Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Hanovre-Bayern (0-3)

Le Bayern en mode facile contre Hanovre

Modififié

Hanovre 96 0-3 Bayern Munich

Buts : Müller (56e), Lewandowski (73e), Rudy (90e) pour le Bayern

Dans un match qui ne restera pas dans les annales, Hanovre a facilement été défait par un Bayern six étoiles. Largement supérieurs sans même forcer un peu, les Bavarois enchaînent leur quatrième victoire en championnat.

Fidèle à sa tradition de rotation, Jupp Heynckes a une fois de plus fait tourner son effectif pour ce déplacement sans enjeu. À noter la première titularisation en Bundesliga du jeune Lars Lukas Mai sur le flanc droit, en lieu et place de Joshua Kimmich. Face à un Hanovre résistant, le Bayern domine, mais il lui manque ce petit quelque chose pour ouvrir le score et les deux équipes regagnent les vestiaires sur un bien triste 0-0 à la pause.


Entré au jeu à la place de Robben à la mi-temps, Thomas Müller n’a besoin que de dix minutes pour ouvrir le score, en reprenant de volée un centre de Juan Bernat au point de penalty. Sorti peu après l’heure de jeu pour Lewandowski, Sandro Wagner avait l’occasion de livrer un match de candidat au poste de buteur pour la Coupe du monde. Mais avec une seule occasion franche à mettre à son crédit, le Munichois est loin d’avoir brillé. Son remplaçant, lui, fait le break de la tête à l’entame du dernier quart d’heure et peut déjà préparer le polish pour son futur Soulier d'or : il n’est plus qu’à deux unités de la barre des trente buts inscrits en Bundesliga cette saison. Pour le style, Sebastian Rudy marque, lui, son premier pion de l’année dans les dernières secondes et met fin au supplice des locaux.

Avec seulement six points d’avance sur la place de barragiste, Hanovre a manqué l’occasion de se sauver définitivement. Pour rester excité jusqu’à la fin, il faudra une fois de plus regarder vers le bas.


Hanovre (3-4-2-1) : Tschauner - Elez, Sané, Hübers - Sorg, Schwegler (Maier, 80e), Bakalorz (Fossum, 69e), Albornoz - Harnik (Sarenren Bazee, 64e), Bebou - Füllkrug. Entraîneur : André Breitenreiter.

Bayern (4-2-3-1) : Ulreich - Rafinha, Süle, Boateng, Mai - Thiago, Rudy - Juan Bernat, James (Javi Martínez, 72e), Robben (Müller, 46e) - Wagner (Lewandowski, 67e). Entraîneur : Jupp Heynckes.


  • Résultats et classement de la Bundesliga JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 28 minutes Shiva N'Zigou confesse des pratiques d'inceste et des relations homosexuelles 21 Hier à 17:17 Euro Millions : 99 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 18:09 Gervinho vers Parme 17 Hier à 17:00 Une ville anglaise ne veut plus des supporters 4 Hier à 16:30 Le fils de Ronaldinho cache son identité lors d'un essai 29 Hier à 13:30 Un match de Liga prochainement joué aux States 65 mercredi 15 août Quand les écrans de Bristol Rovers diffusent le téléphone rose 13 mercredi 15 août Mathias Pogba recalé par un club de D3 allemande 28 mercredi 15 août La finale de la Copa Libertadores en un seul match à partir de 2019 9 mercredi 15 août Iniesta plante déjà son deuxième but au Japon 18 mercredi 15 août Il chambre les fans adverses, mais son but est hors jeu 18