1. //
  2. // 1/4
  3. // Marseille/Munich

Le Bayern chambre l'OM

Modififié
0 19
L'OM tente de préparer au mieux son duel face au Bayern en Ligue des Champions, rencontre aller prévue le 28 mars prochain au Vélodrome. Et pour ce faire, le club a demandé et réussi à faire décaler son match face à Montpellier du 31 mars au 11 avril.

Si selon les Marseillais, ce report permet d'aborder la rencontre dans de meilleures conditions, le Bayern s'en tape. Dans la même situation que son futur adversaire (le club jouera Nuremberg le 31 mars), le club allemand n'a pas suivi la même démarche. Et se permet donc de rigoler.

"Les Marseillais ne sont pas très bien en ce moment. Un peu de repos leur fera certainement du bien" plaisante ainsi Christian Nerlinger, directeur sportif bavarois, dans les colonnes de l'Equipe. Et son collègue Paul Breitner, ambassadeur du club, de rajouter : "C'est complètement illogique. Marseille enchaîne les défaites. Nous savons depuis quarante ans ce que signifie garder le rythme. Pour nous, c'est mieux ainsi de ne pas décaler notre match face à Nuremberg. Vous verrez."

Oui enfin pour Marseille dont le rythme est symbolisé par 7 défaites consécutives, le changement ne pourra avoir que du bon. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont tort de chambrer le club français le plus mieux du monde!
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
ils auraient tort de se priver...

ce club de chiasse* ne mérite que l'humiliation et ca tombe bien, le Bayern va s'en occuper fissa

par contre je rêve d'une finale Bayern Barca avec une branlée sur la tronche des teutons qui se sentent plus pisser depuis qques temps...
motherfucker Niveau : CFA
La grande classe les chleus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gagnez 2300€ avec la L1
0 19