En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayern-Augsburg (3-0)

Le Bayern d'Heynckes écrase la Bundesliga

Modififié

Bayern Munich 3-0 FC Augsbourg

Buts : Vidal (31e) et Lewandowski (38e et 49e)

Jupp Heycnkes n'est pas revenu pour la déconne.

Pour son cinquième match de la saison à la tête du Bayern Munich, le coach allemand s'est offert une cinquième victoire consécutive et a métamorphosé les Munichois. Même face au mur du FC Augsbourg, le Bayern n'a pas dérogé à son jeu tout en puissance. Pendant les premières minutes, les occasions sur coups de pied arrêtés manquent cependant d'efficacité. Augsbourg résiste bien et répond par la même arme. Sur corner, Caiuby manque le cadre d'un rien au second poteau (30e).

Toutefois, à force de tirer au but, il fallait bien que cela finisse par rentrer. Sur un coup franc de James, la défense d'Augsbourg ne parvient pas à sortir le ballon. Les frappes d'Hummels et Lewandowski sont contrées sur la ligne. Vidal tente à son tour et trouve le trou de souris. Le Bayern mène enfin et file vers une victoire facile. Lewandowski en profite pour soigner ses statistiques avec ses 17e et 18e buts contre le FCA en treize matchs.

À l'arrivée de Heynckes, Dortmund avait cinq points d'avance. Les Borussen en ont désormais neuf de retard. Doit-il vraiment partir à la retraite à la fin de la saison ?

Bayern Munich (4-2-3-1) : Ulreich – Kimmich, Süle, Hummels, Rafinha – Martinez, Vidal – Robben, James, Bernat - Lewandowski. Entraîneur : Jupp Heynckes.

FC Augsbourg (4-2-3-1) : Hitz – Opare, Danso, Gouweleeuw, Max – Khedira, Baier – Heller, Gregoritsch, Caiuby – Finnbogason. Entraîneur : Martin Baum.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
    Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24