1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Bayern Munich/Manchester City (1-0)

Le Bayern encore au-dessus

Dans un nouveau schéma dont il a le secret, Pep Guardiola a gagné une nouvelle fois le City de Pellegrini (1-0).

Modififié
6 27

B. Munich - Man. City
(1-0)

J. Boateng (91') pour Bayern Munich


Cela aurait pu passer pour une fantaisie. Un caprice de riches. Pour son entrée en Ligue des champions, sa deuxième avec le Bayern, Pep Guardiola a démarré avec Lahm et Alaba au milieu de terrain. Une fantaisie tactique ? Pas tellement au final, car la force de City, la technique de Nasri, Silva and co était trop loin pour être vraiment dangereuse. Si le Bayern aura dû attendre les dernières minutes pour faire la différence, cette victoire initiale est aussi impressionante que le sacre à Manchester à la même époque l'an dernier. Car les champions d'Angleterre étaient censés être avertis.

Pep expérimente


Le Bayern démarre donc avec un dispositif particulier : Lahm et Rafinha à droite, Alaba et Bernat à gauche, Xabi Alonso en sentinelle et un trio Götze, Müller, Lewandowski devant. Après tout, pourquoi pas ? Chez Manchester City, c'est plus classique, c'est le 4-2-3-1 de Ligue des champions, celui de la saison dernière, avec Fernandinho et Yaya Touré à la récupération et Nasri-Silva-Navas derrière Džeko. Au bout d'une poignée de secondes, Müller semble rater l'immanquable envoyant à bout portant une balle dans le petit filet. Il se relève furieux, dans son style, sans que l'on sache vraiment s'il gueule sur l'arbitre pour une poussette non signalée juste avant ou sur Götze qui a eu le tort de lui demander la balle. Pas grave, le Bayern va pousser. Des reprises dans la surface, des crochets malins près des cages adverses, mais pas de grosses occases non plus, parce que sinon, Joe Hart n'aurait pas l'occasion de vraiment faire le malin, c'est bien connu. En fait, les champions d'Allemagne donnent l'impression de ne pas insister plus que ça. City, avec la justesse technique de ces milieux, se permet deux incartades dans la surface adverse. Mais Džeko est un peu pataud. Ou Pato, c'est pareil.

Le Bayern à l'expérience


City joue aussi la carte de la prudence. C'est la première journée de Ligue des champions, dans un groupe où il y a aussi la Roma et un quatrième qui doit en théorie prendre des points, donc la défaite inaugurale fait peur. Alors les milieux descendent très bas au retour des vestiaires et Nasri laisse vite sa place à Milner, plus travailleur pour contrer un Alaba qui donne bon service sur bon service. Comme le cinquième arbitre part se griller une clope au moment où Fernandinho contrôle de la main dans la surface, le Bayern essaie de faire la décision en faisant rentrer son key-player à un quart d'heure de la fin : Robben. Le banc anglais réplique avec Agüero. Même si Robben arrive à faire des étincelles avec des rushs supersoniques et des envies pressantes de penalty. Ça ne prend pas. La lumière viendra de Jérôme Boateng, monté en fin de match, avec une reprise en première intention à l'entrée de la surface. C'est dans le petit filet opposé, et ça passe malgré une forêt de jambes. Joli. Un dernier rush du Kun n'y changera rien. Le Bayern est encore bien parti. Attention City, cette fois-ci, il y a aussi une bonne Roma dans le groupe.

Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ian Curtis
Robben qui aurait du prendre un péno et est à l'origine du but, tout ça en 15mn et contre le champion d'Angleterre.
Comment il s'est amusé avec la défense de City!!!
Ce mec est ouf!!!
il aurait surtout dû prendre un jaune pour simulation, avec Fernandinho dans la surface, quatre minutes après son entrée. Il est fort, mais assez lamentable tout de même.

"Des reprises dans la surface, des crochets malins près des cages adverses, mais pas de grosses occases non plus, parce que sinon, Joe Hart n'aurait pas l'occasion de vraiment faire le malin, c'est bien connu"
je ne comprends pas cette phrase, et comment elle raconte le match de porc de Hart, battu seulement sur une frappe contrée deux fois.

City progresse.
floyd pink Niveau : CFA
Putain je suis plutot un fan de Guardiola, mais là si il s'entête à nous mettre Lahm au milieu, c'est juste ridicule. On sent que le Pep, la remise en question, il connait pas trop. Surtout qu'on sait qu'à la dernier coupe du monde, le choix de remettre Lahm à droite a été un gros plus. Et ce cinéma qu'il nous a fait sur son banc tout le match
Puis Rafinha... cette blague !
Ian Curtis
Message posté par ouam
il aurait surtout dû prendre un jaune pour simulation, avec Fernandinho dans la surface, quatre minutes après son entrée. Il est fort, mais assez lamentable tout de même.

