1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Bayern/Man United (1-1)

Le Bayern condamne 2 tabloïds

Modififié
0 18
Au lendemain du match de Champions League, mardi soir, entre Manchester United et le Bayern Munich, les quotidiens anglais The Sun et Daily Mirror se sont permis une petite farce.

En titrant respectivement « You Schwein » ( « Toi, le porc » en VF) et « You dirty Schwein » ( « Toi, sale porc en VF » ) en référence à Bastian Schweinsteiger, les deux journaux britons ont fait bondir les dirigeants de l'équipe allemande. « Le FC Bayern n'accepte pas cette forme de compte-rendu et la condamne avec la plus grande vigueur. […] Les deux médias anglais ont écrit de manière irrespectueuse, discriminante et blessante sur notre joueur » , a déclaré le club dans un communiqué. Les deux tabloïds se verront refuser leur accréditation pour le quart de finale retour la semaine prochaine.

Bizarre. D'ordinaire, les tabloïds anglais font plutôt dans la finesse. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Oui les journaux anglais sont des torche-culs mais sur ce coup là, z'ont pas d'humour les Allemands

Et si ces mêmes journaux se voient refuser leur accréditation, ils vont remettre les bouchées double et là, ce sera encore plus crade
Master Cookie Niveau : National
Le "journalisme" anglais dans toute sa splendeur.
"Condamner" les tabloids anglais, j'ai rarement vu un tel combat perdu d'avance. C'est comme écraser un cafard chez toi : le lendemain, t'en a deux qui débarquent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18