En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Bayern chaud sur Reus

Après Mario Götze et Robert Lewandowski, un troisième joueur majeur du Borussia Dortmund pourrait rallier prochainement la Bavière.

Le Bayern Munich, par la voix de son président Karl-Heinz Rummenigge, vient de confirmer que le blondinet faisait partie des joueurs susceptibles de l'intéresser. « Si un international allemand a une clause de départ et un contrat sur le point d'expirer, le Bayern est dans l'obligation de penser à lui, a déclaré le patron du Bayern à Sport1. Concernant Marco Reus, sa clause de départ est connue. »

Le Borussia a ainsi fixé le transfert de sa pépite à 25 millions d'euros, une somme qui n'a pas de quoi effrayer les Bavarois. « Que l'on négocie ou pas avec lui, je ne peux pas vraiment le prédire, a poursuivi Rummenigge. Il y a plein de grands clubs d'autres pays qui seraient intéressés par la signature de Marco Reus. Bien sûr, Dortmund essaiera de le prolonger. Mais au bout du compte, c'est le joueur qui décidera de ce qu'il veut faire. »


Sur ce dossier, le Bayern pourrait bien se retrouver confronté aux sirènes du PSG dont l'intérêt pour Reus est régulièrement évoqué.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 8 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 19 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7