"Des reprises dans la surface, des crochets malins près des cages adverses, mais pas de grosses occases non plus, parce que sinon, Joe Hart n'aurait pas l'occasion de vraiment faire le malin, c'est bien connu"
je ne comprends pas cette phrase, et comment elle raconte le match de porc de Hart, battu seulement sur une frappe contrée deux fois.

City progresse.


C'est vrai que c'est scandaleux d'obtenir un péno après avoir mis 4 joueurs dans le vent.
Cest parce que Fernandinho lève les bras qu'il y a pas péno?
Ian Curtis
Message posté par floyd pink
Putain je suis plutot un fan de Guardiola, mais là si il s'entête à nous mettre Lahm au milieu, c'est juste ridicule. On sent que le Pep, la remise en question, il connait pas trop. Surtout qu'on sait qu'à la dernier coupe du monde, le choix de remettre Lahm à droite a été un gros plus. Et ce cinéma qu'il nous a fait sur son banc tout le match
Puis Rafinha... cette blague !


Moi, je le conchie!
Si on sait pas que ce mec a fait ce qu'il a fait avec le Barça, le mec se fait virer manu militari
Mark Renton Niveau : CFA2
a gagné une nouvelle fois ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Guardiola s'est cru dans FIFA à dire à chaque joueur en temps réel quoi faire...
Message posté par Ian Curtis


C'est vrai que c'est scandaleux d'obtenir un péno après avoir mis 4 joueurs dans le vent.
Cest parce que Fernandinho lève les bras qu'il y a pas péno?


je crois qu'on parle pas de la même action,
mais c'est quoi ton délire, tu dribbles quatre mecs, t'as un péno gratuit ? c'est pas parce qu'il fait une action flamboyante qu'il a le droit de la finir comme une daube, au contraire.

(et comment tu fais pour commenter ce match + celui du PSG comme si tu avais vu les deux ? tu as vu les deux ?)
Ian Curtis
Il détricote tout le boulot de Van Gaal
Alaba était milieu, il en a fait le meilleur latéral gauche au monde et Guardiola le remet milieu.
Message posté par ouam
il aurait surtout dû prendre un jaune pour simulation, avec Fernandinho dans la surface, quatre minutes après son entrée. Il est fort, mais assez lamentable tout de même.

"Des reprises dans la surface, des crochets malins près des cages adverses, mais pas de grosses occases non plus, parce que sinon, Joe Hart n'aurait pas l'occasion de vraiment faire le malin, c'est bien connu"
je ne comprends pas cette phrase, et comment elle raconte le match de porc de Hart, battu seulement sur une frappe contrée deux fois.

City progresse.


T'es sérieux? City a presque rien fait du match ils se sont fait bien bouffé au milieu.
J'te rappelle que l'année dernière ils ont gagné 3-2 à l'Allianz, donc pour la progression...
Ian Curtis
Message posté par ouam


je crois qu'on parle pas de la même action,
mais c'est quoi ton délire, tu dribbles quatre mecs, t'as un péno gratuit ? c'est pas parce qu'il fait une action flamboyante qu'il a le droit de la finir comme une daube, au contraire.

(et comment tu fais pour commenter ce match + celui du PSG comme si tu avais vu les deux ? tu as vu les deux ?)


Yep, le drame des matchs sur toutes les chaines, à zapper comme un con, je ne savoure plus.


Mais y a péno, même Cheyrouest d'accord avec moi!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par ouam


je crois qu'on parle pas de la même action,
mais c'est quoi ton délire, tu dribbles quatre mecs, t'as un péno gratuit ? c'est pas parce qu'il fait une action flamboyante qu'il a le droit de la finir comme une daube, au contraire.

(et comment tu fais pour commenter ce match + celui du PSG comme si tu avais vu les deux ? tu as vu les deux ?)

Y a bien pénalty sur Robben.
Même si l'action est brouillon et que c'est le bordel, il le chope au buste pour l'empêcher de passer.
Mais encore une fois, sa manière de tomber comme si on lui avait vidé un chargeur de Desert Eagle dans les jambes le dessert...

D'ailleurs, Fernandinho est le plus grand magicien de tous les temps. A chaque fois que je le vois joué, il doit jamais finir le match, mais il s'en sort toujours qu'avec un carton jaune. Du grand art.
Message posté par Ian Curtis


Moi, je le conchie!
Si on sait pas que ce mec a fait ce qu'il a fait avec le Barça, le mec se fait virer manu militari


Moi aussi certains de ces choix me laissent perplexes mais en attendant il gagne.
Message posté par ouam


je crois qu'on parle pas de la même action,
mais c'est quoi ton délire, tu dribbles quatre mecs, t'as un péno gratuit ? c'est pas parce qu'il fait une action flamboyante qu'il a le droit de la finir comme une daube, au contraire.

(et comment tu fais pour commenter ce match + celui du PSG comme si tu avais vu les deux ? tu as vu les deux ?)


