. Longtemps annoncé douteux, et finalement titulaire, l'ex Niçois, esseulé au deuxième poteau, ne parvenait cependant pas à rabattre dans le but allemand sa demi-volée, consécutive au renvoi de Neuer d'une puissante tête de Fanni. Au repos, Bayern et Marseille ont tous deux tiré trois fois aux buts, mais le gardien allemand n'est, lui, pas sevré de match officiel depuis janvier 2011, comme son homologue phocéen.

Une-deux d'école entre Robben et Müller

Avec son trident Ayew-Valbuena-Amalfitano, placé derrière Rémy, l'OM est loin d'offrir un récital, mais signe une copie digne, grâce à la la qualité individuelle de ses éléments offensifs alliée à un quadrillage pointilleux du terrain. Reste que le Bayern boxe bien dans une autre catégorie, et met K.O les Phocéens dès la 69e minute. D'un une-deux d'école, Robben et Muller se jouent de l'arrière-garde marseillaise. Le Hollandais réceptionne le service du jeune Allemand d'un contrôle pot de colle avant d'ouvrir son pied de manière adéquate devant Andrade. On connaît dès à présent l'affiche de l'une des demies : elle opposera le Real Madrid au Bayern.

Avant ce deuxième but, synonyme, sauf cataclysme, d'élimination du dernier club français présent sur la scène continentale, l'OM ne s'est créé qu'une demi-opportunité, quand Rémy n'était pas loin de mettre à profit une couverture déficiente de Badstuber. La fin de match sera marquée avant tout par une autre victoire allemande, celle des tribunes. Face à des supporters marseillais devenus muets, la horde débarquée de Bavière se fait plaisir, allant jusque scander le nom de Ribéry, sifflé par les Phocéens. Comme en 1993, Marseille verra bien Munich. Mais le déplacement n'aura qu'une saveur insipide.


Par Thomas Goubin
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On regrettera longtemps l'absence de Mandanda, car je reste persuadé qu'avec lui l'OM ne prenait aucun but tant l'OM a contrôlé le bayern avant ce but qu'a coup sûr mandanda aurait arrêté (tout comme a peu près 358 autres gardiens...)
C'est sur qu'offensivement c'était pas le feu mais il y avait la place d'en mettre un (cf l'action de Rémy) et à 0-0 a 10mn de la fin le bayern aurait été bien plus fébrile... Peut être qu'au retour avec 1-0 pour eux, l'OM aurait sombré à la Bale mais une chose est sure c'est que cela aurait été bien mieux que ce score!

Il restera des regrets tant ce carton est con et un objectif ne pas prendre une fessée au match retour...

Sinon on peut aussi regretter que l'OM n'ait pas joué en L1 comme en LDC car sur qu'elle ne serait pas 8ème à l'heure actuelle!
"mais signe une copie digne" ?
Non mais on a regardé le meme match ? Un match horrible, ultra physique, ou un M'bia mérite le rouge , ou l'impact physique marseillais a rendu le match digne d'un tour préliminaire de CL plutot que d'un 1/4 de prestige...

Ou les supporters marseillais sifflent Ribery (la classe la banderole "ScheiSs Ribeiry") dans un stade pas plein ?

A noter que le jaune de Schweinsteiger est plus une "mourinhade" qu'autre chose, il rate le match retour et affrontera donc "clean" la demi...
@anostic

on regrettera longtemps que l'OM produise un jeu aussi degeulasse surtout. ce match était une purge, du pur foot destructeur...

Le Bayern n'a d'ailleurs pas pu bien jouer, et je l'inclus dans ma critique. Un match de merde, mais qui produit aussi un résultat juste
nain_bordelais Niveau : District
Rien à voir avec le match mais quelqu'un sait pourquoi la bâche des commando ultra était à l'envers?
Noscia Còsa Niveau : District
En même temps dès que le ballon accélérait les marseillais étaient en panique, et ils se sauvaient sur une intervention divine de N'Koulou le plus souvent...

