Le Bayern dément pour Neymar

Modififié
19 26
Après s'être répandue dans toute l'Espagne, voilà que la rumeur Neymar touche maintenant l'Allemagne. Annoncé au Real Madrid, puis à Barcelone, le prodige brésilien pourrait en réalité prendre la direction du Bayern Munich.

C'est en tout cas ce qu'a annoncé aujourd'hui l'ancien vice-président de Santos, Vicente Cascione, dans les médias brésiliens, allant même jusqu'à affirmer qu'un accord serait signé. « Je suis cette affaire de très près, a déclaré Cascione. Neymar a signé avec le Bayern Munich, et le dossier est déjà bouclé. Il n'y a aucune spéculation. Cette information est irréfutable. Neymar sera à la disposition de Guardiola à partir de la saison prochaine. »

Tellement irréfutable que le club bavarois a rapidement démenti par le biais de son directeur de la communication Markus Hörwick, affirmant que cette rumeur n'était basée sur « aucun fondement » .

Alors qui croire ? CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
La dernière fois c'était Kompany qu'ils annonçaient au Bayern. S'ils prennent lui plus Neymar, ça va être tache marron sur le slip pour tout le reste de l'Europe.
AHAHA... faut croire que le bayern veut ménager la quiétude de ses futurs adversaires car ce serait la 3ème annonce en 5mois à leurs faire déclencher une hernie brutale.
@RonHarris
Décroche l'ordi, stop la branlette
tu perds ton temps sur les commentaires de sofoot, ça te rends aigris
Note : 1
Kompany au Bayern, c'est vachement plus bandant que le sanki panki.

Ça te pose l'équipe pour 7-8 ans.
Gerd Müller Niveau : CFA
Pitié pas Neymar au Bayern.
casablanca Niveau : CFA2


Moi j'en Neymar des blagues pourries.
Note : 2
Vous en avez pas marre de faire la même blague 4 fois d'affilée ?
Ah merde, ça ne marche plus là.
Neymar en Bundesliga? Mais il va se faire briser, le pauvre!
N'importe quoi. Dans So Foot même, vous expliquiez que Guardiola s'était en partie barré du Barça parce qu'il ne voulait pas de Neymar au contraire de Sandro Rosell qui faisait le forcing pour le recruter. Et là on apprend que Guardiola au Bayern veut pécho Neymar. Comme dirait Manuel Valls "QUAND MÊME" on nous aurait menti ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 26