Le Bayern dans la course pour Gotze

0 1
La pépite du Borussia Dortmund, Mario Götze, ne devrait pas rester très longtemps au BVB.

Le jeune joueur de 19 ans était déjà très courtisé lors de ce mercato. Une offre de 40 millions de la part d'Arsenal avait notamment été formulée pour obtenir la signature du petit protégé de Jürgen Klopp fin août. Cette fois, un autre prétendant de poids vient de se présenter pour le jeune Mario, le Bayern Munich.

En effet, c'est même le président du club Bavarois Uli Hoeness, en personne, qui annonce que le Bayern va faire des pieds et des mains pour concurrencer Arsenal pour accueillir le jeune joueur du Borussia: « Je ne suis pas inquiet, si un jour nous sommes intéressés et qu'il est toujours aussi bon, nous allons parler. Une offre de 40 M € d'Arsenal? Nous avons déjà rejeté une offre de plus de 80 millions € pour Franck Ribéry. Nous sommes un club de football, pas une banque » .


Le message est clair.



GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelle belle équipe quand même cette 'Mannschaft' ! Je suis convaincu qu'ils gagneront, ou iront en finale, d'une des prochaines éditions du Mondial.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1