Le score du côté du Bayern est totalement mérité, osef de la main, l'action est assez magnifique et le deuxième, la passe est un bijou. Du côté de Marseille... Rémy foire un truc qu'on doit cadrer en 1/4 de finale de Champion's, et ils sont pas vraiment assez dangereux pour être pris au sérieux...

Et l'impact physique est parfaitement normal entre deux équipes de bouchers.
@noscia
le Bayern équipe de bouchers ?
Van Bommel, ca fait longtemps qu'il n'est plus au FCB
Bon, l'imposture ohèmienne prend fin.
schuey je ne suis pas totalement d'accord sur la "boucherie" olympienne...Les 5 jaunes sont pour le bayern et même si Mbia mérite d'être exclu en première mi-temps les fautes d'antijeu venaient du côté des bavarois!
Il y a eu plein de séquence de passes en 1ère mi-temps et le jeu n'était pas dégueulasse avant l'ouverture du score!On était loin des matchs de l'Inter mais bon chacun sa vision du match...
Je suis d'accord sur les supporters marseillais pour le côté stade pas plein, l'OM c'est plus ce que c'était...Pour Ribéry c'est le foot, et je pense même que ça l'a déstabilisé.

En tout cas ce bayern n'est pas impressionnant et contre le réal je crois qu'ils vont au devant d'une grande désillusion...
Noscia Còsa Niveau : District
@ Schuey

Ce sont des grands techniciens, je dis pas le contraire (suffit de voir les talonnades hyper précises, les dribbles et les deux buts), mais ils ont jamais été en déficit d'impact physique.

Y a tout de même eu pas mal de fautes de leur côté (de l'autre aussi), et elles étaient pas des moindres (elles étaient même plutôt grossières et dangereuses, genre les piétinement de chevilles).

Et je considère plutôt Von Bommel comme un artiste diplomate que comme un boucher :p
@anostic, oui les jaunes sont pour le Bayern, c'est vrai.
Maintenant, c'est une équipe que je regarde jouer toutes les semaines, et elle alterne le bon et le moins bon. Aujourd'hui, un match franchement brouillon. Mais ce match ne sert pas d'étalon pour projeter Madrid, une chance d'ailleurs pour l'OM non ? :)
D'accord avec toi sur Ribery, il était nerveux, mais il a bien bossé, comme toute l'équipe d'ailleurs. Une victoire de travail...
meinkrampe
Le Bayern est capable de mieux jouer, c'est une certitude: C'est une machine bien huilée et si une de ses pièces maîtresses, Ribéry en l'occurrence, s'emboite mal, le système fonctionne mal. Dès qu'il joue en France, c'est la merde! Cela est derrière eux, il n'y aura plus de matchs en France, donc pas d’inquiétude, le Bayern peut s'aligner sur le jeu du Real est les battre.
@ noscia,

je partage alors ton deuxieme point :)
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Dommage, ca partait vraiment bien comme match, et si Remy marque ce but c'est surement un autre match. Mais finalement la logique est respectée et ce Bayern pas très fringant n'a pas eu besoin de se forcer pour gagner. Andrade se troue lamentablement sur le premier but mais bon, plus d'un an sans jouer, fallait pas s'attendre à des miracles, il s'en ai pas trop mal sorti, du reste.

Bye la CL, et on risque de patienter un bout de temps avant de la revoir, avec la blonde qui ne nous aime pas, labrune qui aime la blonde, Deschamps, Brandao, Morel, Gignac, etc...

Gerets, we miss you :D

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Par contre, parler d'imposture, c'est limite.

On a pas le niveau des quarts, on l'a vu, mais on a pas volé notre place non plus. Pas de coup de cul, on a battu par deux fois le bientôt double champion d'Allemagne, mais c'était une époque qui parait si loin déjà, et on a pas spolié l'Inter.
d'ailleurs, c'est plutot sympa d'avoir une discussion "calme" et rationelle "ici".

