Le Bayern dément pour Pirlo

Modififié
0 5
Avec l'Euro qu'il vient d'accomplir, le milieu de terrain Andrea Pirlo est encore loin de la retraite. Il est même l'un des joueurs les plus courtisés du mercato.

Alors que le PSG s'est déjà fait rembarré hier, des médias italiens envoyaient le Turinois, sous contrat jusqu'en 2014, du côté de la Bavière, au Bayern Munich pour une dizaine de millions d'euros.

Si bien que le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, s'est senti obligé de démentir l'information : « Le Bayern n'a fait aucune offre à la Juve, ni même pris contact avec le joueur ou ses représentants » , a déclaré l'ancienne gloire du football allemand sur le site officiel du club.

Après le PSG et le Bayern Munich, à qui le tour ? YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Ca me fait un peu marrer la hype Pirlo : il faut qu'ils attendent de voir l'euro 2012 pour repérer ce type ? Mais ils font quoi, précisément les scouts des clubs à part te dire d'acheter Neymar 40 millions ?
Dendecuba Niveau : CFA
Grand joueur mais il lui reste 3 saisons à ce niveau grand max. Et tu ne mets pas 10 million sur un mec qui s’appelle Andrea…question de principe
@sofoot3

De sexisme plutôt.

Je pense que Dendecuba faisait allusion au fait que pour un Allemand Andrea est un prénom féminin.
Il aura donc fallu attendre que ce mec ait 33 ans piges pour que les grands clubs ouvrent les yeux sur le niveau stratosphérique de ce mec?...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lucas veut l'Inter
0 5