Le Bayern chaud sur Reus

2 17
Après Mario Götze et Robert Lewandowski, un troisième joueur majeur du Borussia Dortmund pourrait rallier prochainement la Bavière.

Le Bayern Munich, par la voix de son président Karl-Heinz Rummenigge, vient de confirmer que le blondinet faisait partie des joueurs susceptibles de l'intéresser. « Si un international allemand a une clause de départ et un contrat sur le point d'expirer, le Bayern est dans l'obligation de penser à lui, a déclaré le patron du Bayern à Sport1. Concernant Marco Reus, sa clause de départ est connue. »

Le Borussia a ainsi fixé le transfert de sa pépite à 25 millions d'euros, une somme qui n'a pas de quoi effrayer les Bavarois. « Que l'on négocie ou pas avec lui, je ne peux pas vraiment le prédire, a poursuivi Rummenigge. Il y a plein de grands clubs d'autres pays qui seraient intéressés par la signature de Marco Reus. Bien sûr, Dortmund essaiera de le prolonger. Mais au bout du compte, c'est le joueur qui décidera de ce qu'il veut faire. »

Sur ce dossier, le Bayern pourrait bien se retrouver confronté aux sirènes du PSG dont l'intérêt pour Reus est régulièrement évoqué.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
floyd pink Niveau : CFA
Oh non, là ça deviendrait salement dégueulasse cette bundesliga
Sinon, Reus à une clause de 25 M... OK
Les vrais fans de la bundesliga et du football allemand sont heureux, si Reus souhaite obtenir de plus gros émoluments que le BVB ne peut pas lui offrir, de le voir signer au Bayern plutôt qu'en Liga ou en BPL.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 17