Dimitri, je crois que tu connais bien l'Allemagne non ?
Je suis choqué de voir que les supporters Francais ne font pas bloc derriere l'OM. A de rares exceptions, tu ne verras pas cela chez nous en schleuland.
Et ce que font les supporters Marseillais ce soir, stade pas plein, greve des encouragements, insultes, c'est juste completement scandaleux.
CE que je dis pour le match contre le Réal c'est que le bayern c'est une super équipe de domination, de possession (la meilleure même après le barça) mais que lorsqu'il faut défendre ou qu'en face il y a de la résistance ils sont vite à la peine, et face au réal avec marcelo et ramos sur les côtés et cr7-benzema-higuain-ozil ou kaka devant ça fait rapidement mal...
alaba badstuber ou boateng ça me semble un peu léger...
En plus le bayern n'a pas joué de vrai gros (city ou naples malgré leur star jouaient leur première ldc depuis très longtemps et la suite a bien montré leurs limites)

Malgré tout j'espère pour eux que je me trompe car le bayern en finale ça risque d'être une ambiance à faire bander christian jeanpierre et liza!

Mais si je devais parier je miserai plutôt sur la "surprenante" finale entre le réal et le barça...Honnêtement à part le milan personne n'a une chance contre eux cette année (c'est bien triste on se croirait à l'époque nadal vs federer)
Et schuey je suis vraiment d'accord sur ton analyse sur les supporters marseillais et plus généralement français, c'est vraiment décevant...
@anostic, pas faux ce que tu dis. Sur le papier c'est plus une finale Real barca, mais le Milan et le Bayern sont des grands d'europe.
Mais tu as a priori raison pour l'opposition Real vs Bayern, mais j'y crois quand meme. Le real n'a pas vraiment joué de gros calibres en LDC, le Bayern, meme avec tes commentaires justes, si. La pression, le Bayern connait un peu. Maintenant, clair que la charniere centrale du Bayern ne fait pas rever...
mais bon "Mia san Mia" ;)
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Je peux pas vraiment te donner tort à propos de certains supporters ce soir. J'ai jamais aimé Ribery même du temps où il jouait au vélodrome, mais se donner en spectacle comme l'on fait certains, question de mentalité :D, enfin, No comment.

Concernant le peux d'enthousiasme de la part des français quand un club va assez loin en coupe d'Europe, je suis totalement d'accord avec toi, très triste, surtout que c'est pas fréquent, mais bon, je finirai par me faire une raison. Tu vas dans n'importe quel pays, ils seront fiers de voir un club de leur pays gagner sur la scène continentale, mais pas chez nous. Et plus largement, c'est l'ensemble des clubs français qui est boudé par le public français au profit de clubs mondialisés et formatés.

Par contre je ne savais que tu étais allemand et supporter du bayern de surcroît, j'ai faillit te prendre pour un rageux parigot :D

J'ai toujours porté un grand intérêt à la Bundesliga, au même titre que la serie A ou la L1, mais je t'avoue que j'ai jamais accroché avec le Bayern. Dortmund, Schalke, Brème par contre, toujours pris du plaisir à les regarder. J'espère quand même que cette coupe sera pour les bavarois, ils en ont les moyens et ils la jouent chez eux en plus. Et ca changera un peu.
Dimitri, on est donc tout a fait d'accord.
Je suis allemand en effet, mais j'ai habité paris pendant longtemps et j'ai longtemps été dans les gradins du Parc des princes, mais bon les discussions paris/etc, n'ont rien à faire un soir de LDC.. .
Le Bayern est prétentieux, aucun doute, le triumvirat Hoeness, Rummenige, Nerlinger m'énèrve aussi. Maintenant, c'est un sacré palmares, un club assez unique. détesté comme le real, puissant comme le barca, en allemagne hein...
On verra pour la finale, mais ouais, ce serait chouette de la voir gagner par le Bayern (ou Milan).
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 il y a 22 minutes Medel demande sa femme en mariage avec un avion il y a 1 heure Zubizarreta veut San Iker à l'OM 5
il y a 1 heure Verratti veut rester à Paris 8 il y a 2 heures Thiago Silva souffre du genou 3 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20
vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9
Article suivant
Nesta éteint Messi
697 27