Le Bayern déroule, Wolfsburg coule

0 0
Ce qui est bien quand on regarde un match entre Stuttgart et le Bayern Munich, c'est que l'on sait qu'on va avoir droit à des buts et du spectacle.



Ce week-end, le Bayern était venu s'imposer 5-3 sur la pelouse de Stuttgart. Les deux équipes se retrouvaient hier soir pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne. Impossible de faire mieux que 5-3? Faux! Les Bavarois ont remis ça, et sont venus s'imposer 6-3 face à une équipe de Stuttgart à la dérive. Franck Ribéry a inscrit le dernier but du match à la 90ème minute. Le Bayern conclut donc bien l'année, avec deux victoires probantes.



En revanche, c'est beaucoup moins probant du côté de Wolfsburg. Le club, 13ème de Bundesliga, s'est fait misérablement sortir par l'Energie Cottbus (1-3), club de D2 allemande. Et à domicile, s'il vous plait. Steven McClaren ne devrait pas faire long feu sur le banc du Vfl.



Qualifications également de Duisbourg et de l'Alemannia Aachen, deux autres pensionnaires de deuxième division, tombeurs de Cologne et de Francfort. Ca promet des quarts de finale de rêve.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zanetti, heureux quadra
0 0