Ruud a regardé City, tartocul a regardé Paris pendant que Ian Cutis se séguait sur un poster de Gullit.
Ian Curtis
Message posté par PhoenixLite

Y a bien pénalty sur Robben.
Même si l'action est brouillon et que c'est le bordel, il le chope au buste pour l'empêcher de passer.
Mais encore une fois, sa manière de tomber comme si on lui avait vidé un chargeur de Desert Eagle dans les jambes le dessert...

D'ailleurs, Fernandinho est le plus grand magicien de tous les temps. A chaque fois que je le vois joué, il doit jamais finir le match, mais il s'en sort toujours qu'avec un carton jaune. Du grand art.


Le vine: https://vine.co/v/OWegIHrt2Zm
Message posté par Ian Curtis


Yep, le drame des matchs sur toutes les chaines, à zapper comme un con, je ne savoure plus.


Mais y a péno, même Cheyrouest d'accord avec moi!


ouais, y a péno sur l'action où il passe quatre mecs, je suis d'accord,
mais bien avant ça, juste après son entrée en jeu, Fernandinho l'effleure et il s'écroule - c'est de ça que je parlais. ça m'a frappé parce que c'est presque le premier truc qu'il fait en entrant, ce qui ne l'honore pas...

je sais pas comment tu fais, ça m'enlève tout plaisir de changer de match en cours de route. Sacrifier son plaisir sur l'autel de la connaissance de ce qui procure le plaisir, c'est hardcore, respect.
Message posté par Ian Curtis


Yep, le drame des matchs sur toutes les chaines, à zapper comme un con, je ne savoure plus.


Mais y a péno, même Cheyrouest d'accord avec moi!


ouais, y a péno sur l'action où il passe quatre mecs, je suis d'accord,
mais bien avant ça, juste après son entrée en jeu, Fernandinho l'effleure et il s'écroule - c'est de ça que je parlais. ça m'a frappé parce que c'est presque le premier truc qu'il fait en entrant, ce qui ne l'honore pas...

je sais pas comment tu fais, ça m'enlève tout plaisir de changer de match en cours de route. Sacrifier son plaisir sur l'autel de la connaissance de ce qui procure le plaisir, c'est hardcore, respect.
Ian Curtis
Message posté par ouam


ouais, y a péno sur l'action où il passe quatre mecs, je suis d'accord,
mais bien avant ça, juste après son entrée en jeu, Fernandinho l'effleure et il s'écroule - c'est de ça que je parlais. ça m'a frappé parce que c'est presque le premier truc qu'il fait en entrant, ce qui ne l'honore pas...

je sais pas comment tu fais, ça m'enlève tout plaisir de changer de match en cours de route. Sacrifier son plaisir sur l'autel de la connaissance de ce qui procure le plaisir, c'est hardcore, respect.


Bah je devais être sur le match de l'Ajax sur cette action, comme tu vois!
Je peux pas te dire!
T'as entièrement raison mais je peux pas m'en empêcher, chuis un putain d'obsessionnel.
Message posté par pierre ménès 2.0


T'es sérieux? City a presque rien fait du match ils se sont fait bien bouffé au milieu.
J'te rappelle que l'année dernière ils ont gagné 3-2 à l'Allianz, donc pour la progression...


où est-ce que je prétends l'inverse ? City a fait une première mi-temps intelligente, avec plusieurs situations devant le but du Bayern et Joe Hart en pompier face aux assauts répétés des allemands,
puis une deuxième mi-temps ultra tactique où chaque espace devait être bouché - d'où les changements, plutôt malins, même si Agüero aurait pu débuter et Dzeko rentrer à la fin.

Ils progressent, parce que l'année dernière ils ne savaient pas varier comme ça, changer d'option, subir sans s'énerver, bref, c'était pas encore une équipe qui joue l'Europe, mais une équipe qui joue des coups en Europe.
Ils progressent aussi, parce que je vois la prestation d'Arsenal (qu'ils ont affronté samedi) hier contre Dortmund.
volontaire82 Niveau : Loisir
Tu juges que City a régressé parce qu'Arsenal a été bidon hier ?.. le même Arsenal qui les a justement tenu en échec et bien bougé ce weekend ?..

Franchement moi ça me fait de la peine ca fait tellement de temps quon nous annonce quils progressent que cette année c'est la bonne, qu'ils vont rivaliser avec les gros , au final c'est toujours pareil, on ferme le jeu et on serre les fesses dès que ça joue un match décisif contre un gros (le 3-2 de l'an dernier n'entre pas dans cette catégorie...)

C'est décevant honnêtement comparé à ce que tu les sais capable de faire. 0 explosivité, 0 ambition, silva touré nasri qui jouent en marchant, Navas inutile... une pauvre occase en 1 ère mitemps, le bus en 2 eme , rien à en tirer
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 19 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
6 27